Rocca a écrit:Omiste, Pedretti en dehors du fait qu'il soit parti à l'OL ou il n'avait aucune chance de jouer, à Auxerre il a été aux portes de l'EDF, Costa a été très bon à l'Espanyol et Luyindula en effet est mort footballistiquement après sa rencontre avec Anigo
Pedretti n'a jamais supporter la concurrence surtout et tu le voyais en équipe de France, c'était un bon joueur de club comme Sochaux, ou encore Auxerre mais il n'a jamais eu la stature d'un international en puissance. Costa c'était un bucheron, il n'avait aucune technique pure, son rôle c'était de détruire, c'était le joueur adverse ou le ballon. Luyindula c'était une erreur de stratégie, ça n'a jamais été un véritable avant-centre.
Rocca a écrit:Omiste, Disons que l'un a un palmarès une histoire et une légitimité que l'autre n'a pas (pourtant j'ai souvent dégommé Deschamps)
Je ne parle pas des histoires obscures qui salissent en plus l'image d'un homme qui n'a jamais inscrit son nom dans l'histoire de l'OM
Tu veux qu'on parle des histoires obscures de Didier Deschamps ou tu fais exprès de feinter ou de botter en touche ? passage en Italie notamment, rapport avec JCB celui qui a envoyé le club en D2 à l'époque avec la honte qui va avec.