Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

19 Déc 2013, 15:24

Jester a écrit:On parle pas alcool ici, on parle de ce truc infâme :

Image

Qui est au final faux à priori

Information
"J'explique de nouveau. Le président cherche un entraineur. Tant qu'il n'a pas trouvé d'entraîneur, je suis là. Donc je vous ai dit : je serai là le 1er janvier. Je le répète, je serai là le 1er janvier, mais après, peut-être que le 2, 3, 4, il y aura quelqu'un, ou pas, je n’en sais rien. Mais bon, moi début janvier je serai certainement là pour la reprise, car aujourd'hui le timing n'est pas adapté pour trouver quelqu'un dans l'immédiat. Il y a des matchs qui s'enchainent et ainsi de suite..."

19 Déc 2013, 15:28

ouais clair. Y a les matchs. Puis c'est Noel. Après c'est réveillon et premier de l'An. Donc il sera encore là. Les entraîneurs dispos seront encore en train de digérer et cuver.
Après on s'en rend pas compte, mais t'as l'hiver qui est là. Stations de ski toussa. Spa la bonne période. Bref Anigo sera là en février.
Après c'est le printemps, faut préparer Pâques. Les cloches sont là. Anigo aussi.
Il sera donc encore là. Après en Mai c'est un peu con de changer d'entraîneur c'est bientôt la fin de saison. Surtout qu'en Mai, Anigo fait ce qui lui plait.

19 Déc 2013, 16:11

Jester, eh oh je suis pas une personne de petite taille redaface2

19 Déc 2013, 16:26

T'es en forme Jester (très drôle) et tellement vrai (je comprends enfin le titre de cette émission)

19 Déc 2013, 17:45

Jester, disons que quand Anigo est "viré" il devient DS et de facto supérieur du mec qui le remplace. Dans ces conditions c'est compliquéde le critiquer :mrgreen:

19 Déc 2013, 17:52

Maurice-Belay c'est comme toute cette clique des Maazou, Modeste, Diabaté, Aliadière, Cinéma-Mongole, Le Tallec et autres tocards ... ils jouent en France parce qu'ils parlent la langue et que les dirigeants français veulent pas faire le pari de joueurs étrangers, c'est comme les Courbis ou Jean Fernandez chez les entraîneurs, sont nuls mais y'a toujours un président déprimé pour aller leur faire signer un contrat.

20 Déc 2013, 00:38

Putain, le jour où, en tant que supporter de l'OM depuis 87, j'ai peur d'un joueur comme Maurice-Belay, j'arrête le foot

:corde:

20 Déc 2013, 01:19

Pour ceux qui veulent se miner le moral, je vous conseille le podcast de l'After de ce soir (22h-23h).
Un pauvre supp' anti Bouli, incapable d'argumenter, livrer en pature a Di Meco, Riolo et au presentateur.
Putain c pas dur pourtant d'expliquer pourquoi on veut se débarrasser du chauve :-/

20 Déc 2013, 03:40

Riolo le chantre du football qui n'aime pas l'esprit racaille dans l'équipe de france qui a critiqué deschamps et l'hypocrisie des dirigeants de la 3F mais qui n'a pas les couilles de briser cette omerta qui entoure l'Om et toute cette hypocrisie qui habite les rédactions des médias sportifs.

20 Déc 2013, 07:28

Bibpanda, Non mais l'OM c'est son fond de commerce avec d'autres clubs, dire des vérités sur Anigo qui a pouvoir sur tout c'est pas possible.

Champy le dit fort justement, c'est boule de neige qui l'a viré d'OMTV

20 Déc 2013, 10:32

Ecouter l'After parler d'Anigo.Vomir.

Y a que Riolo qui a un quelconque respect pour l'OM.

20 Déc 2013, 11:10

Bribois : "Les supporters marseillais sont contre Anigo en majorite, c'est incroyable, comme quoi nul n'est prophete en son pays".

Di Meco : "Meme sur moi y avait des rumeurs quand j'etais en poste" , "il est en place depuis des annees et s'est jamais fait attraper".

Riolo : "Merci, ce soir j'aurais appris qu'a l'OM tout est clair".

L'auditeur, est malheureusement parti sur le terrain hasardeux des rumeurs de magouilles, chose impossible a passer a l'antenne sans se faire couper, alors qu'en restant juste factuel (ca doit pas etre evident de rester lucide a l'antenne), c'est juste accablant ;

- Il parait juste intouchable de maniere totalement inexplicable.
- En place depuis 15 ans sans jamais avoir rien fait de valable, ayant reussi a faire virer le seul entraineur cherchant a faire de l'OM un grand club, ce meme entraineur qui LUI est une legende du club.
- Les seuls titres gagnes sous son mandat son ceux ou il a "ete mis au placard", dixit lui meme.

