José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Jester » 27 Jan 2014, 13:26

Ils se réveillent quand même un peu tard non ? On avait pas sur OMLive dit depuis fort fort longtemps que Anigo et le staff font que de la merde ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 27 Jan 2014, 13:27

Bon je mets l'extrait en question, ce n'est pas un des gars du Phoc€€n qui déclame ça c'est un auditeur depuis ToLose mais c'est déjà ça, mm si on remarque qu'il n'y a quasi aucune discussion derrière mais plutôt un silence de la plupart des gars présents :

Information

Et oui en effet ça fait longtemps qu'on dénonce ça sur OMlive, mais chaque fois que qq'un propose de publier qq chose de fort et d’incontestable (FACTUEL@) à son encontre y'en a d'autres pour dire "mais ça servira à rien", du coup ça s'est jamais fait. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 27 Jan 2014, 13:32

Quand ils parlent des adjoints de Gerets... et que Baup et Anigo n'ont pas. Z'ont oublié de dire que Passi est le vrai entraîneur de l'OM car Anigo n'a pas ses diplômes. Ce qu'avait les autres.

Puis si on change, faut un prez qui amène des biftons (pas MLD donc, pas LaBurne donc), un DS, voire un coach manager à l'anglaise (court-circuitons le max d'intermédiaires) et prenons un TRES BON coach AVEC son staff (pas un imposé hein M. :anigo: ).

Et là, peut être que ça fonctionnera correctement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mamad_25 » 27 Jan 2014, 13:33

Rien de neuf sous le soleil, ça fait une plombe que des supporters appellent pour des propos semblables, le jour où ça sortira de la bouche de journalistes ça aura déjà plus de valeur.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 27 Jan 2014, 13:35

peezee, Bein alors on fait rien et on laisse notre club mourrir a petit feu , c'est vraiment le moment de tenter un truc
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 27 Jan 2014, 13:42

"Les 40M€ tu peux les donner, mais si tu les donnes à un débile..."@Stéphane Tapie

:pong: :pong: :pong:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Y a que les Tapies pour dézinguer Anigo :hehe:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 27 Jan 2014, 13:45

"Qu'il retourne à la formation, il arrêtera de nous faire chier"
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 27 Jan 2014, 13:49

Non, mais non. Même plus à la formation. Qu'il dégage, purement et simplement.

"C'est clair ?"
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 27 Jan 2014, 14:11

pretender a écrit:Non, mais non. Même plus à la formation. Qu'il dégage, purement et simplement.

"C'est clair ?"

+1

Il faut faire exploser ce club, et virer immediatement:

-Anigo, Spinosi, Passi
-toutes ces racailles qu'ont peut voir trainer sur les images tv dans les couloirs du Vel ou les photos de la Commanderie avec des survet de l'OM (exemple pour ceux qui s'en souvienne de la celebre photo "clan des chauves" avec Barton l'an passe, photo qui resume l'ere Anigo a mes yeux), copinages de mafieux qui sont payes par le club et qui sentent le pistonnage et les magouilles a 100km a la ronde
-les abos aux mafia des clubs de supporters

Le probleme, c'est que pour ceux qui font l'opinion (aka les media parisiens), les communiques des SW representent LA pensee d'un fan de l'OM. Et vu que les SW sont des vendus qui vivent de ce systeme mafieux made in Anigo et que ces baltringues ne critiqueront jamais leur collegue, il ne se passera rien.

Ce qu'il faudrait c'est creer une sorte d'association qui permettrait vraiment de faire passer le message de ce que pense cette ecrasante majorite de supporters silencieuse.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 27 Jan 2014, 15:48

Anigo à la formation. Faites moi rire. Notre formation ? On est battu par LeHavre qui nous sort des gardiens, par Lorient, par... je continue la liste pour nous faire honte ?
En plus il a son poste de DS... qu'est ce qu'il en aurait à battre de redescendre plus bas.

Qu'il se casse et vite. Si on change pas de Staff et dirigeants, on continuera comme ça très longtemps. Faut des personnes impliquées, pas des actionnaires qui n'en ont rien à battre (et qui au bout du compte ne mettent pas de billes dans le club), un président à temps complet et qui aime l'OM, et un staff compétent avec un entraîneur de haut vol.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 27 Jan 2014, 16:10

A chaque news publiée par le site off sur Face de Bouc, t'as des commentaires savoureux.

Quelques exemples :

Information
OM | OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Les dernières photos du changement de pelouse du stade Vélodrome sont sur OM.net.

Morceaux choisis :

Information
Damien Jocker Vivement les photos du changement d’entraîneur !

Information
Claude Brun-Franc on peut pas changer l'équipe, l’entraîneur, le président et l'actionnaire???????????????????

Information
Alexis Able Super, on va pouvoir prendre des branlées dans les meilleures conditions

Information
Sebastien Adam la nouvelle pelouse pour nos chèvres elles vont etre contente!!!!

Information
Cioli Davy Rien a foutre de la pelouse...changez moi tout ces incompétants et surtout dehors Anigo !

Information
Fred Brichon ce n'est pas la pelouse qui devrait faire peau neuve!!!!! 17 ans sans titre.. Deschamps débaroule : premiere année coupe de la ligue, la deuxième doublé coupe de la ligue plus le championnat...... mais c'était surement une bonne idée de changer d'entraineur parce qu'il désirait le statut de manager général ouiii ..............

:anigo:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 27 Jan 2014, 16:29

Jester, Voila

Parler tactique, recrutement, niveau des joueurs, c'est devenu totalement inutile. C'est vraiment foutre des emplatres sur une jambe de bois.

Les fondations sont la (l'aura du club et son histoire), mais le 1er etage est pourri (la direction, le staff et la mafia des a-cotes qui en decoule). Par contre le 2eme etage (les joueurs), j'en sais trop rien et c'est totalement inutile, futile, et impossible d'en avoir avoir une reele idee quand on voit comme l'etage du dessous est branlant.

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 27 Jan 2014, 16:30

J'en reviens pas de son "on a connu pire y a pas si longtemps"

:shock:

Quelle sous merde, oser la ramener la dessus alors qu'il est le responsable du départ de Deschamps. Jpeux plus l'encadrer, j'en ai plus rien à foutre des matchs, du mercato, dla tactique ( :ptdr: ), tt ce qui m'importe c'est qu'il dégage où qu'il y reste.

Tant que ce misérable cafard sera là et tt son système mafieux, jpourrais pas esperer quoi que ce soit où me réinteresser au club. Ca n'aurait de tt façon aucun intêret car ce sera voué à l'échec. Il nous tue à petit feu.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 27 Jan 2014, 16:46

JRK, En gros il veut dire qu il a encore de la marge :lol:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 27 Jan 2014, 16:48

Allez une petite défaite contre VA [-o<
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2014, 16:49

putain puissions nous vivre le jour de son depart [-o<
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 27 Jan 2014, 16:56

Je remets ici une partie de son bilan (cf. topac ASM-FCA)

viewtopic.php?f=1&t=29617&p=3124868#p3124868

marcos011 a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/monaco-om-la-3e-mi-temps-en-replay-ecoutez-ou-reecoutez-la-3e-mi-temps-121920

13 eme minute =D> =D> =D> =D>

Merci pour le lien, et bonne intervention de cet auditeur.
Pour ce qui est dit après, argument par argument, cette émission m'évoque :

1) "Il faut aller chercher un entraîneur de renom" : on l'a déjà eu avec DD, on a vu le résultat, des titres, et Anigo qui, avec les SW, lui sabordent la planche et finissent par avoir sa peau, Anigo demandant à certains joueurs de niquer Deschamps.

Dans une moindre mesure, on a eu Gerets. Je rappelle : 0 titre, that's fact. Le même Gerets qui commençait à en avoir ras-le-bol des coups de Trafalgar d'Anigo pour ce qui est du recrutement malgré une bonne entente fut un temps de façade.

Je passe sur les entraîneurs qui se sont fait imposés des choix, certains + que douteux (type Jean Fernandez avec Deruda). Y'a un moment donné, faut peut-être se dire que n'importe quel entraîneur normalement constitué, aussi fort soit-il (Guardiola, le Mou, Lippi, Cruyff, Sir Alex) ne peut rien faire avec un dirigeant qui te met des bâtons dans les roues de la sorte.

Combien de titres avant-et après Deschamps sous Anigo ? 0.

2) "son action au centre de formation" : depuis qu'il a pris le poste, quels sont les bons joueurs qu'il a sorti ? En presque 10 ans, allez : André Ayew, Nasri. Si l'on est très gentil : Carrasso, J. Ayew, Bocaly.

Pour combien de Mensah, Mango, M'Bow, Omrani, N'doumbou, Ammari, Gadi, Jobello, Oseï, N'Diaye Leity, Bangoura, Sabo, D'Ulivo, Laassami, Dennoun, Gnabouyou, Nepogodov, Begeorgi, Deruda, N'Diaye Mame, Cantareil, Sergio, Barry, Diop, Djim ?

A-t-il recruté des techniciens reconnus durant cette période pour encadrer le centre ? Non.

Figure-t-on dans le top 3,5 des meilleurs centres de formation de France ? Non.
Pour preuve :

OM : 16e en 2012-2013
16e en 2011-2012
21e en 2010-2011
22e en 2009-2010
21e en 2008-2009
17e en 2007-2008
21e en 2006-2007

Rappelons que le classement est établi selon les critères suivants :

- Le nombre de contrats professionnels signés par les jeunes joueurs formés au club
- Le nombre de matches joués en équipe première par les joueurs formés au club
- Le nombre matches joués en sélection nationale par les joueurs formés au club
- Le nombre de diplômes scolaires obtenus par les joueurs formés au club
- Le statut des éducateurs

La CFA a-t-elle progressée depuis sa prise de fonctions ? Non, d'une part elle est descendue en CFA2, d'autre part, son classement actuel est pour le moins pathétique (8e/14)?

3) est-il en capacité de remettre de l'ordre dans cet OM ?
NON.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 27 Jan 2014, 16:56

Betsamee a écrit:putain puissions nous vivre le jour de son depart [-o<

J'exulterais plus que pour un titre, j'en suis sur, j'ai atteints un point de non retour avec cette mafia

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 27 Jan 2014, 16:59

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:putain puissions nous vivre le jour de son depart [-o<

J'exulterais plus que pour un titre, j'en suis sur, j'ai atteints un point de non retour avec cette mafia

Pareil. On fera la fiesta sur omlive 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 27 Jan 2014, 17:05

Il semblerait que le "Anigo est apprécié car c'est un pur marseillais qui a le club dans le cœur" soit petit a petit en train de devenir un fantasme.
Ça prend le bon chemin, mais le mec est tellement accroché comme un morbac.

Il a une situation de rêve : pas inquiété dans un gros club, qui palpe un salaire de fou malgré son incompétence.

Il sait très bien qu'il aura jamais ça ailleurs.
Donc pas sur que ça suffise a le faire dégager...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin