José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Strife » 11 Déc 2013, 15:04

A noter que Deschamps nous avait fait la meme au moment de sa signature. Pour les résultats ca allait mais le style de jeu n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2013, 16:35

Merci de ne pas mentionner le nom d'un mythe du club dans le topic de cette raclure de chiottes.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 11 Déc 2013, 16:51

Strife a écrit:A noter que Deschamps nous avait fait la meme au moment de sa signature. Pour les résultats ca allait mais le style de jeu n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé

:shock: "ça allait" ??? :hein:

6 titres en 3 ans plus un 1/4 de finale de Champion's League face au Bayern, ceci APRÈS 17 ANS SANS LE MOINDRE TITRE (et va savoir combien d'années futures sans titre), et toi tu dis "mouais, ça peut aller"...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 11 Déc 2013, 17:00

peezee, En même temps sans minimiser le taff et l'esprit de gagneur de Deschamps on a tout fait pour qu'il les obtienne ses titres, on a dépensé comme jamais sur des supers gars certes mais invendables par la suite (Heinze, Lucho, Morientes, Diawara, sans compter les salaire de malade mental à Niang, HBA...), et on en a payé le prix ensuite. Parce que comment tu fais pour renouveler ton effectif vieillissant sans revente? Deschamps c'est super bien pour le court terme quand tu veux gagner tout de suite, mais sur le long terme, et dieu sait que j'adore ce mec, c'est pas dit que ce soit la meilleure solution

On a certes gagné le titre de champion et pour le supporter il y a rien de plus beau, mais la différence en terme financier entre la première place et la seconde c'est quasiment peanuts, alors au vue des investissements, c'était sûr qu'on allait finir dans le mur si impossibilité de revendre
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 11 Déc 2013, 17:49

Herpès, c'est le débat qu'on avait ici avec Atlas à chaque fois. Je suis d'accord avec toi, DD est fait pour gagner vite sans passer par le jeu, et avec des moyens. Mais lui est venu pour remplir un objectif : gagner un titre de champion, il l'a fait mais il n'est pas responsable des risques économiques dans la mesure où ce n'est pas lui qui fixe la stratégie du club, c'est l'actionnaire ou ses délégués.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Legolas » 11 Déc 2013, 17:53

the ripper a écrit:J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."

EN GROS .... SI J'AI DES MAUVAIS RESULTATS .... C'EST PAS MA FAUTE, OK !!!!!!
putain ce mec est un sacré connard, il se justifie déjà en cas de mauvais résultats... ENC va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est que le début, c'est comme le je n'entraînerais plus L'OM, ou encore le club est ma seconde famille, mais je n'ai pas le choix je suis un salarié comme un autre. :nawak: :ptdr:

Fils de pu** va, on ne te veux plus depuis un moment mais tu t'accroches comme un morpion.
Legolas
Newbie

Messagepar gaby » 11 Déc 2013, 19:30

Herpès Léonard a écrit:peezee, En même temps sans minimiser le taff et l'esprit de gagneur de Deschamps on a tout fait pour qu'il les obtienne ses titres, on a dépensé comme jamais sur des supers gars certes mais invendables par la suite (Heinze, Lucho, Morientes, Diawara, sans compter les salaire de malade mental à Niang, HBA...), et on en a payé le prix ensuite. Parce que comment tu fais pour renouveler ton effectif vieillissant sans revente? Deschamps c'est super bien pour le court terme quand tu veux gagner tout de suite, mais sur le long terme, et dieu sait que j'adore ce mec, c'est pas dit que ce soit la meilleure solution

On a certes gagné le titre de champion et pour le supporter il y a rien de plus beau, mais la différence en terme financier entre la première place et la seconde c'est quasiment peanuts, alors au vue des investissements, c'était sûr qu'on allait finir dans le mur si impossibilité de revendre

Y avait un levier financier énorme.

On avait l'occasion d'écraser tout le monde si Deschamps avait été écouté et d'en tirer des recettes financières colossales qui auraient largement amorti les gros salaires.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 11 Déc 2013, 19:57

gaby a écrit:
Herpès Léonard a écrit:peezee, En même temps sans minimiser le taff et l'esprit de gagneur de Deschamps on a tout fait pour qu'il les obtienne ses titres, on a dépensé comme jamais sur des supers gars certes mais invendables par la suite (Heinze, Lucho, Morientes, Diawara, sans compter les salaire de malade mental à Niang, HBA...), et on en a payé le prix ensuite. Parce que comment tu fais pour renouveler ton effectif vieillissant sans revente? Deschamps c'est super bien pour le court terme quand tu veux gagner tout de suite, mais sur le long terme, et dieu sait que j'adore ce mec, c'est pas dit que ce soit la meilleure solution

Y avait un levier financier énorme.

