Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

28 Jan 2014, 16:29

pretender, En plus de ça le fils de Libbra joue en moins de 17 à l'OM. Il faut faire attention à ce qu'il dit s'il souhaite voir son fiston continuer son aventure dans notre immense centre de formation jalousé par toute l'Europe du ballond rond.

28 Jan 2014, 16:31

omar-jems a écrit:pretender, En plus de ça le fils de Libbra joue en moins de 17 à l'OM. Il faut faire attention à ce qu'il dit s'il souhaite voir son fiston continuer son aventure dans notre immense centre de formation jalousé par toute l'Europe du ballond rond.

Putain c'est flippant... Les tentacules de la pieuvre n'ont pas de limites !

28 Jan 2014, 16:40

Si je peux aider je veux bien :wink:

28 Jan 2014, 16:51

Dédézanne a écrit:ANIGO, TU FAIS NOTRE MALHEUR, CULé :twisted:

Pour les maso, comme moi, y a Gignac et Anigo en conf' de presse en live à 16h30 sur OM.net :evil:

Tiens justement le Chauve vient d'arriver. :doubeul:

Ah bah il nie qu'il a fait venir Bebert pour "prendre du recul" et retourner DS, il va rester à son poste sur 4 mois. :-k

28 Jan 2014, 16:54

Vous perdez votre temps les mecs. Vous voyez pas que l'arrivée d'Emon signifie un bon gros "allez vous faire..." ?

Ça ne changera rien, ça fait 8 ans que des petitions contre Anigo fleurissent partout. Vous arrêterez de supporter l'OM avant qu'il ne s'en aille. Et il ne s'en ira que les pieds devant.

28 Jan 2014, 16:58

"Il y aura des changements, ça sera mieux... ou pas... ça sera à vous d'en juger"

=D>

28 Jan 2014, 17:00

Le Chauve nous rassure : "vous croyez que ça se passe mal à l'OM mais en fait ça se passe très bien". :pong:

28 Jan 2014, 17:00

"A l'intérieur du groupe, ça se passe bien."

Celle-là, sans trembler du menton, pour la sortir, faut y aller. :ptdr:

28 Jan 2014, 17:07

Ces questions en bois, ultra consensuelles. Servent à rien ces journalistes-là.

28 Jan 2014, 17:09

pretender, quand tu vois que José les tutoie, les appelle par leur prénom, rappelle sans cesse "comme je te disais tout à l'heure" - donc en off...

28 Jan 2014, 17:11

Ces journalistes sont des branques ! Ils posent des question dont tout le monde se branle ! C'est une sorte de partouse orale, c'est juste navrant !

28 Jan 2014, 17:17

Anigo était trés souriant, je trouve :-k

Ca n'augure rien de bon.

28 Jan 2014, 17:30

Dédézanne a écrit:Anigo était trés souriant, je trouve :-k

Ca n'augure rien de bon.

Il sait que son contrat stipule qu'il bénéficie d'une promotion pour réparer le préjudice moral qu'il subit devant la dureté du métier de coach. Plus les indemnités pour atteinte à la grosseur des couilles, maillot trop sec, et accent trop pointu.

28 Jan 2014, 17:35

Globe Trotter a écrit:
Dédézanne a écrit:Anigo était trés souriant, je trouve :-k

Ca n'augure rien de bon.

Il sait que son contrat stipule qu'il bénéficie d'une promotion pour réparer le préjudice moral qu'il subit devant la dureté du métier de coach. Plus les indemnités pour atteinte à la grosseur des couilles, maillot trop sec, et accent trop pointu.

Comme si Deschamps avait l'accent pointu... :nawak:

28 Jan 2014, 18:31

Je viens de rattraper mon retard...et quelle claque l'arrivée d'Emon ainsi que les futures nominations...

Comme cela a été dit, Anigo vient de finir l'opération "Fusible" et se dépêche de concrétiser "la famille croque un max!" car il sent peut être qu'il vaut mieux faire un peu de réserves.

C'est tout simplement HA-LLU-CI-NANT!

28 Jan 2014, 18:38

Information
@TeamOM_Officiel: Albert Emon anime finalement la séance d'entrainement. Retour de Nico NKoulou confirmé demain pour #OMVAFC #TeamOM via @laprovence

:peur:

28 Jan 2014, 18:38

C'est pas surprenant...

28 Jan 2014, 18:39

Il partira cet été, en même temps que 4 autres cadres. Pas grave, on aura anticipé. =D>

28 Jan 2014, 18:40

Que pensez vous de l'idée de creer un thread pour répertorier l'ensemble des frasques du Nigo et de constituer un dossier "à charge" ?

28 Jan 2014, 18:44

Kratar a écrit:Que pensez vous de l'idée de creer un thread pour répertorier l'ensemble des frasques du Nigo et de constituer un dossier "à charge" ?

Les posts de the ripper, constitueraient une bonne base de données pour cela.
Sujet verrouillé