Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Les conf de presse du nigo sont quand mêmes moins soporifiques que celles du 4eme meilleur entraineur de l'histoire de l'OM
Baioko a écrit:Information@TeamOM_Officiel: Vendredi dernier, José Anigo se serait plaint à son président des questions trop agressives des journalistes via @Le_Parisien #TeamOM
Baioko a écrit:Information@TeamOM_Officiel: Vendredi dernier, José Anigo se serait plaint à son président des questions trop agressives des journalistes via @Le_Parisien #TeamOM
the ripper a écrit:mais comment les autres suppos non engagés financièrement peuvent ils encore adhérer à ces groupes de débiles en tout genre qui font leur beurre sur leur dos et par de là même sur celui du club ?
.. sans doute des gros footix ou des neuneus pour qui ilest de bon ton de fréquenter la racaille ou pour qui imbula est exceptionnel et anigo l'om idoine par sa marseillitude caricaturale pour diriger le club.. pauvre de nous.
Cadolive13 a écrit:the ripper a écrit:mais comment les autres suppos non engagés financièrement peuvent ils encore adhérer à ces groupes de débiles en tout genre qui font leur beurre sur leur dos et par de là même sur celui du club ?
.. sans doute des gros footix ou des neuneus pour qui ilest de bon ton de fréquenter la racaille ou pour qui imbula est exceptionnel et anigo l'om idoine par sa marseillitude caricaturale pour diriger le club.. pauvre de nous.
Lol le supp'webix qui ferait mieux ou plus que ceux qui sont au stade![]()
Mec arrive, pose tes couilles sur le nez du premier capo venu, arrache lui le micro et dit ce que tu penses![]()
Je pense qu'on est nombreux mais isolés/pas structurés, pas facile de se faire entendre dans ces conditions
Cadolive13 a écrit:160 € VS 400puis j'aime les virages ttes façon, jpeux pas m'empêcher de chanter pour l'OM des que ca tourne a peu pres bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], guts64 et 49 invités