Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2014, 15:30
Faudrait en parler dans le sujet Moco-OM qui a lieu dix manches...
Mais on peut pas
24 Jan 2014, 15:35
J'aurai plutôt tagge " les joueurs passent, les présidents passent mais Anigo restera jusqu'à la mort"
24 Jan 2014, 15:37
Je dois dire que je comprends pas certains raisonnement ici. On devrait plaindre le mafieux pour le tag ?
On est tous ici à prier pour qu'il dégage et quand il se passe ne serait-ce qu'un début de quelque chose, vous êtes tous la à dire "oh lala c'est vraiment infâme d'attaquer sur son fils le pauvre"
D'autant plus qu'il y'a même pas 6 mois avec le meurtre de son fils on était tous, moi y compris, à dire "oui c'est un connard mais la c'est dur pour lui" et le mec deux jours après il fait une interview pour en parler et jouer les calimeros et se positionner en messie de Marseille. Et continue depuis de ressortir cette histoire à tout bout de champs !
On s'est fait avoir une fois on va pas recommencer. Tout ce qui pourrait faire partir le cancer est bon pour l'OM. Même les moyens les plus vils. De toute façon comme dis un vieux proverbe tibétain "si tu veux remuer la merde faut un peu te salir les mains"
24 Jan 2014, 15:38
the ripper a écrit:Ce qui est troublant, c'est que ce tag allume un parfait "contre-feu" à l'article de la Provence...
Ce qui est troublant aussi c'est que l'auteur du Tag parle de "Adri" et non "Adrien" un peu comme s'il le connaissait.
erreur fatale d'anigo le pire c'est qu'il en serait bien capable cet enc...prêt à tout pour sauver ses miches..
ben c'est justement la que je ressents un petit changement, ce contre-feux n'a pas l'air de fonctionner aussi bien que jusqu'a present, il y a dans l'air un truc qui me semble un peu different, comme si le vent etait en train de tourner.
24 Jan 2014, 15:39
yankee16, je trouve ça con de tagguer cela, très très con. Quelquesoit l'homme, je pense que la perte d'un enfant est tragique.
Qu'on taggue à gogo qu'il dégage oui, le reste non.
Et encore, je suis pas pour les tags, puisque je punirai sévèrement ce genre de dégradation. Mais on peut lui envoyer des tonnes de PQ (pourquoi pas usagés, et biodégradables) pour lui signifier ce qu'on pense de lui.
24 Jan 2014, 15:52
mamad_25 a écrit:Travis Bickle a écrit:je le pense vraiment.
pour un mec qui voulait pas en parler, il a déja sorti quelques fois cette carte dans les itw
Ah non mais il en parle à chaque interview c'est clair ! C'est pour ça que le tag me choque pas plus que ça tellement le mec en joue. Et avec ce tag il va faire encore plus sa victime et ses potes feront encore plus de banderoles le défendant. Et il en ressortira encore et toujours plus renforcé. Ce mec c'est un peu le heinsenberg de l'Om, un génie du mal.
24 Jan 2014, 16:00
Perso, je gaspillerais pas un rouleau de pq pour le nigo, même usagés.
C'est sur que c'est moche comme méthode, et probablement sans effet comme d'habitude, mais bon face à un mafieux tu utilises des méthodes de mafieux.
Je cautionne pas, mais je condamne pas.
24 Jan 2014, 16:10
Pour que ça reste archivé quand mm, on aura JAMAIS vu le Site Off réagir de cette façon officielle et en 1ère page à des insultes sur un dirigeant du club (quand on pense à ske se prenaient RLD/MLD quand ils venaient au stade...) :
24 Jan 2014, 16:11
Taye3,
24 Jan 2014, 17:59
Rocca a écrit:Dédézanne, ouais mais quel rapport avec la mort de son fils et le souhait que lui aussi meurt ?
Je suis très surpris par tes raisonnements que je ne comprends pas du tout
Si on peut appeler ça des raisonnement. Du populisme de bas étage
24 Jan 2014, 18:22
Faut rien lâcher.
24 Jan 2014, 18:36
bref ce con et le site officiel, pravda laburno anigesque s'il en est ; jettent un écran de fumée en surfant encore sur le détail de l'histoire de ce type et son fils, encore un épiphénomène pour brouiller et couvrir toute leur incompétence et leur idiotie.
24 Jan 2014, 20:00
Moi ça ne me choque pas que om.net qualifie les propos de odieux
Ils font allusion à la balle dans la tête du fils et pas dans la sienne, ce n'est pas du parti pris c'est objectif.
Je n'aime pas Anigo, je souhaite son départ au plus profond de mois, mais ces propos sont scandaleux et que le site le souligne c'est normal.
24 Jan 2014, 20:10
ce débile porte plainte contre qui contre quoi?un graffiti injurieux ils vont retrouver le empreintes ils risquent de retrouver les siennes...quil se casse bon dieu!!!
24 Jan 2014, 21:33
La forme est lamentable.
Par contre que l'etau se resserre contre cette raclure c?est pas trop tôt.
24 Jan 2014, 21:51
Par contre, les petits cons qui n'écoutent pas les anciens [ou accessoirement le pantin à la casquette] dans le vestiaire, c'est bien toi qui les a débauché de leur ancien club, non ?
Si c'est exact, c'est bien fait pour ta pomme toi le Mozart de l'insuffisance et de l'inclairvoyance.
24 Jan 2014, 22:46
Les propos je cautionne pas mais je capte très bien. Surtout vu l'ecoeurement général qui quand t'es passionné vont bien au delà de la simple critique.
En même temps, cette comm´du site j'en rigole tellement c'est pathétique et tellement là encore c'est José officieusement qui tient les cordes de l'off. Bref à vomir.
Anigo la joue comme avec Deschamps. La manipulation et la sournoiserie toujours par derrière.
24 Jan 2014, 23:18
Ce type est l'équivalent d'une fouine politique. Il peut s'il ouvre sa gueule faire tomber le club le temps de le dire voila pourquoi tout le monde le suce. Sa position est comparable a celle d'une tique qui suce le sang du club. Il est le véritable cancer de l'om. Y'as pas de demi mesure a avoir avec ce type de personnage. Il ne partira pas sans aucune mesure forte. Sa position est trop enviable. et il ne lâchera pas.
24 Jan 2014, 23:27
Le petit padrino qui porte plainte mais c'est le monde à l'envers ?
Non content de ne pas être crédible, il ne recule devant rien.