Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:A noter que Deschamps nous avait fait la meme au moment de sa signature. Pour les résultats ca allait mais le style de jeu n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé
the ripper a écrit:J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."
EN GROS .... SI J'AI DES MAUVAIS RESULTATS .... C'EST PAS MA FAUTE, OK !!!!!!
putain ce mec est un sacré connard, il se justifie déjà en cas de mauvais résultats... ENC va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Herpès Léonard a écrit:peezee, En même temps sans minimiser le taff et l'esprit de gagneur de Deschamps on a tout fait pour qu'il les obtienne ses titres, on a dépensé comme jamais sur des supers gars certes mais invendables par la suite (Heinze, Lucho, Morientes, Diawara, sans compter les salaire de malade mental à Niang, HBA...), et on en a payé le prix ensuite. Parce que comment tu fais pour renouveler ton effectif vieillissant sans revente? Deschamps c'est super bien pour le court terme quand tu veux gagner tout de suite, mais sur le long terme, et dieu sait que j'adore ce mec, c'est pas dit que ce soit la meilleure solution
On a certes gagné le titre de champion et pour le supporter il y a rien de plus beau, mais la différence en terme financier entre la première place et la seconde c'est quasiment peanuts, alors au vue des investissements, c'était sûr qu'on allait finir dans le mur si impossibilité de revendre
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:peezee, En même temps sans minimiser le taff et l'esprit de gagneur de Deschamps on a tout fait pour qu'il les obtienne ses titres, on a dépensé comme jamais sur des supers gars certes mais invendables par la suite (Heinze, Lucho, Morientes, Diawara, sans compter les salaire de malade mental à Niang, HBA...), et on en a payé le prix ensuite. Parce que comment tu fais pour renouveler ton effectif vieillissant sans revente? Deschamps c'est super bien pour le court terme quand tu veux gagner tout de suite, mais sur le long terme, et dieu sait que j'adore ce mec, c'est pas dit que ce soit la meilleure solution
On a certes gagné le titre de champion et pour le supporter il y a rien de plus beau, mais la différence en terme financier entre la première place et la seconde c'est quasiment peanuts, alors au vue des investissements, c'était sûr qu'on allait finir dans le mur si impossibilité de revendre
Y avait un levier financier énorme.
On avait l'occasion d'écraser tout le monde si Deschamps avait été écouté et d'en tirer des recettes financières colossales qui auraient largement amorti les gros salaires.
peezee a écrit:Strife a écrit:A noter que Deschamps nous avait fait la meme au moment de sa signature. Pour les résultats ca allait mais le style de jeu n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé
"ça allait" ???
![]()
6 titres en 3 ans plus un 1/4 de finale de Champion's League face au Bayern, ceci APRÈS 17 ANS SANS LE MOINDRE TITRE (et va savoir combien d'années futures sans titre), et toi tu dis "mouais, ça peut aller"...?
Lorenzin' a écrit:Torben Franck, demande à tes collègues de tribune de lui balancer des tonnes de rosette sur son crane d'oeuf.
Sois maudit, cono...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, godanic, Google [Bot] et 58 invités