Je vais leur ecrire a l'After, je veux passer a l'antenne pour dire ca, le probleme c'est que j'ecoute jamais en direct, et que je doute qu'ils m'appelent a l'etranger.
- Carriere de joueur minable.
- Frequentations peu recommandables, l'affaire des ecoutes telephonique est calamiteuse pour l'image du club.

20 Déc 2013, 11:12

Il faudrait un bon de chez nous pour passer à l'antenne, un mec qui a de la répartie.
Et qu'il fasse fermer sa gueule à ces cons

20 Déc 2013, 11:16

Rocca, moi je suis pas bon a l'oral (enfin pas avec toi mon chou) , je risque de me faire traquenarder.

20 Déc 2013, 11:21

Betsamee, T'es pas bon à l'oral ? sortir deux ou trois jeux de mots dans l'argumentaire tu dois savoir faire

20 Déc 2013, 11:24

En dehors de tout soupçon de magouilles qui seraient coupés à l'antenne, il y a moyen de démonter Anigo uniquement sur son bilan sportif.

Notamment le pitoyable centre de formation où seuls Nasri et Ayew en sont sortis depuis qu'il est directeur sportif.

Aussi sur le fait que jamais, jamais, au grand jamais le DS du deuxième ou du troisième budget du club n'aurait traversé autant de crises sportives sans être renvoyé à la maison. Depuis qu'il est DS, je dénombre pas moins de 7 entraîneurs et 5 présidents qui ont tour à tour sauté suite à de mauvais résultats alors que lui est tjours en place.

Même Valdano, un mythe du Réal, s'est fait mettre dehors. Valdano, une légende du club, un mec compétent ! Pas un GrosNigo qui n'a jamais marqué l'histoire du club et qui est mauvais dans son job.

Pour finir, tu pourrais le dézinguer sur le fait qu'étant à la tête du recrutement l'an dernier, sur tous les joueurs arrivés, seul Mendes est toujours dans l'effectf: Raspentino, Sougou, Kadir ont été prêtés, retour à l'envoyeur pour Barton, et Samba ne sert à rien.

Arrache, Moussilou, Samassa, Gragnic...

Voilà, sportivement, y'a moyen de la démonter. Et ça, je ne vois pas sous quel prétexte ça serait coupé à l'antenne.

20 Déc 2013, 17:01

En cas de mauvais résultat il sera limogé???????.....

20 Déc 2013, 18:00

Non. Il est et restera DS. Par contre rien ne dit que si LaBurne est dégagé...

:cretin:

20 Déc 2013, 18:08

Ouais j'ai écouté aussi, je vous dis pas la nausée... :beurk:

Seul Riolo avait commencé à l'ouvrir sur un mode ironique, puis est vite rentré dans le rang après l'intervention de Di Meco (p-ê a-t-il reçu ordre de la boucler ? Dunno...)

Franchement ce serait bien qu'OMlive regroupe ses forces vives ^^ pour écrire une liste FACTUELLE (donc gaby devrait en être :mrgreen:), vérifiable et accablante sur les états de service du Nigo.

Une fois cette liste des horreurs (et des réussites, si on peut appeler ça le fait d'amener l'OM en finale d'UEFA quand mm avec Drogba et Barthez) effectuée, il s'agira de préparer un pitch direct et tranchant susceptible de passer via un appel sur rmc (mais très aléatoire faut être choisi parmi les supps qui appellent) et/ou sur les fesses de bouc de Riolo, l'After, ...

Du FACTUEL hein, avec des sous-entendus si on veut à la rigueur et un peu d'humour, mais aucune accusation directe. Les auditeurs/lecteurs feront leurs déductions d'eux-mm (ceux qui ont autre chose que du vide entre les oreilles).

Sérieux c'est pas la peine de chialer ici y'a AUCUN média qui ira jamais se couper l'herbe sous les pieds, moche mais réaliste. :?

20 Déc 2013, 18:10

Information
Limogé le 7 décembre dernier de l'Olympique de Marseille après une défaite face à Nantes (0-1), Elie Baup pensait tenir encore un peu sur le banc olympien. L'entraîneur-adjoint marseillais Franck Passi raconte qu'il ne s'attendait pas à être viré si rapidement.

"Ça été une surprise pour tout le monde. Pour les joueurs mais aussi pour Elie qui ne s'y attendait pas du tout, sachant qu'il y avait encore deux matchs avant la trêve pour redresser la barre, a confié Passi au 10 Sport. Le discours passait toujours et il n'avait pas un manque d'autorité sur le groupe."
En attendant de trouver l'entraîneur idoine, c'est José Anigo qui a pris les commandes de l'OM depuis trois matchs et pour une durée indéterminée.
(Par Romain Rigaux)

Non mais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé