Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

09 Déc 2013, 22:58

C'est pas des couleuvres qu'on est en train de nous faire avaler mais un boa constrictor...

10 Déc 2013, 11:15

Information
@TeamOM_Officiel: D'apres @Le_Parisien, José Anigo conserve son contrat actuel en CDI et son salaire de 60k€ mensuels #TeamOM

10 Déc 2013, 11:30

Baioko a écrit:
Information
@TeamOM_Officiel: D'apres @Le_Parisien, José Anigo conserve son contrat actuel en CDI et son salaire de 60k€ mensuels #TeamOM

c'est vraiment pas cher pour un tel talent :shock:

10 Déc 2013, 12:53

meknes, c'est un fixe, il doit y avoir de sérieux variables.... :hehe:

10 Déc 2013, 13:22

J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."

EN GROS .... SI J'AI DES MAUVAIS RESULTATS .... C'EST PAS MA FAUTE, OK !!!!!!
putain ce mec est un sacré connard, il se justifie déjà en cas de mauvais résultats... ENC va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 Déc 2013, 13:57

Betsamee a écrit:On est en plein cauchemar, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la couleuvre hallucinante qu'on nous fait avaler

Non, t'as même des mecs (même pas des Oranges) qui applaudissent la réaction rapide et le choix avisé de Labrune :ptdr:

10 Déc 2013, 14:00

the ripper a écrit:J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."

putain ce mec est un sacré connard, il se justifie déjà en cas de mauvais résultats... ENC va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme d'hab, il chiale, met la faute sur les autres. C'est pas ce genre de discours loser qui donnera une vraie grinta à nos joueurs sur la durée.

Ce mec n'a aucune qualité, même pas celle d'avoir des couilles contrairement à la légende.

10 Déc 2013, 14:04

Betsamee a écrit:On est en plein cauchemar, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la couleuvre hallucinante qu'on nous fait avaler

C'est complètement dingue. Je n'ai même plus de mots non vulgaires qui me viennent à l'esprit.

10 Déc 2013, 14:08

Pétales style : "je ne veux pas accabler l'un ou l'autre..." suivi un peu plus loin de : "mais Élie Baup est le premier responsable". :lol:

Un king de la comm' on vous dit ! 8) :labrune:

Tu crois qu'il y en a eu un pour lui expliquer que c'est LUI le premier responsable quand ça se passe mal ?

10 Déc 2013, 14:14

Bordel, quand aurons-nous un club normal ?

10 Déc 2013, 14:17

peezee, sa tirade sur la défaite qui se banalise trop depuis 5 mois est bien bonne aussi (autrement dit sur la troyennisation du club). Surtout quand juste après il balance qu'il s'en bat total du match de Dortmund qui vient.

En même temps on parle du prez qui se marrait, une coupe de champagne à la main, après une branlée au Vel infligée par Lyon. Bel exemple de grinta pour nos joueurs.

10 Déc 2013, 14:19

Rocca, jamais, et c'est pour ça que l'on aime ce club! :lol:

Pour moi, tant que les LD seront encore là ça continuera car ils n'ont pas les couilles de faire le ménage et Labrune s'engatse bien d'être la marionnette du milieu.

Même un rachat par un émir, je suis même pas sûr que ça arrangerait les choses. Tous ces millions attireront toujours les chacals.

Non non je suis pas dépité! :mrgreen:

10 Déc 2013, 14:26

TonyO a écrit:Rocca, jamais, et c'est pour ça que l'on aime ce club! :lol:

Ouais mais y a des limites. Un tel amateurisme n'est plus tolérable dans un milieu du foot qui devient ultra pro et concurrentiel avec des intérêts colossaux en jeu. Exemple de la mairie qui s'endette sur 35 ans pour offrir un stade correct au club.
Ça me fait pas rire comme dirait Pedretti.

10 Déc 2013, 16:08

Rocca a écrit:Bordel, quand aurons-nous un club normal ?

Je crains que la seule chose qui puisse nous séparer d'anigo soit la même que celle qui nous a séparé du chat noir RLD

10 Déc 2013, 16:49

gigi a écrit:
the ripper a écrit:J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."

Comme d'hab, il chiale, met la faute sur les autres. C'est pas ce genre de discours loser qui donnera une vraie grinta à nos joueurs sur la durée.

Ce mec n'a aucune qualité, même pas celle d'avoir des couilles contrairement à la légende.

De toutes façons le discours est merdique à la base puisqu'on dit déjà aux joueurs si vous merdez pour les 4 prochains matches pas grave votre pote retrouvera sa place dorée et vous pourrez à nouveau aller pleurer dans ses bottes quand ça n'ira pas

10 Déc 2013, 17:01

Herpès Léonard, quand tu vois le discours de Labrune qui demande plus d'exigence et derriere annonce que si l'on perd face à Dortmund c'est pas grave #-o

10 Déc 2013, 17:42

negrOM, clair :pong:

10 Déc 2013, 18:50

Ce que je capte pas ou que je capte trop bien, c'est pourquoi tous ces journaleux si prompts à donner des leçons sont comme des merdes pour pas poser de questions dérangeantes et prenne grand soin de préserver leur petit cul bien au chaud pour pas être marron.

10 Déc 2013, 18:52

koni, :ptdr: cette signature. Allez encore 3 au moins :mrgreen:

10 Déc 2013, 19:00

pretender, l'OM c'est leur gagne pain, ils sont obligés s'ils veulent conserver l'accès à la Commanderie
Sujet verrouillé