On avait l'occasion d'écraser tout le monde si Deschamps avait été écouté et d'en tirer des recettes financières colossales qui auraient largement amorti les gros salaires.

tu dis ça mais y a rien derrière, pas de chiffre, pas de fondement, étaye
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 11 Déc 2013, 19:57

gaby, Quelles recettes? Celle des maillots avec notre contrat minable? de la billetterie? Les droits TV on est quasi au max, une première ou seconde place ça ne change pas des masses.

Notre effectif au top en 2010 qui nous a fait gagner des titres sur le terrain nous a en contrepartie explosé la masse salariale, tu le remplaces comment sans vente? Surtout qu'il y avait pas mal de trentenaire

Après on est supporter, les coulisses, peu importe certes, mais sur le moyen long terme on fini toujours pas le payer

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 11 Déc 2013, 20:44

J'ai la faiblesse d'esprit de penser que si Deschamps avait pu composer librement, en plus d'être champions, on aurait joué le dernière carré en LDC sous 2-3 ans avec les retombées financières qui en découlent.

J'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'en terme d'exposition médiatique et de recettes marketing, tu t'y retrouves beaucoup plus avec l'avant-centre de la selecao qu'André-Pierre Gignac.

J'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'un OM qui fait parler de lui en LDC avec des stars mondialement connues comme Lucho, Heinze et Fabiano aurait été un OM qui faisait vendre dans le monde entier.

Et pour finir, j'ai la faiblesse d'esprit de penser qu'aujourd'hui on serait entrain de jouer le titre avec Paris.

N'oubliez pas non plus que l'année du titre, on rend des comptes à l'équilibre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2013, 22:42

Un match = une defaite.

ALLEZ L'OL
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mamad_25 » 11 Déc 2013, 22:48

Sur RmC il ont dit que la tendance était au maintien d'anigo jusqu'à la fin de la saison :beurk: . Il faut impérativement qu'on perde nos 4 matchs !
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 11 Déc 2013, 22:49

mamad_25, Comment tu vas le payer alors que tu vas filer 3M€ à Betty Baup et que tu as pleuré pour la taxe à 75%?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Strife » 11 Déc 2013, 22:50

peezee a écrit:
Strife a écrit:A noter que Deschamps nous avait fait la meme au moment de sa signature. Pour les résultats ca allait mais le style de jeu n'avait rien à voir avec ce qui était annoncé

:shock: "ça allait" ??? :hein:

6 titres en 3 ans plus un 1/4 de finale de Champion's League face au Bayern, ceci APRÈS 17 ANS SANS LE MOINDRE TITRE (et va savoir combien d'années futures sans titre), et toi tu dis "mouais, ça peut aller"...? :lol:

Ca va t'excites pas comme une pucelle, le "ca allait" n'avait rien de pejoratif" :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 11 Déc 2013, 22:50

Je reprends le titre de lequipe.fr avant le match :

Promis, il va y avoir un changement :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 11 Déc 2013, 22:50

Torben Franck, demande à tes collègues de tribune de lui balancer des tonnes de rosette sur son crane d'oeuf.

Sois maudit, cono...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 11 Déc 2013, 23:42

Anigo avait dit qu'on aurait une grande équipe pour les 10 ans de la victoire en C1.
Cet enculé a juste permis d'avoir une des plus grosses hontes du club pour fêter ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Herpès Léonard » 12 Déc 2013, 08:44

Magneto, parait qu'il n'a pas participé au recrutement, qu'il était en retrait toussa :fier:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 12 Déc 2013, 12:38

Je vais jamais pouvoir profiter sereinement d'une victoire de cet OM made in cancer...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 12 Déc 2013, 12:39

Lorenzin' a écrit:Torben Franck, demande à tes collègues de tribune de lui balancer des tonnes de rosette sur son crane d'oeuf.

Sois maudit, cono...

Je pensais plutôt à une standing ovation :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin