José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Jester » 02 Jan 2014, 14:31

et pour BenArfa c'est lui même qui a merdé. J'aurais été Gerets, il se prenait un coup de pied au cul en direct au stade et devant les médias. C'est pas DD le fautif loin de là.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar the ripper » 02 Jan 2014, 15:01

benarfa? anigo lui a bien monté le bourrichon..; et il ne lui en fallait pas beaucoup...
Quant à niang ce connard d'anigo a fait un enfant dans le dos de deschamps même si ce mercenaire voulait partir pour épaissir son portefeuille déjà fort bien épais.
troussier qui ne faisait pas si mauvaise figure jusqu'à ce que... (seconde place jusqu'au ènième savonnage et promotion interne d'anigo pour services rendus à qui?).. fernandez (deruda) et perrin (ah la femme de ménage) qu'anigo pouvait remercier pour drogba son sauveur.
azpi mbia remy heinze et lucho furent de très bonnes recrues jusqu'à ce que... seul diarra fut une mauvaise pioche et encore pas tout le temps
quant aux ventes d'azpi ou de lucho ridicules dont la maison et les enfants furent braqués comme tous les joueurs estampillés deschamps seul gignac estampillé anigo)à qui on a pris un bout de la banquette de sa roulotte or et platine pour faire bonne figure... MDR...
tout le monde se souvient du panneau south losers... "dechamps et tes joueurs cassez vous!!"
bref... ce mec est le plus gros enc... de la terre... il lui arriverait un accident domestique j'en serais ravi, c'est dire...où j'en suis avec ce gars
Modifié en dernier par the ripper le 02 Jan 2014, 20:27, modifié 4 fois.
the ripper
Newbie

Messagepar Jack73 » 02 Jan 2014, 20:15

gaby a écrit:
killerdemars a écrit:gaby, pour situer le mec, il crachait H24 sur Deschamps. Voili, voilou.

Ha ouais ! c'est même pas le genre de mec qui aurait rejoint la résistance en 45, c'est carrément un collabo !

Putain ici c'est une sacrée démocratie : Si tu ne suis pas la pensée unique tu es un donc collabo avec réference à l'histoire de 39-45... :-k ...Tu connais la signification du mot collabo ?
Non alors gamin, évite d'employer des mots que tu ne connais pas :doubeul:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 03 Jan 2014, 09:27

Kenshi a écrit:J'ai allumé RMC 2 minutes à l'instant, le temps d'entendre l'animateur louer Anigo et demander pourquoi est-ce que ça ne serait pas lui l’entraîneur que recherche l'OM pour l'année prochaine, dire qu'il a le profil et l'enthousiasme pour accompagner ce projet ect. J'ai éteint du coup.

Je reposte ici un message de Kenshi du forum radio qui m'a fait penser ça:

Moi perso je suis prêt a garder Bouli 6 mois, 1 an, même plus si au final, une fois qu'il se sera planté (parce que c'est le lot de tout entraineur), on est sur de le voir dégager du club [-o<
Cependant j'ai la conviction que lorsqu'il sentira le vent tourner il quittera son poste de coach pour redevenir DS. Soit après ne pas avoir atteins les objectifs annonces, soit après quelques défaites de suite et un début de lachage par le vestiaire :(
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar saul13015 » 03 Jan 2014, 11:04

avec une belle phrase du genre " Je vais prendre des fonctions ou je serais plus utile au club, ma seconde famille ...."
saul13015
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 03 Jan 2014, 15:10

:shock: :cry:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar pretender » 03 Jan 2014, 15:52

Information
http://rmcsport.bfmtv.com/info/559221/anigo-troisieme-place-un-objectif/

Anigo : « La troisième place, un objectif »

02/01/2014 Mis à jour le 02/01/2014 à 19:22

EXCLU RMC SPORT. Invité de Luis Attaque, José Anigo s’est penché sur l’actualité marseillaise à l’heure de la reprise. Mercato, ambitions, projet, avenir personnel : l’entraîneur de l’OM fait le point.

José Anigo, quelles sont les ambitions de l'OM et de vos joueurs au moment de la reprise ?

Aujourd’hui, la troisième place paraît inaccessible pour tout le monde. Nous, on va s’en faire un objectif. On va essayer de l’atteindre. Dans le foot, ça va assez vite. Il faut faire des séries. Il faut bien redémarrer. Sur cette seconde partie de saison, on n’a pas le droit à l’erreur, pas de marge. Ça va se jouer serré mais il y a encore un espoir. On va se battre jusqu’au bout. Tout le monde nous voit trop loin. Mais tout dépendra de nous, de ce qu’on va mettre dans nos matches, de notre investissement. Rien n’est impossible. Il faut le faire et on peut le faire. On a peut-être hypothéqué pas mal de choses sur la première partie mais je fais partie de ceux qui pensent qu’on doit pouvoir le faire.

En quatre matches, avez-vous eu le temps d'imposer votre griffe sur ce groupe ou avez-vous encore des choses à changer ?

Ce qu’on a changé, c’est l’état d’esprit. On se doit au minimum d’être très bon sur ce plan à défaut de l’être toujours sur le terrain. Il faut au moins ça et le jour où l’équipe va s’équilibrer, où on va se trouver tous, on a de quoi montrer un bien meilleur visage. Sur le plan du jeu, on a commencé aussi. On était plus en 4-2-3-1, mais aussi en 4-4-2, parfois en 4-3-3. On essaie de trouver ce qui équilibre un peu mieux l’équipe mais c’est compliqué. Quand une équipe démarre mal, pour la remettre à l’endroit, ce n’est pas simple. Mais on va y arriver.

Avez-vous été déçu du comportement de certains pendant la première partie de saison ?

Je ne dirais pas déçu… Mais j’aimerais que certains, qui ont un meilleur niveau, montrent plus. Des joueurs étaient un peu en dedans. On a besoin d’eux. Il faut qu’ils sortent de leur coquille.

On peut prendre les exemples de Nkoulou, Payet ou des jeunes recrues...

Pour les deux premiers, je ne suis pas du tout inquiet. Je connais leur niveau et leur talent. Est-ce qu’ils peuvent faire mieux ? Certainement. Dimitri a changé de club et ce n’est jamais simple au début. Pour les jeunes, il y a une adaptation à faire et un niveau à avoir. J’espère que la seconde partie de saison va leur donner raison et nous donner raison sur le fait de les avoir engagés.

Parlons mercato. Le départ de Jordan Ayew à Sochaux se confirme-t-il ?

Jordan a envie de jouer plus. Il a effectivement des contacts avec Sochaux. Vincent (Labrune, le président de l’OM, ndlr) doit rentrer en contact avec le président de Sochaux pour voir si c’est réalisable ou pas. C’est dans l’air, c’est vrai. Chez nous, il y a du monde, il a peu joué et il doit montrer une certaine force de caractère en allant s’imposer et gagner du temps dans un autre club pour revenir plus fort. »

Envisagez-vous de le remplacer lors de ce mercato ?

Non. Si on doit prendre quelqu’un, ce sera à d’autres postes mais pas devant. Je ne vais pas en parler là, ce sont des discussions que j’ai avec mon président et il doit revenir aujourd’hui (jeudi, ndlr). Je voudrais finaliser ça avec lui mais il y a d’autres postes où on a des besoins. Peut-être un joueur de couloir derrière. Ce sera certainement un prêt. Au mercato d’hiver, nous ne sommes pas un club qui a la possibilité de faire n’importe quoi et on ne le fera pas. Et devant, même si Jordan s’en va, on restera comme ça.

Vous êtes-vous positionné sur des joueurs comme Guillaume Hoarau ou Djibril Cissé ?

Non. Ni pour l’un ni pour l’autre. Financièrement, il y a des choses possibles et d’autres non. On a aussi un effectif conséquent, il faut être réaliste. On a du monde, on n’a pas à se plaindre.

Un autre joueur très courtisé se nomme Paul-Georges Ntep (Auxerre). Vous intéresse-t-il ?

C’est un joueur intéressant pour beaucoup de clubs, nous compris. Je l’ai supervisé personnellement. Il a le potentiel pour la Ligue 1, très facilement. Mais je ne pense pas qu’on ait les moyens de le faire maintenant. C’est trop cher pour nous à l’heure actuelle.

Faudrait-il de nouveaux investisseurs à l'OM, à l'image de QSI au PSG, pour avoir des résultats ?

