Modérateur: Modérateurs
Taye3 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CQfb7M38F7M&feature=youtu.be[/youtube]
Bon allez je vous propose le brouillon de ma video sur Anigo....partagez pas encore svp il n'y aucunes transitions, graphiques, conclusion etc. encore et j'aimerais y ajouter quelques morceaux. Je suis a l'ecoute de vos suggestions.
Kratar a écrit:En tout cas j'apprecie la maniere dont tu mets en parallèle ce qu'il dit et ce qu'il fait, qui sont opposés.
J'pense que tu devrais mettre un passage où il dit "l'important c'est pas des les mener à la coupe du monde blablabla, c'est de jouer dans l'interet du club" en parallèle avec des articles où il est clairement ecrit qu'il manigeance pour sa petite personne
matchom a écrit:De toutes façons, Anigo en tant qu'entraineur est nul. Ca se confirme mais ce que je ne comprends c'est pourquoi on laisse mettre un autre nul en place : Emon????
je suis au regret de te dire que tu as du zapper son dernier passage à l'OM.Koenigs Sbire a écrit:Emon n'est pas une sombre buse tactique comme on peut le lire ici: il a fait un travail très propre sur ce point à Ajaccio l'an dernier, l'ACA était parfaitement chiante à jouer et prenait peu de buts durant les six mois qu'il a faits là-bas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités