José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Rocca » 27 Jan 2014, 23:39

Je sens qu'on va avoir une recrue bien pourrie. Un Ilunga ou un mec comme ça
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 27 Jan 2014, 23:49

10 ans que je suis sur omlive, une vingtaine d'années que je supporte l'OM... Mais la je peux plus suivre... Écœuré.

La seule chose qui est possible de faire, sans que les stadiers (sous la coupe de boule de neige) et autres loosers perchés en orange tout en haut de leur béton, serait de s'unir a des moments précis au stade.

Exemple : siffler des qu'un membre du staff entre sur le terrain (lors de l'échauffement)
Siffler pendant une minute à la suite de la présentation du nom " jose anigo", lors de l'annonce de la composition des équipes.
Siffler pendant une minute toutes les 30minutes de jeu.

Des choses comme celles la peuvent être mis en place via les réseaux sociaux . Pas besoin d'organisation genre banderoles, leader etc... Et surtout impossible aux collabos orange de tout contrôler.

Pour cela il serait bon de créer une page Facebook, relaye sur twitter et même sur le compte off du club.
En informe la Provence de l'action pacifique que l 'on mènerait tout en dénonçant le personnage et son système.
Malheureusement une manif comme il y a eu par le passée est trop risquée.

Qu 'en Pensez vous?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pretender » 27 Jan 2014, 23:51

C'est pas du tout con.

Dans le même genre, je pensais aussi qu'on pouvait siffler ou applaudir tous à la 69e minute pour remercier Anigo et Labrune de nous la mettre profond.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Catalunya13 » 27 Jan 2014, 23:52

Ryo Saeba a écrit:10 ans que je suis sur omlive, une vingtaine d'années que je supporte l'OM... Mais la je peux plus suivre... Écœuré.

La seule chose qui est possible de faire, sans que les stadiers (sous la coupe de boule de neige) et autres loosers perchés en orange tout en haut de leur béton, serait de s'unir a des moments précis au stade.

Exemple : siffler des qu'un membre du staff entre sur le terrain (lors de l'échauffement)
Siffler pendant une minute à la suite de la présentation du nom " jose anigo", lors de l'annonce de la composition des équipes.
Siffler pendant une minute toutes les 30minutes de jeu.

Des choses comme celles la peuvent être mis en place via les réseaux sociaux . Pas besoin d'organisation genre banderoles, leader etc... Et surtout impossible aux collabos orange de tout contrôler.

Pour cela il serait bon de créer une page Facebook, relaye sur twitter et même sur le compte off du club.
En informe la Provence de l'action pacifique que l 'on mènerait tout en dénonçant le personnage et son système.
Malheureusement une manif comme il y a eu par le passée est trop risquée.

Qu 'en Pensez vous?

Tu vas pas au stade et tu te fais pas des noeuds au cerveau avec la gestion des périodes de sifflets :mrgreen:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar sonny » 27 Jan 2014, 23:52

Les jeunes du vestiaire sont ingérable, il faut un mec à poigne pour les cadrer et sauver le club. Et qui on appel en renfort ?

Image

ah non, désolé, mauvais photo :cretin:

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar pretender » 27 Jan 2014, 23:53

Catalunya13, je crois que c'est encore mieux de pas y aller au stade. Mais si y'a encore des motivés, autant qu'ils essayent de se manifester s'ils y tiennent encore. Et pas pour Anigo ou Labrune et contre les seuls joueurs de préférence.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Ryo Saeba » 27 Jan 2014, 23:58

Ne pas aller au stade est contre productif car labrune détourne le manque de spectateur par les travaux.
Maintenant un stade plein dont les 50% effectuent la même démarches en même temps en étant éparpillés partout ça peut donner de l 'importance.

Idem prendre les WINNERS a leur propre jeu, comme s'habiller tous en orange pour un match, dénonçant ainsi leur collaboration avec le chauve.
Tout un stade en orange serait le rêve pour eux... Mais en ayant prévenu les médias pour qu'ils relaient l info le lendemain du match, en expliquant le pourquoi de la chose. Ça éclaterait aux yeux de tous.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar pretender » 28 Jan 2014, 00:00

Ryo Saeba, tu parles là pour des personnes qui suivent l'OM.
Les autres, cad la plupart des gens qui suivent de loin, ne capteraient pas pourquoi.

Je pense pas que cela ait une réelle incidence cette façon de tous s'habiller en Orange. Limite ça leur ferait de la pub' et ils en seraient bien contents.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 28 Jan 2014, 00:04

Ryo Saeba a écrit:

putain ça me donne des idées de gif ça... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Catalunya13 » 28 Jan 2014, 00:06

Si c'est pas trop loin, tu vas au stade, sifflets jusqu'au début du match et tu t'en vas. :prosterne:

Tu t'es loin, tu restes au chaud à la maison :mrgreen:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2014, 00:08

Pretendeur

Honnêtement en ce moment on s'en fou de ceux qui suivent l'OM de loin.
La on parle de nous, nous qui soutenons notre club depuis des années, peut importe les résultats. Si il y a une chance que des supporters que nous sommes (ceux qui ne comptent pas aux yeux des groupes car pas abonnés dans leur business) pouvont faire entendre notre douleur, on pourrait se dire qu'on a tout essayé.

Il faudrait relayer ce genre d'action sur tous les forums. Beaucoup ont des millier d'inscrits. Dans ces millier une partie est abonnée au vel. Et je pense que ce nombre peut faire autant de bruit au 'un des plus gros groupes de racketteurs du stade...
Pour une fois, le fait de ne pas être sous l'autorité et la philosophie d 'un groupe officiel, peut faire avancer les choses.

Et ce genre d'action est possible a mettre en place, et elle peut grandir et s 'intensifier de match en match
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar TonyO » 28 Jan 2014, 00:11

Ryo Saeba, crée un compte FB alors.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2014, 00:14

TonyO a écrit:Ryo Saeba, crée un compte FB alors.

Via un iPhone4 c'est galère.

Si j'ai la possibilité demain, je ferai.
Si omlive et son staff veut le faire, pas de problème. Il faut se faire entendre !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar nico2mars » 28 Jan 2014, 00:16

Je suis!
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Jan 2014, 00:17

Vous avez un compte FB OMLive les gars... :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 28 Jan 2014, 00:17

Un mercredi comme ça à 19h, sachant que de base le stade va pas être très rempli, le mieux serait peut être de pas y aller en masse. Genre qu'il y ait pas plus de 15-20 000 supps grand max.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Re: Re : [topic unique] José Anigo

Messagepar nico2mars » 28 Jan 2014, 00:18

pretender a écrit:Un mercredi comme ça à 19h, sachant que de base le stade va pas être très rempli, le mieux serait peut être de pas y aller en masse. Genre qu'il y ait pas plus de 15-20 000 supps grand max.
Je me coupe une couille si on dépasse les 15000 mercredi
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 28 Jan 2014, 00:19

Jester, wé, enfin poster ça directement via le FB du site, c'est l'exposer sérieusement.

Le pseudo service juridique du club se fera une joie de se pencher sur les propos de certains Omlivers pour fermer le forum fissa.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Jan 2014, 00:20

Pas le temps de tout lire sur tous les topacs mais j'ai vu une question posée à ce sujet, donc je confirme que l'équipe OMlive est en train de préparer qq chose face à cet enfoncement du club dans un pathos tragi-comique qui ne fait plus rire personne.

A noter que Di Meco sur rmc ce soir, tout en vannant gentiment sur la venue de Emon (en laissant comprendre que cette note d'humour lui évitait de dire ce qu'il pense vraiment), a expliqué sans rire qu'il vaudrait mieux pour l'OM qu'on trouve un repreneur au plus vite car "là ça va mal, très mal" (sic).

A partir de 12:50.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 28 Jan 2014, 00:23

TonyO a écrit:Jester, wé, enfin poster ça directement via le FB du site, c'est l'exposer sérieusement.

Le pseudo service juridique du club se fera une joie de se pencher sur les propos de certains Omlivers pour fermer le forum fissa.

Si vous parlez en votre nom... après si vous faites une page FB. On la mettra en lien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin