José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar matchom » 19 Déc 2013, 12:36

Pas content du tout de voir Anigo jusqu'à la fin de la saison. Mais qui de meilleur cet hiver? Gerets et Villa Boas ont clairement dit qu'ils ne changeraient pas de club avant l'été prochain, l'un voulant être champion avec son club et le second voulant prendre du repos jusqu'à l'été.

Après tu peux mettre tous les entraineurs que tu veux, si tu as des bons joueurs créatifs, tu gagnes même si l'entraineur n'est pas un géni ; si tu as des mauvais joueurs sans imagination, tu perds quelque soit la qualité de l'entraineur.

On espère juste que l'été prochain on aura les joueurs et l'entraineur et qu'on pourra jouer le titre :P
matchom
Banni
Banni

Messagepar gaby » 19 Déc 2013, 12:40

TonyO a écrit:Maurice-Belay du "tout bon" :ptdr:

Arrêter de mater le CFC! Ayé, il faut 2 matchs pas mal et c'est un fuoriclasse!

Le mec l'an dernier avait le plus faible ratio de tirs cadrés, c'est un Zaïri black, ça tricote, ça va vite et c'est pas décisif.

+1

28 ans, 9 saisons pros, 10 buts au total !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 19 Déc 2013, 12:46

Maurice Belay est le parfait symbole du joueur France 98. Ces escrocs qui sont là depuis 10 ans, qui sont minables sportivement, et qui arrivent quand meme a faire illusion dans des clubs comme Bordeaux, en palpant des salaires de dingue.

Je ne me l'explique pas, mais pas du tout.

Il est là le problème du foot aujourd'hui.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 19 Déc 2013, 12:49

De toute façon, Anigo jusqu' à la fin de saison, c' était prévisible .

Maintenant, va falloir finir comme on peut . C' est cet été qu' il faudra vendre intelligemment et acheter itou .
Comme je ne pense pas qu' on se dirigera vers des joueurs qui fouleront les pelouses de la Coupe du Monde, on ne sera pas trop bloqués dans les négociations .

Reste à espérer que Labrune soit en discussion avec un bon entraîneur et qu' il aura son mot à dire sur sa future équipe , ce qui est loin d' être évident avec notre trio d' enfer à la tête du club !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 19 Déc 2013, 12:59

jarlandine a écrit:De toute façon, Anigo jusqu' à la fin de saison, c' était prévisible .

Maintenant, va falloir finir comme on peut . C' est cet été qu' il faudra vendre intelligemment et acheter itou .
Comme je ne pense pas qu' on se dirigera vers des joueurs qui fouleront les pelouses de la Coupe du Monde, on ne sera pas trop bloqués dans les négociations .

Reste à espérer que Labrune soit en discussion avec un bon entraîneur et qu' il aura son mot à dire sur sa future équipe , ce qui est loin d' être évident avec notre trio d' enfer à la tête du club !

Ben déjà niveau recrutement on a déjà quelques pistes du moins en attaque et pour le poste de gardien : N'tep dès cet hiver, Djordjevic libre en juin et certainement Alessandrini qui bénéficiera d'une clause à 6M en juin prochain, Ochoa ou Ospina. Donc niveau qualité-prix, si bien sûr on arrive à les signer ce sera pas trop mal. Maintenant le problème sera comment on va vendre les frères Ayew, N'Koulou, Valbuena et Mandanda et surtout par qui on va remplacer N'Koulou et Diawara...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jester » 19 Déc 2013, 13:22

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/426229

LaBurne GIROUETTE !!!!

putain de dirigeants de mes ...... :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 19 Déc 2013, 13:25

jarlandine a écrit:C' est cet été qu' il faudra vendre intelligemment et acheter itou

Fait gaffe, si Anigo lit ça il va aller faire le tour du monde pour trouver ce fameux Itou :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fujitan » 19 Déc 2013, 13:35

Le mec l'an dernier avait le plus faible ratio de tirs cadrés, c'est un Zaïri black, ça tricote, ça va vite et c'est pas décisif.

Tu sais que tu peux être un bon joueur de Foot sans avoir une carrière internationale ni des stats de malade on a eu quelques exemples chez nous comme Pagis qui est pour la définition type du "mec qui sait jouer au foot" eh bien c'est exactement dans ce registre que je mets maurice belay qui était certes moins médiatisé que martin ou boudbouz à sochaux lors de leurs bonnes années mais il créait les décalages et le surnombre sans arrêt, après c'est sur il peche dans le dernier geste mais dans le cas contraire il serait à Man utd et pas à Bordeaux.

Gaby je crois que tu n'es pas très objectif sur le niveau de nos joueurs, Thauvin n'est en rien supérieur à Henri saivet par exemple, Valbuena est tout sauf un grand meneur de jeu de clase internationale, et Carasso est le meilleur gardien français après le duo lloris-mandanda. Je pense que si on vous avait dit à l'époque du milieu M'bia cheyrou Lucho, que Romao serait notre meilleur milieu 3 ans après beaucoup ici seraient déjà enterrés suite à une vague de suicide.
fujitan
Banni
Banni

Messagepar koni » 19 Déc 2013, 13:51

fujitan a écrit:

Tu sais que tu peux être un bon joueur de Foot sans avoir une carrière internationale ni des stats de malade on a eu quelques exemples chez nous comme Pagis qui est pour la définition type du "mec qui sait jouer au foot" eh bien c'est exactement dans ce registre que je mets maurice belay qui était certes moins médiatisé que martin ou boudbouz à sochaux lors de leurs bonnes années mais il créait les décalages et le surnombre sans arrêt, après c'est sur il peche dans le dernier geste mais dans le cas contraire il serait à Man utd et pas à Bordeaux.

