Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

25 Jan 2014, 00:22

:prosterne:

Anigo, le peuple aura ta peau!

25 Jan 2014, 13:50

J'espère simplement que tel un cancer, il ne disparaîtra pas qu'en détruisant l'organisme dont il se nourrit ...

25 Jan 2014, 17:26

je pense que l'on est en phase terminale.

25 Jan 2014, 18:17

Betsamee, :-({|= .

On ira se faire irradier les miches en L2 et ça guérira.

25 Jan 2014, 21:37

Pascalouch, :shock:

26 Jan 2014, 10:14

Je ne sais si cela a déjà été évoqué mais je suis tombé sur "le zapping" et il y'avait un montage intéressant: le fameux tag enchaîné de la phrase du communiqué des suce loosers "humilions ces sous hommes!"... :hehe:

26 Jan 2014, 14:10

mouss469 a écrit:Je ne sais si cela a déjà été évoqué mais je suis tombé sur "le zapping" et il y'avait un montage intéressant: le fameux tag enchaîné de la phrase du communiqué des suce loosers "humilions ces sous hommes!"... :hehe:

Ils ont depuis fait un communiqué (les sw), en indiquant avoir supprimer le précédent.

Source SW

26 Jan 2014, 14:18

Eh oui... ils n'attaquaient pas :anigo: et les amalgames ont fait que... faut surtout pas croire qu'ils puissent avoir une Anigroche avec :anigo:

26 Jan 2014, 15:09

Tout cela me conforte dans l'idée qu'il faut en finir avec la gestion des abos de ces pseudos groupes indépendants!

26 Jan 2014, 15:18

Il faut en finir avec bcp de choses a L'OM

26 Jan 2014, 15:54

Pancho11 a écrit:Il faut en finir avec bcp de choses a L'OM

On en déjà fini avec les titre. C'est un début.

26 Jan 2014, 22:35

Toujours aussi bon pour les insultes :anigo:
Comme ton con frère Spino.

26 Jan 2014, 23:31

fourcroy a écrit:

On est pas pret d'en revoir des titres

26 Jan 2014, 23:37

QU'ilse casse CE FDP!!!!!CE BDP bas du plafond

Re: Re : [topic unique] José Anigo

27 Jan 2014, 00:06

fourcroy a écrit:

Si l'on en croit le match de ce soir, on en a aussi fini avec le football.

27 Jan 2014, 10:12

Information
L'effet Anigo n'aurait-il pas dû être là ?
J.A. : S'il n'y a pas d'effet, c'est que ce n'est pas bon. Il faudra demander à mon président, je ne peux pas vous répondre. C'est clair ? Mon cas personnel n'est pas important, je vous l'assure.

Il donne l'impression de ne pas vraiment apprécier d'être mis en première ligne. Pour une fois qu'il doit assumer ses responsabilités.

27 Jan 2014, 10:18

Je met l'interview de cet escroc en entier :

Comment réagissez-vous à cette défaite ?

J.A. : "On n'est pas réjouis. C'est une équipe en plein doute. Ce sont de bons joueurs, mais il faut qu'ils en soient convaincus eux-mêmes. Il faut d'abord mettre l'équipe à l'endroit par la tête et après les jambes suivront."

Ça va mal, et ça dure...

J.A. : "On a connu pire à Marseille, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. Mais plus vite on sortira de ça, mieux ce sera pour le club. Il y a de bons joueurs. Mais quand on est dans cette période de doute, c'est difficile pour eux, mais je suis persuadé que c'est quelque chose qui va revenir, et ça nous permettra de finir la saison de meilleure manière."

Est-ce que ça n'aurait pas dû être ça l'effet Anigo...

J.A. : "S'il n'y a pas d'effet, c'est que ce n'est pas bon... Il faudra poser la question à mon président, moi, je ne peux pas vous en dire plus, c'est clair ?"

Vous êtres encore trop fragiles défensivement...

J.A. : "Oui, lorsqu'on prend deux buts, c'est qu'on a cette fragilité. Mais je ne pense pas que ce soit que défensivement. C'est le collectif qui doit retrouver la confiance. Il y a des signes. En fin de match, on retrouve un meilleur visage offensivement. Il nous a manqué de l’agressivité et pas mal de choses, mais quand on est gagné par le doute, c'est difficile de produire des choses intéressantes."

Les trois prochains matchs sont à domicile, ce sera votre dernière chance...

J.A. : "Oui, si on gagne notre match en retard, on recollera aux autres. Ce joker, il faudra bien l'utiliser. Derrière, il y aura deux matchs à domicile qu'il faudra bien exploiter, même si c'est difficile de gagner trois fois d'affilée à la maison. Il faudra vite panser les plaies et remettre le moral du groupe au beau fixe. Car aujourd'hui, il y a un peu de souffrance dans le vestiaire."

Et vous, quelle est votre envie, vous avez envie de continuer ?

J.A. : "Ce n'est pas le sujet. Pour moi, ce n'est pas important. C'est le club, l'équipe, qui sont importants. Croyez-moi, c'est vrai."

27 Jan 2014, 10:33

S'il n'y a pas d'effet, c'est que ce n'est pas bon... Il faudra poser la question à mon président,

Il n'est pas en train de dire que c'est la faute de labrune le manque de réaction des joueurs non ?

27 Jan 2014, 10:37

Non il a compris que Labrune l'a bien mis dans la merde en le propulsant en premiere ligne

27 Jan 2014, 10:49

Information
J.A. : "On a connu pire à Marseille, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

FDP lors de cette période on a gagné la coupe de la ligue je te rappelle
Sujet verrouillé