Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

27 Jan 2014, 22:03

Pancho11 a écrit:
. Il a choisi Albert Emon, qui lui paraît complémentaire des compétences qui existent dans son staff.»

Carrement :ptdr:

Bah y a pas de compétences, donc oui, c'est complémentaire 8)

27 Jan 2014, 22:04

Image

Trop content enfin un staff de vrai marseillais8-)

27 Jan 2014, 22:06

Sur FB c'est du même ton qu'ici. Y a du monde à rameuter !

27 Jan 2014, 22:07

negrOM a écrit:
Information
J.A. : "On a connu pire à Marseille, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

FDP lors de cette période on a gagné la coupe de la ligue je te rappelle

Ca m'a foutu la gerbe hier soir, j'ai halluciné une fois de plus mais je crois que là avec le retour du limité Albert Emon, il m'a achevé.

Pour rappel :

Information
Tous les titres sont beaux. C'est difficile d'en gagner. Ce soir, c'est le sixième en trois ans. Ça fait quand même une moyenne de deux par saison. Il y a de quoi être fier. Le mérite en revient avant tout aux joueurs. Evidemment, ça ne changera rien à l'analyse de notre saison. Mais ce titre, personne ne pourra me l'enlever. Même mes pires ennemis.

Image

L'OM ne m'a JAMAIS rendu aussi triste, j'ai pleuré certains soirs de défaite mais maintenant sans déconner je suis vraiment au bout du bout, merci labrune, merci la blonde, merci saleté de ds, merci pour tout.

27 Jan 2014, 22:09

Jester, FB, les réseaux sociaux...c'est bien gentil mais c'est dans le stade, à la Commanderie que ça doit bouger.

Me souviens de la saison 98-99 avec ces broncas contre Roussier, ou la saison 99-2000 avec les voitures des joueurs défoncées sur le parking du Vél'.

27 Jan 2014, 22:10

TonyO, ce que je veux dire c'est qu'on est pas qu'un microcosme comme voudrait le faire dire beaucoup de monde autour. Les commentaires sur les RS en attestent.
On est une majorité à penser que c'est du nawak. La fronde anti Anigo prend sa pleine mesure.

Ils demandent à ce que le stade reste vide pour faire comprendre aux dirigeants de pas se foutre de notre gueule.

27 Jan 2014, 22:13

TonyO a écrit:Jester, FB, les réseaux sociaux...c'est bien gentil mais c'est dans le stade, à la Commanderie que ça doit bouger.

Me souviens de la saison 98-99 avec ces broncas contre Roussier, ou la saison 99-2000 avec les voitures des joueurs défoncées sur le parking du Vél'.

Ce sont les mecs qui pétaient les voitures et menaçaient Roussier de mort qui sont devenus les toutous d'anigo aujourd'hui.

27 Jan 2014, 22:17

MilkyWay a écrit:
Bibpanda a écrit:J'ai envie de foutre le feu....

Vers 2:15, il y a un petit blanc qui semble se demander ce qu'il fait là, genre "mais c'est pas Patricia Kaas". :lol:

27 Jan 2014, 22:22

Entre autres commentaires sur cette élection sur la page de lepique.fr :

mxfoot59 27 janv. à 21:31
Point positif : un geste pour réduire la courbe du chômage en faisant de la réinsertion. Je dis bien joué en ces temps dur...

mike123 27 janv. à 21:29
Et tant qu'il sont pourquoi pas gaudin aussi sur le banc

sayenOM 27 janv. à 21:18
biento on va nous anoncé le retour de zubar pour renforçer la defense....

fandepouget 27 janv. à 21:14
c'est patrick sebastien qu'il fallait prendre !!!

maldinio 27 janv. à 21:02
On parle aussi de Charly et Lulu dans le staff

xavierlust 27 janv. à 20:42
Marseille comedy club !!!!

Lintellectuel 27 janv. à 19:45
Le nouveau Jurgen Klopp pour Vincent Labrune.

laïssadire 27 janv. à 19:23
A.Emon a été recruté pour son diplôme (comme à Ajaccio) pas pour ses qualités d'entraîneur . Qui pour le remplacer à Ajaccio? ?
clestecy 27 janv. à 20:00
Euh.... Anigo..... ??? Non ?

DroitauBus 27 janv. à 19:05
Staff de l'OM : Anigo, Passi, Emon, Spinosi.Pas une seule ligne de palmarès à eux 4.

eatingraoul 27 janv. à 19:02
Back to the Future 4.

vert84 27 janv. à 19:00
Émon émerveille ?

Lyonnaiserie 27 janv. à 18:57
Le message de Labrune est clair : "A Marseille Emon nous les uns les autres."

Thomas75 27 janv. à 18:47
Ils sont vraiment fauchés à Marseille, pauvre supporters du club je compatis avec vous.

27 Jan 2014, 22:27

vert84 27 janv. à 19:00
Émon émerveille ?

:ptdr:

27 Jan 2014, 22:29

http://www.dailymotion.com/video/x1aez7 ... aute_sport
"Anigo il n'y est pour rien il vient d'arriver #-o

27 Jan 2014, 22:31

Tout le mal que tu fais au club, tu finiras en enfer sac à merde....

27 Jan 2014, 22:40

Le gars est le meilleur quand même hein. Il a été promu directeur sportif. Et depuis tout ce temps il a besoin de passi pour adjoint car il a pas les diplômes. Et spot disant qu'il s'en sort pas et prend un autre adjoint ? Il est pas si bon alors... on nous aurait menti ?

27 Jan 2014, 22:47

Jester, abondance de biens ne nuit pas @Labrune.

27 Jan 2014, 22:57

Le ticket Anigo-Emon, j'y crois déjà, moins par moins ça s'annule. 8)

27 Jan 2014, 23:22

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:Herpès Léonard, j'ai payé l'abo, j'y vais pas (ou plus, comme tu veux).

Non mais certains veulent y aller car ils ont payé

Franchement les gars qui êtes abonnés :

Par respect pour tous les supporters qui ont usé leurs fonds de culottes et leurs cordes vocales sur les gradins du Vélodrome, N'ALLEZ PAS AU STADE contre VA. Faites moi ce plaisir.

Sérieux, mais c'est quoi ce club de peintres !!!!! Qu'ils aillent tous se faire mettre. J'en peux plus. Tous les jours c'est pire que la veille. Et l'autre connard avec sa tronche de révérend qui est incompétent, qui casse encore DD et qui choisi un adjoint !!! Non mais sans déconner c'est qui ce type ?????? C'est de la folie là !!!!!

Ça y est j'ai craqué complet. 40 ans de fanatisme réduits à néant ... C'est terrible.

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:

27 Jan 2014, 23:28

genèse d'un recrutement à l'OM :

- l'arbitre : monsieur anigo, venez remplir la feuille de match
- anigo à ses adjoints : putain de quoi il me parle lui? spino toi qui fumes du shit files lui un paquet de feuilles.
- spino : josé j'en ai plus j'ai tout fumé
- anigo : oh putain je sais!! franck appelle Bébert et demande lui il a l'habitude avec tout les papiers qu'ils remplit pour le chômage en ce moment
- passi : oh putain Bébert est dispo? josé y a pas moyen de le prendre? on a plus eu de 4 ème pour la belote depuis que ce con de didier est venu nous faire caguer.
- anigo : ouais mais c'est moi le coach la j'en fais quoi de Bébert? Ah je sais je vais dire à la grognasse qu'avec la mort de mon fils j'ai besoin d'être entouré ça marche bien en ce moment .C'est bon franck appelle le
- passi : allo! Bébert? ouais tu pourrais passer au stade? j'ai une gâche à te proposer, en plus c'est légal on risque rien.

27 Jan 2014, 23:30

Putain, j'en reviens toujours pas, dire que je pensais Labrune moins con que ça, les deux s'enfoncent dans leur merde là.
Anigo doit se faire découper en règle.

27 Jan 2014, 23:33

Par contre, objectivement, le personnage d'Albert Emon m'est le moins antipathique de toute la clique et de loin.
Il a fait des choses pas trop mal, c'était pas génial mais bon, il a l'air plutôt sympathique et de bonne volonté.

C'est clairement insuffisant pour le club mais je ne lui crache pas dessus directement. C'est le système OM que je maudis.

27 Jan 2014, 23:37

Non mais on a pas besoin de lui
Sujet verrouillé