Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

12 Déc 2013, 22:38

mamad_25 a écrit:Tu rêves les yeux ouverts.

Non ça c'est la spécialité de Simon Marcus dans un épisode de Starsky & Hutch en 1977.

12 Déc 2013, 23:11

Si José fait encore de nombreuses années au club, on va peut-être avoir droit au Stade Vélodrome - José Anigo nous aussi.
Y a pas que Consolat qui y a droit. :cretin:

(Avec sa tribune Benoît Cheyrou en prime).

13 Déc 2013, 09:38

Information
Selon @laprovence, José Anigo pourrait profiter du retour de Nico Nkoulou pour passer à 3DC. #OLOM #TeamOM pic.twitter.com/D4HBmyRC7D

:corde:

En faites en 10 ans le mec n'a strictement rien appris. #-o

13 Déc 2013, 09:48

Je l avais annoncé avant même son premier match :fier:

Son bilan en tant qu entraîneur, en championnat est catastrophique. Son nombre de points frôle celui d'une équipe relegable.

Je crois qu'il détient le record, pour un coach de l om, du plus petit ratio match joués/points.

13 Déc 2013, 10:18

Je ne suis pas sûr que son bilan soit si catastrophique que ça.

Il reprend l'équipe de Perrin qui devait être 6ème au général pour la faire terminer 7ème puis quand il démissionne l'année suivante, on doit être dans le premier tiers du championnat.

13 Déc 2013, 10:32

gaby, tu te trompes.

Son bilan est désastreux@ la Provence il y a quelques jours. Faudrait que je retrouve les chiffres.

Édit: Au total, Anigo a dirigé le club olympien à 52 reprises pour un bilan chiffré loin d'être fameux : 18 victoires, 16 nuls et 18 défaites@laprovence

13 Déc 2013, 10:52

En effet, c'est pas tip-top.

13 Déc 2013, 10:55

Un bilan bien équilibré en tout cas redaface2

13 Déc 2013, 10:55

De toute façon comme il le dit lui meme, il reste 3 matchs. Faudra plus compter sur le ressort psychologique que sur le système de jeu.

13 Déc 2013, 11:06

Mandanda
Diawara-Nkoulou-Mendes
Lemina Romao Cheyrou Mendy
Thauvin Valbuena
Gignac

Voilà ce que cette merde va mettre en place

13 Déc 2013, 11:52

Ce qui est inquiétant c'est qu'en 2004 on avait quand même un effectif avec de vrais cadres: Barthez,, Van Buyten, Celistini Drogba avec Flamini qui arrivait, Meriem, Hemdani, Meité et Marlet qui sans être des oufs mouillait le maillot, se battaient et faisait des matchs corrects. Beye et Dos Santos étaient pas trop mauvais comme latéral.

Là on a un vestaire qui n'est pas uni, sans cadre capable de s'affirmer et de motiver les troupes, c'est pas Cheyrou, Gignac, Mandanda qui vont jouer ce rôle.

En plus, devant le but c'est le désert: en 2004 derrière Drogba: tu as Marlet, Sychev, Mido. Là t'a Gignac et c'est tout..

Notre seul espoir peut venir de Lemina, et Thauvin, peut être Imbula si il bouge un peu le cul mais il lui faut un coach avec un savoir tactique, un mec capable de l'impressionner positivement.

13 Déc 2013, 11:55

Non mais y'a que lui qui pensait s'être amelioré.

Ça serait bien le seul mec a être meilleur en arrêtant son activité pendant 10 ans lool

13 Déc 2013, 11:57

On pourrait tenter Michel Hidalgo

13 Déc 2013, 12:03

un mec qui reste que 3 matchs met pas un nouveau schéma en place...

13 Déc 2013, 12:06

Il paraît qu'en 10 ans il appris et acquis de l expérience.

13 Déc 2013, 12:11

L'OM c'est vraiment particulier.

D'un côté, tu as tout pour faire des choses fantastiques comme nous avons pu le faire dans le passé

D'un autre côté : Aujourd'hui, les joueurs s'en branlent. Si tu leur dit pas qu'il faut courir et jouer ensemble pour gagner et bien ils le font pas :-k ( "Là ça va mieux on a perdu mais on a lutté avec nos armes. On a fait preuve de combativité" "On peut tirer des enseignements positifs de cette défaite" :prosterne: )
Les dirigeants prennent des décisions dignes d'un pur club amateur ou de seconde zone :
- "Ouais non cette compet on la joue pas car c'est énergivore, celle là non plus car les déplacements sont trop fatigants, celle là on la squeeze parce que les autres ils sont trop forts",etc.. ou alors du style :
"Bon ben on avait besoin d'une décision forte et donc Elie BAUP est remercié. C'est.......... :anigo: qui prendra les rênes de l'équipe fanion". La gueule de l'électro-choc ! :nawak:

Les coaches adverses doivent commencer à se chier dessus et se demander quelle réponse tactique ils vont bien pouvoir mettre en place pour contrer celle de José.........

13 Déc 2013, 12:22

Information
ITW de Steve Marlet sur 20minutes.fr

Steve Marlet L'ancien attaquant de l'OL et de l'OM porte son regard sur l'entraîneur phocéen

Steve Marlet a évolué sous les ordres de José Anigo avec lequel il atteint la finale de la Coupe UEFA en 2004.

Que vous inspire le retour de José Anigo à la tête de l'OM ?

Je ne suis pas surpris qu'il assure l'intérim, car c'est l'âme du club. J'ai davantage été surpris par l'éviction d'Elie Baup.

Que peut apporter José Anigo ?

Elie Baup reprochait à l'équipe de ne pas avoir la même combativité que la saison dernière alors qu'elle possède plus de qualité. José peut permettre à l'équipe de retrouver cette vertu car c'est un meneur d'hommes.

Quels souvenirs gardez-vous de lui ?

De très bons souvenirs avec un super parcours en Coupe de l'UEFA. Il était très proche des joueurs et toujours attentif à ce qu'ils voulaient. C'est quelqu'un qui marche beaucoup à l'affectif. Ses causeries d'avant-match nous faisaient dresser les poils sur les bras et nous donnaient envie d'aller sur le terrain.

Pensez-vous qu'il prolongera l'intérim ?

Ce sera lié à ses résultats et à son envie. Les dirigeants auront aussi leur mot à dire. Mais si José gagne tous ces matchs jusqu'à la trêve, ils vont faire quoi ? Ca ne me surprendrait pas que José aille jusqu'au terme de la saison.

A quel genre de match vous attendez-vous dimanche ?

Ma référence, c'est le 5-5 de 2009. J'aimerais bien que ça se reproduise. Mais pour son premier match à l'extérieur, je ne pense pas que José va prendre des risques. Je m'attends donc à un match fermé entre deux équipes qui doutent. Mais j'espère me tromper.

Propos recueillis par Stéphane Marteau

13 Déc 2013, 13:11

Pour ceux que ça intéresse, conf' de presse en direct sur om net à 13h de fanni et nigo

13 Déc 2013, 13:18

sur l'équipe .. anigo est il l'homme de la situation,
sur 9000 votants c'est non à 81%!!!!!
même chose sur la provence mardi avant le match de dortmund, mais le sondage a été vite retiré (à sa demande?) c'était non à 76%!!! MDR Quelle confiance

13 Déc 2013, 13:24

Fanni "on n'a pas encore travaillé le 5-3-2 à l'entrainement" :pong:

Les journalistes ont voté, Diawara prix orange, Fanni second.

Prix citron: Gignac(il court vite apres les matchs@un jounaliste) :ptdr: , second Payet.

Pas de prolongation de contrat pour Fanni@lui-même
Sujet verrouillé