Modérateur: Modérateurs
mamad_25 a écrit:InformationBombardé à la tête de l'équipe à la place d'Elie Baup, José Anigo va diriger l'OM jusqu'à la fin de la saison. Si les résultats ne tournaient pas en sa faveur pourrait-il faire les frais de l'arrivée d'un nouvel entraîneur ? Anigo ne le pense pas. "Je n’ai rien demandé. Si j’ai donné tout ce que j’ai dans les tripes pour atteindre les objectifs, je n’aurai aucun problème, explique-t-il dans "La Provence". Je n’aurai pas réussi en quatre mois ce que d’autres n’ont pas fait en deux ou trois ans. Ça ne changera rien à ma position." José Anigo retrouvera son poste de directeur sportif au terme de la saison quand Vincent Labrune aura trouvé un coach pour l'OM.]
C'est bon on le sait que t'es intouchable, FDP va !
Serber a écrit:Un OMliver à la ramasse en orthographe alors...
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Un OMliver à la ramasse en orthographe alors...
Laisses tombé pour trouvé ki...
Lorenzin' a écrit:InformationAnigogol aujourd'hui : «Je pense que cela serait une connerie, pour moi et pour le club. Je suis sûr que le président et moi trouverons quelqu'un pour mener le projet. (...) Il y a des pistes françaises et étrangères. Moi, je peux travailler avec tout le monde et je ne rejette personne, contrairement aux idées reçues.»
J'hésite entre le terme connard ou sous merde.
Lorenzin' a écrit:J'hésite entre le terme connard ou sous merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Major Tonio, mamad_25, Saint-Nectaire, squall et 56 invités