Gaby je crois que tu n'es pas très objectif sur le niveau de nos joueurs, Thauvin n'est en rien supérieur à Henri saivet par exemple, Valbuena est tout sauf un grand meneur de jeu de clase internationale, et Carasso est le meilleur gardien français après le duo lloris-mandanda. Je pense que si on vous avait dit à l'époque du milieu M'bia cheyrou Lucho, que Romao serait notre meilleur milieu 3 ans après beaucoup ici seraient déjà enterrés suite à une vague de suicide.

Maurice-Belay est pour moi bien au dessus des martin et boudebouse.
Faut regarder sur youtube (je mettrais la vidéo plus tard j'ai pas accès là), y'a une vidéo avec tous les caviars de Maurice Belay non conclus par les chèvres qui l'entourent.
Avec un vrai attaquant devant, il aurait des stats beaucoup plus élevées.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Jester » 19 Déc 2013, 14:01

Maurice Belay pour moi c'est surtout un alcool à base de crème et de whiskey.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 19 Déc 2013, 14:05

:pong:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fujitan » 19 Déc 2013, 14:07

koni, mERCI c'est une analyse que je partage, ce mec est rapide balle au pied percute tient bien son couloir et élimine facilement il aurait eu un Vrai avant centre devant que ce soit à sochaux ou Bordeaux ses stats auraient été autres.
fujitan
Banni
Banni

Messagepar spy » 19 Déc 2013, 14:16

Certains posts sont d'une violence rarement atteinte. Faudrait penser à ajouter une étiquette -16ans (de foot).
Certains veulent essayer de nous faire croire que belay c'est ce la panacé, le futur ballon d'or du championnat de France. Ce type est un bon petit joueur de l1 française des années 2010. Il n'a rien d'extraordinaire. II ne hisse pas l'équipe vers le haut, ne marque pas, et ne fait pas de passes décisives. Il va sur quelques matchs faire des bonnes phases mais ne sera jamais régulier.
C'est un obertan bis dont le rêve est sûrement d'aller à newcastle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 19 Déc 2013, 14:17

On parle pas alcool ici, on parle de ce truc infâme :

Image
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 19 Déc 2013, 14:25

Comment un offensif qui tourne à 1,25 buts par saison depuis 8 ans peut-il être qualifié de "bon joueur" ?

Alors certes il a des qualités de percussion toussa, mais 1,25 buts de moyenne, merde ça vous fait pas tiquer ?

En gros, tu commences la saison en sachant qu'on ton ailier gauche n'atteindra pas la barre des 5 buts !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Déc 2013, 14:30

Comment un offensif qui tourne à 1,25 buts par saison depuis 8 ans peut-il être qualifié de "bon joueur" ?

Alors certes il a des qualités de percussion toussa, mais 1,25 buts de moyenne, merde ça vous fait pas tiquer ?

En gros, tu commences la saison en sachant qu'on ton ailier gauche n'atteindra pas la barre des 5 buts !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Déc 2013, 14:46

Jester a écrit:Maurice Belay pour moi c'est surtout un alcool à base de crème et de whiskey.

eh oh ton maurice il est pas irlandais laisse la creme de whiskey irlandaise tranquille redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 19 Déc 2013, 14:56

P'tain ce rouquemoute il est à l'affût de la moindre note irlandaise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Leprechaun va.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 19 Déc 2013, 15:02

Vu sur FB :

Information
OM | OLYMPIQUE DE MARSEILLE

‪#‎OMTFC‬ Le capitaine olympien met en lumière le travail tactique effectué par son entraîneur, le jeu et la rigueur retrouvées par son équipe sur OM.net.

Donc en gros quand y avait Deschamps c'était mieux que Gerets... tactique toussa retrouvées. Quand Baup est arrivé, c'était mieux que Deschamps, entrainements toussa retrouvés... maintenant c'est Anigo... jeu et rigueur retrouvées.
Putain mais en fait chaque fois qu'un entraîneur arrive à l'OM, il devient mauvais. Le suivant est toujours meilleur. Sauf Anigo bien sûr, lui c'est le top à chaque fois.

Anigo président ! Anigo président !
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fujitan » 19 Déc 2013, 15:18

spy a écrit:Certains posts sont d'une violence rarement atteinte. Faudrait penser à ajouter une étiquette -16ans (de foot).
Certains veulent essayer de nous faire croire que belay c'est ce la panacé, le futur ballon d'or du championnat de France. Ce type est un bon petit joueur de l1 française des années 2010. Il n'a rien d'extraordinaire. II ne hisse pas l'équipe vers le haut, ne marque pas, et ne fait pas de passes décisives. Il va sur quelques matchs faire des bonnes phases mais ne sera jamais régulier.
C'est un obertan bis dont le rêve est sûrement d'aller à newcastle.

Certains ont vraiment le tic pour la déformation de propos ici, on dis juste que Maurice Belay est un bon joueur de foot et de ligue 1 sous évalué par le grand public et adversaires et qu'il a un niveau suffisant pour faire mal à notre défense dimanche, en tous les cas il me fait bien plus peur qu'obraniak personellement.
fujitan
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin