Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

08 Déc 2013, 15:38

Phoenix, Tu sais bien qu'Anigo ne sera jamais viré :mrgreen:

08 Déc 2013, 15:59

C'etait quoi le "systeme de jeu" sous nigo ?

08 Déc 2013, 16:00

Un 9-1 avec Didier devant

08 Déc 2013, 16:10

randoulou, :lol:

08 Déc 2013, 16:34

Il jouait avec 5 défenseurs , 2 mil def, 2 mil off et 1 pointe, pour sa premier année..

08 Déc 2013, 17:23

Oui le bon vieux 5-4-1 avec de longs parpaings sur Didier, mais la oups c'est Gignac devant comment il va faire le Nigaud ? :hein:

08 Déc 2013, 17:24

Legolas, il y a quand même plus de talent dans cette équipe que celle de 2003

08 Déc 2013, 17:58

Herpès Léonard a écrit:Legolas, il y a quand même plus de talent dans cette équipe que celle de 2003

Oui mais comment El Nigaud va l'utiliser, si il fait une Baup ça ne vaut pas le coup. :-k

08 Déc 2013, 18:02

Herpès Léonard a écrit:quand tu es dans un club depuis autant de temps tu as forcément un poids

C'est bon vous êtes lourds avec Gignac maintenant... :cretin:

08 Déc 2013, 18:02

Malgre toute la haine que j'ai envers cet escroc pourri jusqu'a la moelle, je suis sur qu'il a plus de talent tactique que Baup (pleonasme, comme 98 % des entraineurs en poste en europe), ca pourra pas etre pire c'est sur

08 Déc 2013, 18:09

Le correspondant de RMC avait une théorie comme quoi Anigo aurait un poids sur tout le monde puisqu'il a vu tous les joueurs arriver. personne ne pourra le contester en disant qu'ils étaient là avant lui et qu'ils seront là après lui et donc qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent...

08 Déc 2013, 18:10

Phoenix a écrit:Je ne parlais pas de Cheyrou.

:ptdr: :ptdr:

08 Déc 2013, 18:12

Si cette histoire pouvait nous faire une Dreossi

08 Déc 2013, 18:29

negrOM a écrit:Si cette histoire pouvait nous faire une Dreossi

Oh mon dieu, un rêve.

08 Déc 2013, 18:32

[-o<

08 Déc 2013, 18:37

negrOM a écrit:Si cette histoire pouvait nous faire une Dreossi

Rafraichi moi la mémoire

08 Déc 2013, 18:38

Ouais enfin moi j'en veux ni à Imbula , ni à Lemina , ni à Thauvin.

Les mecs ont 19-20 ans , viennent jouer dans un grand club sur-médiatisé , si personne n'est là pour les encadrer et les recadrer , c'est normal ce genre de comportements.
Que ce soient des Varanes ou des Pogba , les mecs restent à leurs places car bien encadrés.

A 19ans et en gagnant plus de 60kE par mois , j'en connait pas beaucoup qui ne serait pas vu trop beau.

Si en plus , on rajoute un "entraineur" qui fait jouer ses copains sans aucune culture tactique et que les défaites s'enchainent , il y a de quoi peter un cable

08 Déc 2013, 20:19

Ca fait plaisir les commentaires sur la page FB du site Off après leur dernière news sur le "Le parcours de José Anigo en images." en vidéo.

08 Déc 2013, 20:45

En effet, ça fait plaisir à lire.

N'empêche on a du être la seule réserve pro championne de CFA à n'avoir sorti aucun joueur de cette génération...

Une sacré imposture tout de même.

08 Déc 2013, 23:02

Jester, suis allé lire les commentaires sous FB, c'est :shock: comment entre supp' du meme club on peut etre pas d'accord...
Sujet verrouillé