C’est une question simple et compliquée à la fois. A Marseille, tout le monde est impatient, les supporters veulent toujours être devant et c’est normal. Mais quelle est la personne qui est venue reprendre l’OM ? Il n’y en a pas. Et si on parle de la propriétaire du club, la famille Dreyfus a tenu ce club à bout de bras pendant des années, a contribué à ce qu’il redevienne champion et se pérennise, on ne peut pas dire que les choses ont été mal faites. Je sais qu’on voudrait toujours plus. Mais c’est une autre option qui a été choisie par le club, différente, de construction avec de la jeunesse. Ça prendra un peu plus de temps mais c’est aussi une façon de se démarquer de ce qui se fait ailleurs. Mais il faut de la patience et ce n’est pas la première vertu des Marseillais, je le sais bien. (Sourire.)

Allez-vous continuer cette politique tournée vers les jeunes ?

Je ne suis pas déçu de la jeunesse que nous avons. C’est un peu embêtant dans l’immédiat car on aimerait avoir des joueurs confirmés. Mais aujourd’hui, qui peut les avoir à part Paris et Monaco ? C’est une politique de club choisie. Mais il faut un mélange dans une équipe pour que ça fonctionne bien. On a de très bons jeunes mais il ne faut pas 100% de jeunes, il faut aussi des joueurs d’expérience de très bon niveau. Dans un deuxième temps, un mix de 60% de jeunes et 40% de joueurs expérimentés serait parfait pour avoir une équipe de très bonne qualité.

Jusqu'où avez-vous envie de continuer comme entraîneur de l'OM ? Après la fin de la saison ?

C’est difficile car quand tu dis que tu ne feras jamais quelque chose, parfois tu te retrouves contraint de le faire pour le club. Prendre les rênes du club, honnêtement, je n’en avais pas envie. Il y avait un entraîneur en place, l’organigramme était bien fait. Mais par rapport au club et au président, qui sont ma deuxième famille et qui ont été là dans des moments très difficiles pour moi, je ne me voyais pas leur dire non. Je ne le fais pas en marche arrière, j’y mets tout ce que j’ai, ma passion, mon énergie, et je ferai ça tant qu’ils auront besoin de moi. Mais la limite, ce sera le mois de juin. Le club a besoin de trouver un entraîneur qui accompagnera ce projet sur deux-trois ans. Et c’est un peu plus difficile à trouver en janvier.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Jan 2014, 15:54, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 03 Jan 2014, 15:54

C'est quand même l'hallu dans cette itw de voir que c'est lui et pas Labrune le boss. "La limite, ce sera le mois de juin", genre je décide et vous enlec'.

Pitoyable aussi sa réponse sur les jeunes, "je ne suis pas déçu". Je ne sais pas ce qui lui faut, un centre de formation encore moins performant. Remarque, on risque d'y arriver. :nawak:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Serber » 03 Jan 2014, 16:12

Quand il parle de jeunesse, il parle de Lemina, Imbula, Mendy, voire Jordan. Pas du centre ama.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hide » 03 Jan 2014, 17:52

pretender, j'ai envie de dire: c'est lui le "directeur du sportif" alors forcement il a les coudées franches :nawak:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar the ripper » 03 Jan 2014, 19:42

qu'est ce qu'il est idiot ce gus!!!!!!!!!!!! son interview pitoyable et calimeresque comme d'hab, 'moi on m'a demandé je fais tout pour le club' c'est ma seconde famille".... il se fait passer pour un sauveur ce menteur, enculé VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idiot étant un doux euphémisme, il veut garder sa place bien au chaud cette enclume... VIREZ MOI CET ABRUTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OEPP!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par the ripper le 03 Jan 2014, 19:52, modifié 1 fois.
the ripper
Newbie

Messagepar the ripper » 03 Jan 2014, 19:52

et puis la difficulté voire l'impossibilité de trouver un entraîneur on la lui doit à cet empaffé !!!
car un entraîneur doit venir seul sans staff et sans adjoint pour maintenir ses combinards et ses amis poivrots tromblons de passi et de spinosi, il ne doit pas se mêler du recrutement,
l'éventuel arrivant doit parler français, car il comprendrait rien à part bollocks et fuck paris
ne pas être trop charismatique pour ne pas lui faire d'ombre, , il doit surtout fermer sa gueule, ne pas s’immiscer ou fermer les yeux dans ses magouilles et s'adapter totalement à sa main mise sur le club à l'amateurisme ambiant et aux agents expressément mandatés par cet idiot...
the ripper
Newbie

Messagepar Jester » 03 Jan 2014, 22:52

:anigo: a écrit:Quand une équipe démarre mal, pour la remettre à l’endroit, ce n’est pas simple. Mais on va y arriver.

Je croyais que Baup faisait du bon boulot et que vous étiez confiants... :-k

Faudrait-il de nouveaux investisseurs à l'OM, à l'image de QSI au PSG, pour avoir des résultats ?

Et si on parle de la propriétaire du club, la famille Dreyfus a tenu ce club à bout de bras pendant des années, a contribué à ce qu’il redevienne champion et se pérennise, on ne peut pas dire que les choses ont été mal faites. Je sais qu’on voudrait toujours plus. Mais c’est une autre option qui a été choisie par le club, différente, de construction avec de la jeunesse. Ça prendra un peu plus de temps mais c’est aussi une façon de se démarquer de ce qui se fait ailleurs.

Euh... d'une, la famille, pardon groupe RLD a bien récupéré via l'OM. De deux, on a visé la première place et on a été champions y a pas si longtemps... pourquoi tout reconstruire ??? :shock: :-k :-k
Notre but c'est de reconstruire ad vitam eternam ? :-k Une fois qu'on a réussi on casse tout et on recommence au lieu de pérenniser et faire fructifier le tout ? :-k Zarb comme raisonnement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 04 Jan 2014, 00:27

Quoi, tu te poses encore ces questions ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hide » 04 Jan 2014, 02:49

Moi j'aime beaucoup cette phrase:
"Mais c’est une autre option qui a été choisie par le club, différente, de construction avec de la jeunesse".

Qui voudrait faire croire que RLD à l'OM c'est ausdi frais que le Qatar à Paris ou Rybo à Monaco, en faisant fi des 15 années de gabegies auxquelles nous avons eu droit.
De l'argent on en a eu, et on en a fait n'importe quoi. Faute de compétence.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar richardB » 04 Jan 2014, 10:27

Exactement, on est baigne dans la médiocrité à cause de mauvais de choix depuis 20 ans. Cela s'est un peu corrigé avec l'arrivée de Bouchet qui a contribué à installer l'équipe dans les 5 premiers régulièrement , qui a voulu professionnaliser le club, hélas c'est aussi le moment ou Anigo a pris le pouvoir en sous main. Deschamps et Diouf ont aussi été des bons choix mais cet été c'est symptomatique. On prend Payet à 12 billets alors que nous avions des joueurs de couloirs mais pas d'attaquant de pointe, idem avec Khlifa qu'on prend alors qu'il n'a pas fait de préparation à 3 millions d'euros. Vous ajouter Sougou l'hiver dernier. Vous voyez qu'avec cet argent là , on aurait pu trouver un attaquant de niveau européen. Idem on connait nos défaillances sur les latéraux mais on achète que Mendy qui certes à un potentiel mais n'a pas de cadre autours de lui pour apprendre.
Idem en défense centrale ou on ne prépare ni le départ de Nkoulou, ni la retraite de Diawara.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Serber » 04 Jan 2014, 11:16

richardB a écrit:On prend Payet à 12 billets alors que nous avions des joueurs de couloirs mais pas d'attaquant de pointe,

Ca faisait au moins 2 ans qu'on évoluait avec des centraux sur les ailes.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 04 Jan 2014, 11:23

Peuchère on l'a obligé à revenir entraîner, il va me faire pleurer...fdp va !!
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 04 Jan 2014, 12:06

Serber a écrit:
richardB a écrit:On prend Payet à 12 billets alors que nous avions des joueurs de couloirs mais pas d'attaquant de pointe,

Ca faisait au moins 2 ans qu'on évoluait avec des centraux sur les ailes.

C'est clair, il ne faut pas refaire l'histoire, la priorité du dernier mercato était de recruter des joueurs de couloir et non un avant-centre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 04 Jan 2014, 16:20

Ce bon à rien continuera de se payer notre tête...
Heureusement que je boycotte cette radio populiste sinon je crois que j'aurais cassé mon transistor.

NB : la 3è place tu sais où tu pourras te la mettre ?
NB 2 : je t'augure le pire pour 2014
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin