Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

27 Jan 2014, 10:59

negrOM a écrit:
Information
J.A. : "On a connu pire à Marseille, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

FDP lors de cette période on a gagné la coupe de la ligue je te rappelle

Fait un 1/4 de finale de LDC....et qu'il a agit tel le fourbe qu'il est pour que cela se passe très mal.
Je suis sidéré de voir le club sombré dans le silence, sans fracas.
Qu'il n'ai jamais eu de compte à rendre, et ses réactions, ou il se dédouane complétement des résultats actuels, l’étau se resserre autour de lui, mais j'ai bien peur qu'il ne se passe rien, qu'il reprendra sa place pour continuer à entretenir la culture de la loose et de l’incompétence

27 Jan 2014, 11:07

sillicate a écrit:
S'il n'y a pas d'effet, c'est que ce n'est pas bon... Il faudra poser la question à mon président,

Il n'est pas en train de dire que c'est la faute de labrune le manque de réaction des joueurs non ?
Si. C'est jamais de sa faute de toute façon, on sent bien qu'à la moindre petite critique, il l'a mauvaise et a vite fait de partir en vrille et de réagir en attaquant. Il est beau le mécanisme de défense.

Hier soir, ce n'était ni l'arbitre, ni le terrain, ni la météo, mais les joueurs à qui pour lui incombaient la faute.

Certains supps comme les orange ont vite fait de faire son jeu en employant le même argument. Ça ne fait encore une fois que pas le mettre en péril et pas se poser les vraies questions.

Il ne faut plus aller au stade. Bis repetitita.

27 Jan 2014, 11:15

negrOM a écrit:
Information
J.A. : "On a connu pire à Marseille, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

FDP lors de cette période on a gagné la coupe de la ligue je te rappelle

et quart de final de Ligue des champions .

27 Jan 2014, 11:32

Cet interview est hors norme.
Comment Labrune peut laisser passer ça surtout qu'en l'occurence il lui lance une jolie pique.

27 Jan 2014, 11:51

enfin il met quand même la faute de ce qui se passe sur Labrune

Est-ce que ça n'aurait pas dû être ça l'effet Anigo...

J.A. : "S'il n'y a pas d'effet, c'est que ce n'est pas bon... Il faudra poser la question à mon président, moi, je ne peux pas vous en dire plus, c'est clair ?"

27 Jan 2014, 12:07

Le mec il peut envoyer des scuds à tout le monde, même à ses supérieurs, il n'est jamais inquiété.
Au mieux, il sera démis de ses fonctions d'entraineur pour retourner dans son bel emploi fictif de directeur sportif.
Il a tout à gagner en faisant ça.

Mais le plus dingue c'est qu'y a pas un journaliste pour le reprendre sur sa pique envers DD. Ils se chient vraiment dessus...

27 Jan 2014, 12:33

La seule à qui il n'envoie pas de scuds, c'est Marguerite.
Si Marguerite estimait que c'était vraiment Labrune le Patron, elle aurait démis Anigo de ses fonctions.

27 Jan 2014, 12:52

Il c'est fait démolir hier dans le club foot Marseille

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... mps-121920

13eme minute =D> =D> =D>

27 Jan 2014, 12:54

marcos011, ça dit quoi en gros pour ceux qu'on pas le son au taf ?
Merci par avance :fier:

27 Jan 2014, 12:58

dlb1664, "Anigo récolte ce qu'il a semé, il a savonné la planche de Baup, puis de Deschamps".

"Il n'a rien eu comme résultats au centre de formation, pas de pelouse, pas d'entraîneur, 15 ans qu'il est au club et on a un recrutement qui n'a pas de sens". "On a un staff technique d'une compétence incommensurablement basse, le pire de l'histoire".
"Les supporters gueulent parce qu'il n'y a plus de business à faire !".

27 Jan 2014, 13:03

Ah oui quand même.

27 Jan 2014, 13:05

Qu'est ce qu'ils leur arrivent au Phoceen ? :shock: Ils ont bouffé du OMLive ? Ils se réveillent ?

27 Jan 2014, 13:07

Un peu après, Malleville expliquant que le centre de formation fonctionnait avec Anigo (mais incapable de justifier), le journaliste lui répond :
"Oui, il nous faisait peut-être moins chier quand il était au centre de formation..."
:ptdr:

27 Jan 2014, 13:11

Faut qu'un maximum de supporters passent à la radio pour lui chier dessus, qu'on tweet un max à son encontre, y'a pas une bonne plume qui pourrait écrire pour le site de Bein ils ont une rubrique exprès

27 Jan 2014, 13:14

Stéphane Tapie a raison quand il dit qu'il faut pas déconner et que des joueurs de talent on en a. Qu'il y a matière à faire bien mieux.

27 Jan 2014, 13:15

Je pense qu on devrait essayer de tenter quelques chose , c'est vraiment le moment d'essayer quelques chose contre Anigo c'est le moment ou jamais

27 Jan 2014, 13:17

On va encore se prendre un max de points de retard pour tenter de finir en boulet de canon si on prend un bon entraîneur ? Putain j'en ai marre de ce gâchis à chaque saison.
Me gave au plus haut point.

Sans déc', Anigo qui réclamait une réaction après le limogeage de Baup. Puis une réaction après la défaite contre je sais plus qui, puis une réaction après l'élimination de la Coupe Poustache à Lyon, puis une réaction après l'élimination de la Coupe de France, puis une réaction à Monaco.

Oh. Basta Anigo ! Le joker c'est pas VA. Ca fait longtemps qu'il est grillé et chié !!!!!!!!!

27 Jan 2014, 13:20

C'est que LePhoceen mais ça envoie :hein:

Faut surfer la dessus même la Pravdence a l'air de l'avoir laché

27 Jan 2014, 13:23

negrOM, Oui il faut essayer quelques chose qui fera un gros buzz contre Anigo , il est fragilisé c'est le moment ou jamais

27 Jan 2014, 13:25

Le temps que tout le monde se mette d'accord pour agir, le moment sera passé.
Sujet verrouillé