Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:10 ans que je suis sur omlive, une vingtaine d'années que je supporte l'OM... Mais la je peux plus suivre... Écœuré.
La seule chose qui est possible de faire, sans que les stadiers (sous la coupe de boule de neige) et autres loosers perchés en orange tout en haut de leur béton, serait de s'unir a des moments précis au stade.
Exemple : siffler des qu'un membre du staff entre sur le terrain (lors de l'échauffement)
Siffler pendant une minute à la suite de la présentation du nom " jose anigo", lors de l'annonce de la composition des équipes.
Siffler pendant une minute toutes les 30minutes de jeu.
Des choses comme celles la peuvent être mis en place via les réseaux sociaux . Pas besoin d'organisation genre banderoles, leader etc... Et surtout impossible aux collabos orange de tout contrôler.
Pour cela il serait bon de créer une page Facebook, relaye sur twitter et même sur le compte off du club.
En informe la Provence de l'action pacifique que l 'on mènerait tout en dénonçant le personnage et son système.
Malheureusement une manif comme il y a eu par le passée est trop risquée.
Qu 'en Pensez vous?
Ryo Saeba a écrit:
Des choses comme celles la peuvent être mis en place via les réseaux sociaux . Pas besoin d'organisation genre banderoles, leader etc... Et surtout impossible aux collabos orange de tout contrôler.
TonyO a écrit:Ryo Saeba, crée un compte FB alors.
Je me coupe une couille si on dépasse les 15000 mercredipretender a écrit:Un mercredi comme ça à 19h, sachant que de base le stade va pas être très rempli, le mieux serait peut être de pas y aller en masse. Genre qu'il y ait pas plus de 15-20 000 supps grand max.
TonyO a écrit:Jester, wé, enfin poster ça directement via le FB du site, c'est l'exposer sérieusement.
Le pseudo service juridique du club se fera une joie de se pencher sur les propos de certains Omlivers pour fermer le forum fissa.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, guts64, mamad_25 et 108 invités