José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Legolas » 04 Nov 2013, 18:43

Anigo barre toi ! 8)

Anigo casse toi ! \:D/

Anigo il est l'heure ! :D

Anigo dégage ! :wink:

Je pète les plombs avec lui. redaface2
Legolas
Newbie

Messagepar IceCold » 04 Nov 2013, 18:46

On peut aussi penser que le niveau d'Amalfitano sur le terrain dépendait de ce qui se passait en dehors du terrain.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2013, 20:10

Ouais s'il avait été bon personne l'aurait vire

A 210.000€ le but annuel faut pas s'étonner qu'on se batte pour qu'il parte
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 04 Nov 2013, 20:19

Et gignac il fait quoi depuis 3 ans ?
Cheyrou ? Pourquoi on les incite pas à partir avec des techniques mafieuses ?
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 04 Nov 2013, 20:20

niqos, on l'a quand même envoyé à Fulham se balader une fois le Gignac avant de le rappeler :wink:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar niqos » 04 Nov 2013, 20:27

Et cheyrou ? redaface2
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Legolas » 04 Nov 2013, 21:38

niqos a écrit:Et gignac il fait quoi depuis 3 ans ?
Cheyrou ? Pourquoi on les incite pas à partir avec des techniques mafieuses ?

Ils sont intouchables.
Legolas
Newbie

Messagepar niqos » 04 Nov 2013, 21:43

Oui mais pourquoi ?
Qu'ont -ils de plus qu'Amal ? Ils adhèrent à l'assosciation José Anigo ? :cretin:
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Nov 2013, 23:45

Pancho11 a écrit:Ouais s'il avait été bon personne l'aurait vire

A 210.000€ le but annuel faut pas s'étonner qu'on se batte pour qu'il parte

Ouais. Après faut dire qu'ils ont fait la même à Remy en profitant d'une baisse de régime. Ça l'a pas aidé à remonter la pente à l'OM.
Et aujourd'hui on a aucun 9 de son potentiel. Mais je doute pas que certains se sont gavés sur son transfert :hehe:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2013, 23:49

Rémy avait pas envie de se faire trop mal pour revenir, surtout avec un staff aussi bidon

Amalfitano c'est différent même sous DD il était pas au niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 04 Nov 2013, 23:58

Pancho11, que Remy ait pas un mental extra ok. Mais on fait rien pour mettre nos joueurs dans les meilleures conditions. Même Gignac que j'apprécie pas a été traité comme une merde durant le mercato 2011. Il a comme par hasard sorti sa pire saison derrière...

Un âne comme Abdallah je veux bien qu'on essaye de le dégager à coups de pieds. Mais un Remy qui a tenu la baraque pendant un an et demi, ça m'a laissé sur le cul de voir le comportent des dirigeants et la réaction de supporters qui le traitaient comme la dernière des chèvres.
On a fait pareil avec Djibril, Brandao. Ok c'est pas des cadors et des gars irréprochables mais on fait tout pour les enfoncer. Je serais pas loin d'avoir cet avis pour Gignac en ce moment mais au moins les dirigeants lui font plus de coups de pute.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burzet » 05 Nov 2013, 10:09

Faut pas se poser 36 questions tant que l'on aura ce dir sportif(de merde...) on fera RIEN....
Regardait un club comme Naples, Porto, Athlético Madrid ce sont des clubs de notre calibre mais ils font bonne figure en Europe et dans leur championnat(recrutement toussa......).
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 05 Nov 2013, 12:09

Z' avez lu l' ITW de Malleville ?

Publié Jeudi 31 Octobre 2013 à 17h30 Dans : Marseille, Ligue 1.

Avec cinq défaites consécutives, l’Olympique de Marseille est réellement dans le dur, et forcément cela commence à provoquer quelques tensions autour d’un club pas comme les autres. Figure emblématique des supporters de l’OM, et très présent actuellement dans les médias, René Malleville a confié à Europafoot qu’il estimait que quelques footballeurs marseillais savonnaient la planche d’Elie Baup et donc torpillaient l’Olympique de Marseille. Et pour régler cela, il ne voit qu’une solution, que ces joueurs partent rapidement.

« Moi, je pars du principe que presque tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, intrinsèquement, ont une valeur certaine. Mais seulement ils sont mal utilisés c’est tout. Baup n’a pas de pouvoir et d’autorité sur les joueurs, chose que Deschamps avait. Si on vire Baup maintenant c’est une catastrophe malheureusement. Moi il ne me convient pas cet entraîneur, il ne sait pas gérer un effectif de qualité, mais si on le vire maintenant, cela serait la pire catastrophe. Parce qu’il y a des mecs qui sont pour Baup, d’autres contre, et si on le vire, cela va complètement scier en deux le vestiaire, déjà qu’il n’est pas très soudé malheureusement. Encore une fois il y a deux ou trois joueurs qui foutent le bordel, les mêmes qui ont mis le bordel avec Deschamps, et j’ai l’impression que tant que ces joueurs seront à l’OM, le vestiaire ne sera pas serein », a expliqué René Malleville, sans donner les noms de ceux qu’il considère comme étant les fauteurs de troubles, même si dans l'esprit de ce fidèle suiveur, il ne s'agit donc pas de joueurs arrivés récemment.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar djul13 » 05 Nov 2013, 12:34

GIGNAC-CHEYROUX-MOREL :doubeul:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Strife » 05 Nov 2013, 13:12

Pas trop d'accord avec lui. Les seuls qui peuvent etre contre lui sont ceux qui ne jouent jamais donc pas de risque qu'ils te sabordent un match. Par contre les titulaires ont tout intérêt a ce qu'il reste en place vu le laxisme dont il fait preuve et leur place assurée sur le terrain
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Legolas » 05 Nov 2013, 14:54

djul13 a écrit:GIGNAC-CHEYROUX-MOREL :doubeul:

Si nous pouvions les dégager tous les 3 cet hiver, en prenant un attaquant et un arrière droit ce serait parfait.
Legolas
Newbie

Messagepar Kenshi » 05 Nov 2013, 20:38

Legolas, Et on se retrouve avec le seul Mendy qui n'a pas encore l’expérience, les épaules et le niveau défensif pour être titulaire à l'OM seul pour le poste d'arrière gauche ?

De toute façon Labrune a dit que l'hiver serait calme. Si on est 3ème à la trêve on prendra peut être Corchia, mais si on est 5 ou 6e y'a quand même peu de chance pour qu'on recrache des sous
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 05 Nov 2013, 20:54

Legolas a écrit:
djul13 a écrit:GIGNAC-CHEYROUX-MOREL :doubeul:

Si nous pouvions les dégager tous les 3 cet hiver, en prenant un attaquant et un arrière droit ce serait parfait.

tu vis sur une autre planète pour penser à ça toi :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2013, 21:00

Je me reinteresserait peut etre a ce club quand cette raclure sera aux trois lucs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Carpel » 05 Nov 2013, 21:18

Mais +1000!

Ça me rappelle ma relation avec le Catch. Quand j'étais au collège (6eme-5eme) ça me fascinait, j'y croyais dur comme fer. Puis j'ai appris que c'était que du pipeau donc je m'en suis détaché en trouvant cela absurde. C'est pareil pour l'OM, j'en était fou avant de cerner le contexte marseillais. Quoi que tu fasses, ce club est destiné à être médiocre avec un Anigo et sa clique dans les parages. Meme quand tu penses que tout va bien après un titre de champion, bah ça repart dans le mauvais sens.

La campagne de LDC de cette année m'a achevé définitivement. Quelque part je suis heureux de me détacher de ce club. Je l'apprécie toujours bien sûr, mais plus du tout comme avant. Une défaite ne me fait ni chaud ni froid aujourd'hui.
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin