Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Information@TeamOM_Officiel: D'apres @Le_Parisien, José Anigo conserve son contrat actuel en CDI et son salaire de 60k€ mensuels #TeamOM
Betsamee a écrit:On est en plein cauchemar, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la couleuvre hallucinante qu'on nous fait avaler
the ripper a écrit:J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."
EN GROS .... SI J'AI DES MAUVAIS RESULTATS .... C'EST PAS MA FAUTE, OK !!!!!!
putain ce mec est un sacré connard, il se justifie déjà en cas de mauvais résultats... ENC va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Betsamee a écrit:On est en plein cauchemar, je ne sais pas si vous vous rendez compte de la couleuvre hallucinante qu'on nous fait avaler
TonyO a écrit:Rocca, jamais, et c'est pour ça que l'on aime ce club!![]()
Rocca a écrit:Bordel, quand aurons-nous un club normal ?
gigi a écrit:the ripper a écrit:J.A. : "Pour résumer je vais vous dire : si j'avais du choisir pour redémarrer en tant qu'entraîneur, je n'aurai pas choisi de prendre Dortmund, Lyon, Bordeaux et Toulouse, avec autant de blessés et de suspendus..."
EN GROS .... SI J'AI DES MAUVAIS RESULTATS .... C'EST PAS MA FAUTE, OK !!!!!!
putain ce mec est un sacré connard, il se justifie déjà en cas de mauvais résultats... ENC va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme d'hab, il chiale, met la faute sur les autres. C'est pas ce genre de discours loser qui donnera une vraie grinta à nos joueurs sur la durée.
Ce mec n'a aucune qualité, même pas celle d'avoir des couilles contrairement à la légende.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, yuzom et 32 invités