Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

22 Jan 2014, 19:24

L'encadrement passe aussi par des joueurs confirmés et d'expérience

22 Jan 2014, 19:24

Putain mais pour eux c'est TOUJOURS la faute des joueurs bien évidemment... Ah non, sauf quand un certain Didier D. est entraîneur de l'Olympique de Marseille.

Qu'ils aillent se faire enculer.

22 Jan 2014, 19:26

Au final on se rejoint mais tu ne peux occulter le recrutement qui n'a rien apporté et les tensions entre jeunes et "cadres".
Parler de deuxième place pourquoi pas mais dans quelles conditions... PSG en rodage Monaco en l2 et les autres aux fraises! Pour ce qui est des quelques très bon joueurs... On a surtout misé sur du potentiel.

22 Jan 2014, 19:28

Sous Hommes c'est limite... raciste...

22 Jan 2014, 19:29

Aucune considération, pour ma part, pour ces intégristes.

22 Jan 2014, 19:33

Kenshi a écrit:
« C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Le retour va être léger et savoureux. Et ce soir, ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau »

@ Julien Fournier, directeur général de l'OGC Nice :mrgreen:

J.Anigo : "Je sais ou tu habites Julien, fais attention!"

J.Fournier : "Ce sont des menaces?"

Anigo après le match (au sujet des menaces a JF) : " je disais juste a Julien Fournier que je savais où il habitais et que donc je pourrais passer le voir pour que l'on puisse discuter tranquillement pour aplanir nos différends".

Ce passage de la vie de gros caïd de pacotille d'Anigo (lors de OGCN/OM de l'an dernier) me fait toujours pisser de rire.

22 Jan 2014, 19:33

Sauf que c'est condamnable par la loi si il y a une plainte de déposé... un moyen de se débarrasser des cancrelats.

22 Jan 2014, 19:37

Carpel a écrit:
Kenshi a écrit:
« C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Le retour va être léger et savoureux. Et ce soir, ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau »

J.Anigo : "Je sais ou tu habites Julien, fais attention!"

J.Fournier : "Ce sont des menaces?"

Anigo après le match (au sujet des menaces a JF) : " je disais juste a Julien Fournier que je savais où il habitais et que donc je pourrais passer le voir pour que l'on puisse discuter tranquillement pour aplanir nos différends".

Ce passage de la vie de gros caïd de pacotille d'Anigo (lors de OGCN/OM de l'an dernier) me fait toujours pisser de rire.

Aka l'homme qui pleure la disparition de son fils!

22 Jan 2014, 19:48

Bibpanda a écrit:Sauf que c'est condamnable par la loi si il y a une plainte de déposé... un moyen de se débarrasser des cancrelats.

[-o<

On peut toujours rever :nawak:

22 Jan 2014, 20:17

Kenshi a écrit:

=D>
C'est sacrément rare d'entendre ce genre de truc dans le milieu (du foot...).

22 Jan 2014, 20:21

J ose même pas imaginer ce que Fournier a pu voir pour avoir une rancœur pareille.

22 Jan 2014, 20:30

Taye3 a écrit:http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1266-humilions-ces-sous-hommes.html

Rien sur le staff of course...

C'était malheureusement sûr.
Ces mecs donnent des leçons mais sont jamais prêts à écouter les critiques, comme leur maître anigo.

Supporters de mes corones.
Le premier dirigeant qu'ils pointeront s'il y en a un, ce sera évidemment Labrune. Jamais ils oseront l'ouvrir contre celui qui les protege, aka la caution marseillaise.

Que j'aimerais que d'autres les pointent. Genre des russes au hasard.

22 Jan 2014, 20:57

Betsamee a écrit:J ose même pas imaginer ce que Fournier a pu voir pour avoir une rancœur pareille.

Ils se sont bastonnés à Nice l'an dernier

22 Jan 2014, 21:31

A voir et revoir, on est pas près de reconnaitre ces joies

[video]http://www.tagtele.com/videos/voir/58456/[/video]

22 Jan 2014, 21:37

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:J ose même pas imaginer ce que Fournier a pu voir pour avoir une rancœur pareille.

Ils se sont bastonnés à Nice l'an dernier

Leur contentieux est largement antérieur.
La baston en était que la résultante .

22 Jan 2014, 22:05

Le Corbeau Phoceen
Articles sur Anigo et sur Vincent Labrune à venir

J'ai 2-3 choses à vous dire et à vous faire lire surtout

Ça va piquer

Vu sur facebook, quelqu'un du forum avait parlé de lui en disant que c'était le moment pour lui de faire son retour, on verra ce qu'il va dire.

22 Jan 2014, 22:08

C'est qui ? ou quoi ? comment ? lol

22 Jan 2014, 22:14

Il fait toujours Mambo mambo. redaface2

23 Jan 2014, 10:02

Information
@TeamOM_Officiel: Vendredi dernier, José Anigo se serait plaint à son président des questions trop agressives des journalistes via @Le_Parisien #TeamOM

:ptdrr:

23 Jan 2014, 10:15

:-({|= :-({|=
Sujet verrouillé