richardB a écrit:Exactement, on est baigne dans la médiocrité à cause de mauvais de choix depuis 20 ans. Cela s'est un peu corrigé avec l'arrivée de Bouchet qui a contribué à installer l'équipe dans les 5 premiers régulièrement , qui a voulu professionnaliser le club, hélas c'est aussi le moment ou Anigo a pris le pouvoir en sous main. Deschamps et Diouf ont aussi été des bons choix mais cet été c'est symptomatique. On prend Payet à 12 billets alors que nous avions des joueurs de couloirs mais pas d'attaquant de pointe, idem avec Khlifa qu'on prend alors qu'il n'a pas fait de préparation à 3 millions d'euros. Vous ajouter Sougou l'hiver dernier. Vous voyez qu'avec cet argent là , on aurait pu trouver un attaquant de niveau européen. Idem on connait nos défaillances sur les latéraux mais on achète que Mendy qui certes à un potentiel mais n'a pas de cadre autours de lui pour apprendre.
Idem en défense centrale ou on ne prépare ni le départ de Nkoulou, ni la retraite de Diawara.
RichardB, je voudrais pas te contredire mais celui qui a installé l'OM régulièrement dans les 3-4 premiers c'est Diouf.
Bouchet il n'a pas tenu 3 saisons à la présidence de l'OM..Une bonne première année avec une seconde place sous Perrin et une seconde qui a été beaucoup plus compliquée avec le limogeage de Perrin et l'arrivée de Anigo pour le remplacer et au final malgré une finale UEFA, le club termine loin du podium.
Diouf aura été le président du redressement et surtout sous sa présidence, le club se qualifie plusieurs années de suite pour la LDC.