Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

12 Déc 2013, 12:49

gaby a écrit:J'ai la faiblesse d'esprit de penser que si Deschamps avait pu composer librement, en plus d'être champions, on aurait joué le dernière carré en LDC sous 2-3 ans avec les retombées financières qui en découlent.

J'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'en terme d'exposition médiatique et de recettes marketing, tu t'y retrouves beaucoup plus avec l'avant-centre de la selecao qu'André-Pierre Gignac.

J'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'un OM qui fait parler de lui en LDC avec des stars mondialement connues comme Lucho, Heinze et Fabiano aurait été un OM qui faisait vendre dans le monde entier.

Et pour finir, j'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'aujourd'hui on serait entrain de jouer le titre avec Paris.

N'oubliez pas non plus que l'année du titre, on rend des comptes à l'équilibre.

J'ai la faiblesse d'esprit de penser exactement la même chose.

12 Déc 2013, 13:00

Steven va me dire que c'est faux et qu'un OM qui sortait de 17 ans sans titre avait déjà atteint sa surface financière maximum.

12 Déc 2013, 15:09

gaby, tu peux pas essayer d'exister sans casser les couilles aux autres?

12 Déc 2013, 15:24

On se demande qui est le plus casse-couilles entre moi, dlb_poncif_1664 qui se la ramène sous tous les sujets pour dire que l'eau ça mouille et Steven_bipolaire_Defour qui change d'approche comme de chemise juste pour se faire remarquer.

Oui je sais, fonction ignore toussa toussa.

12 Déc 2013, 15:25

Anigo est une salope

12 Déc 2013, 15:30

gaby, je sais pas qui est le plus casse couille, mais moi j'ai des prises de tête uniquement avec toi, par contre toi tu en as avec ... merde la liste est trop longue pas envie de faire planter la base de données, mais oui en effet on se demande bien qui est le plus casse couille ici.

12 Déc 2013, 15:34

En même temps c'est difficile de se trouver des opposants quand sa propre contribution se limite à des banalités d'une platitude exaspérante.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Déc 2013, 15:38, modifié 3 fois.

12 Déc 2013, 15:34

Ici on parle de boule de neige, pas de HS svp. Merci.

12 Déc 2013, 15:35

gaby, faut croire que si toi tu y arrives bien :cretin:

12 Déc 2013, 15:40

gaby a écrit:On se demande qui est le plus casse-couilles entre moi, dlb_poncif_1664 qui se la ramène sous tous les sujets pour dire que l'eau ça mouille et Steven_bipolaire_Defour qui change d'approche comme de chemise juste pour se faire remarquer.

Oui je sais, fonction ignore toussa toussa.

Peut-être que pour la plupart d'entre nous, le forum est un espace ou on aime discuter mais aussi dire des conneries, faire preuve de légèreté et pas se prendre la tête.

12 Déc 2013, 16:02

nico2mars, +1

12 Déc 2013, 16:13

Je suis dégouté, mais en même temps c'est peut-être un mal pour un bien.

J'espère vraiment que derrière cette nomination, temporaire de 4 matches (dont j'espère durable), de ce vieux José, c'est pour mieux le dégager pour manque de résultat de la part de :labrune:

C'est un match qui me rappel les matchs de 2003-2004. Y a rien, le néant, pas de fond de jeu, pas de placement.

Même Baup ne nous faisait pas ça... Hier c'était du football de récré, tout le monde joue n'importe où. Aucune cohérence....
Une défense à 5, 3 milieux def un milieu off et une "lourde" pointe (qui fait toujours le même : je déborde le long de la ligne de touche et je fais mon crochet secret vers le centre du terrain.)

J'espère vraiment que c'est une ruse de notre cher :labrune: pour pouvoir le dégager... Car si ce n'est pas pour ça, il n'y a plus rien à espérer de ce club.

12 Déc 2013, 17:03

Ce qu'il faut, c'est que José finisse l'année mais qu'en même temps on recrute un nouveau DS, car il va bien falloir quelqu'un...

12 Déc 2013, 17:11

Le cadavre de la casquette est encore fumante, que :
"Mais l'état d'esprit y était, contrairement aux autres matches."

José, livre 4 verset 15.

Le gars est un mafieux et un imposteur, mais il est en plus un putain de Judas :lol:

12 Déc 2013, 17:28

Si c'était qu'à l'OM encore qu'il y avait des Judas...

12 Déc 2013, 18:18

José sera pas assez con pour prendre le poste après le mercato. Il va tout faire pour reprendre son poste de DS où il a une garantie de sécurité jusqu'à la vente du club.

12 Déc 2013, 18:44

Strife a écrit:José sera pas assez con pour prendre le poste après le mercato. Il va tout faire pour reprendre son poste de DS où il a une garantie de sécurité jusqu'à la vente du club.

Sauf si labrune (qui lui aurait imposé le poste d'entraineur) engage un DS à son insu. Ça serait un énorme cadeau de noël :labrune:

12 Déc 2013, 19:04

Ryo Saeba a écrit:Je suis dégouté, mais en même temps c'est peut-être un mal pour un bien.

J'espère vraiment que derrière cette nomination, temporaire de 4 matches (dont j'espère durable), de ce vieux José, c'est pour mieux le dégager pour manque de résultat de la part de :labrune:

C'est un match qui me rappel les matchs de 2003-2004. Y a rien, le néant, pas de fond de jeu, pas de placement.

Même Baup ne nous faisait pas ça... Hier c'était du football de récré, tout le monde joue n'importe où. Aucune cohérence....
Une défense à 5, 3 milieux def un milieu off et une "lourde" pointe (qui fait toujours le même : je déborde le long de la ligne de touche et je fais mon crochet secret vers le centre du terrain.)

J'espère vraiment que c'est une ruse de notre cher :labrune: pour pouvoir le dégager... Car si ce n'est pas pour ça, il n'y a plus rien à espérer de ce club.

Tu rêves les yeux ouverts.

12 Déc 2013, 21:59

Et le site off qui félicite Mendy pour ses super stats :ptdr:

A deux avec mobrel ils ont pris un bouillon comme jamais

12 Déc 2013, 22:24

Je viens d'apprendre que le stade de Consolat s'appelait Stade José Anigo. Hallucinant.
Sujet verrouillé