Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

27 Jan 2014, 19:43

http://om1899.football.fr/post/2007/10/ ... de-rigueur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 27 Jan 2014, 19:45, modifié 1 fois.

27 Jan 2014, 19:44

retour de emon mais quelle honte!!!! c'est la faute de passi? j'en peux plus de ce club !!!!
VIREZ MOI CET ANIGO DE MALhEUR!!!!

27 Jan 2014, 19:45

Rados38 a écrit:D'ici la fin de semaine, Emon est entraineur et Anigo retrouve son fauteuil de DS :-({|=

Et c'est reparti pour 15 ans :doubeul:

C'était prémonitoire!!!???

27 Jan 2014, 19:48

Herpès Léonard a écrit:http://om1899.football.fr/post/2007/10/10/584-om-cheyrou-confirme-gerets-nous-apporte-plus-de-rigueur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

27 Jan 2014, 19:49

Honnêtement, mon seul espoir c'est que Labrune ait comme plan de laisser passer la saison comme ça (on ne chamboule pas le staff de A à Z en plein milieu de parcours) et de repartir à zéro à l'été (nouveau DS, coach, staff, joueurs). [-o<

27 Jan 2014, 19:50

Malin de part d'Anigo... Il sait qu'à partir du moment où il démissionnera, Emon pourra faire l'intérim.

27 Jan 2014, 19:51

Herpès Léonard, j'ai payé l'abo, j'y vais pas (ou plus, comme tu veux).

27 Jan 2014, 19:52

José fait son biz tranquille...

Hélas je crois que tu rêves...

Cecco, j'ai perdu tout espoir de visée politique de Labrune là-dessus.
Je pense qu'il se satisfait très bien au contraire de tout ce système qu'il met en place. Comme ça, il est peinard et on le laisse tranquille, partant du principe qu'il connait très bien les rapports de force au sein du club.

Petit rappel de ce que disait Cheyrou sur Emon:

Information
Dans La Provence, Benoit Cheyrou revient sur la victoire à Liverpool en évitant bien sur soigneusement la piteuse défaite à Saint-Etienne. " L'entraîneur (ndlr : Eric Gerets) a été beaucoup plus rigoureux tactiquement et c'est ce qui nous manquait. On a joué beaucoup plus en équipe ". Le mot est lâché : Cheyrou balance Emon sur l'autel du dilettantisme tactique. " À Liverpool, on a vu une équipe qui défendait ensemble et qui attaquait ensemble. Les lignes étaient rapprochées. C'est la raison pour laquelle on a gagné. (...) Il y a eu davantage de rigueur et des consignes très strictes. "
:ptdr: :nawak:

27 Jan 2014, 19:54

Ca fait bien longtemps que j'ai dépensé 1 euro pour l'OM (maillot 2010-2011), et ca va durer encore longtemps je crois.

27 Jan 2014, 19:54

pretender, oui mais si ça ne va vraiment pas, Labrune aussi aura besoin d'un fusible dans le futur proche. Et le seul qui pourra jouer ce rôle, c'est qui à part José?
Peut-être qu'il l'a forcé à prendre le poste de coach justement pour ne pas qu'on remonte plus haut que José dans la hiérarchie... :hehe:

27 Jan 2014, 19:57

Trop gros, passera pas... But wait...

27 Jan 2014, 19:57

t'y crois encore à tout ça franchement...

Tous des crevards qui se gavent sur le dos des supporters ( pas des SW etc..)

27 Jan 2014, 19:59

pretender a écrit:Herpès Léonard, j'ai payé l'abo, j'y vais pas (ou plus, comme tu veux).

Non mais certains veulent y aller car ils ont payé

27 Jan 2014, 20:02

Cecco a écrit:Honnêtement, mon seul espoir c'est que Labrune ait comme plan de laisser passer la saison comme ça (on ne chamboule pas le staff de A à Z en plein milieu de parcours) et de repartir à zéro à l'été (nouveau DS, coach, staff, joueurs). [-o<

:pong:

Y en a encore pour espérer que Labrune devienne sensé, compétent et burné du jour au lendemain... Pourquoi pas. Tant qu'à faire je vais espérer qu'Anigo devienne un technicien aussi balèze que sir Alex.

27 Jan 2014, 20:03

Herpès Léonard, je sais bien et je comprends très bien. Sauf que je persiste à penser, pour ma part et après vu comment il réagissait aux grèves successives de supporters, que ça ne changera rien que de faire silence dans les tribunes ou une énième chtite ou grosse bronca.

Tant qu'on agit pas nombreux à la source, en tapant directement dans l'économie du club, via les abos et autres produits dérivés, ils s'en battent les couilles. Mais grave.

La preuve, a contrario, ils se foutent de notre gueule encore + et t'as encore des blaireaux pour penser que ça va s'améliorer et qu'on va trouver une solution. Les mecs qui viendront se plaindre dans 6 mois qu'on fait encore de la merde. Alors que c'est au + profond que notre club est malade. FAUT LE NETTOYER EN PROFONDEUR, y'a que comme ça qu'on pourra voir du mieux. Sinon, autant se pendre de suite.

27 Jan 2014, 20:04

gigi, bah sans ça, je vois pas d'espoir pour l'OM hein.
Sans ce genre de changement, on peut arrêter de suivre le club dès maintenant.

27 Jan 2014, 20:06

skylolo13 a écrit:Et passi reste aussi..
Sur le banc Anigo Emon Passi Spinosi :prosterne:

Si on jouait au basket, on appellerait ça la Dream Team
Sujet verrouillé