José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Angus » 24 Oct 2011, 13:22

Infamous

Ce sont les dires de mon pote, Doumé, grand connaisseur de ton club et plutôt bien placé pour le savoir.
Maintenant, je lui demanderai à propos de Marchand mais selon lui, c'est l'héritage de Nanard... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 24 Oct 2011, 15:05

http://www.bakchich.info/Les-piges-de-l ... 02827.html

Anigo à l'OM, financièrement c'est ça.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar burzet » 24 Oct 2011, 15:58

quelle honte...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2011, 18:02

Attention à la source...c'est Bakchich...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Infamous » 25 Oct 2011, 06:00

Angus, ton pote a en partie raison, Tapie a concédé aux groupes au début des années 90 la gestion d'une petite partie des abos, mais les supporters avaient encore la possibilité de s'abonner directement auprès du club dans les virages.
Je te confirme que c'est bien Marchand qui a lâché la totalité des virages aux assos lors de la saison 99-00.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 25 Oct 2011, 11:03

Infamous a écrit:Angus, ton pote a en partie raison, Tapie a concédé aux groupes au début des années 90 la gestion d'une petite partie des abos, mais les supporters avaient encore la possibilité de s'abonner directement auprès du club dans les virages.
Je te confirme que c'est bien Marchand qui a lâché la totalité des virages aux assos lors de la saison 99-00.

Ouaip. Je me rappelle très bien de cette période... Ou comment essayer de s'acheter une paix sociale, avec les conséquences que l'on connait.

Le plus dramatique, ce sont les personnes qui prennent dix abos et les revendent au match. En ce moment, la place en virage se négocie dans les 40 euros. On voit vite que y'a pas mal de bénefs à se faire à peu de frais...

A part ça, le traitement de cette affaire par la presse parisienne m'étonnera toujours.

J'ai encore lu que Anigo serait soutenu par les marseillais... Je ne sais pas de quelle statistique ils sortent ça. On a vu lors du premier tout des primaires PS que les marseillais ne sont pas bornés et inconditionnels d'une personne sur la seule qualité de ne pas être un "étranger".

Dans mon entourage, personne n'appuie ou ne cautionne Anigo... Je n'en sors pas une tendance générale, mais dire que José aurait les faveurs de la populace localement, c'est aller un peu vite en besogne.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 25 Oct 2011, 13:18

Infamous a écrit:Angus, ton pote a en partie raison, Tapie a concédé aux groupes au début des années 90 la gestion d'une petite partie des abos, mais les supporters avaient encore la possibilité de s'abonner directement auprès du club dans les virages.

Ok, merci.
Je le verrai la semaine prochaine, il m'en dira plus.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 25 Oct 2011, 13:54

ah voilà, je cherchais aussi une explication sur ça, le fait que les deux noms sortent tjours au sujet de cette affaire. Marchand aura donc étendu l'affaire à TOUS les abos, et ça fait une put*** de différence... :?

Kiki aura un jour les cou*lles@JA de reprendre ça aux groupes de supps ? L'est pas encore né ?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 25 Oct 2011, 14:41

peezee, l'est en bâtonnet, dans le vieux port.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 25 Oct 2011, 14:52

Ah ué mairde. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 25 Oct 2011, 15:17

Il suffit qu'un investisseur avec un gros calibre débarque et on va voir qui finit dans le vieux port en premier... Franchement, si un type comme Abracadamovitch par exemple reprenait l'OM, vous pensez qu'il serait effrayé par un Tonini alors qu'il fait la loi dans toute la nomenklatura russe ? Il lui sortirait son beau kalach' et il lui demanderait: "maintenant, c'est qui qui a la plus grosse?" et si le vivelle dop sans shampoing persistait, on célèbrerait sa mémoire dans le stade sous peu. Idem avec des investisseurs du Moyen-Orient qui je pense ne s'en laisseraient pas compter par deux ou trois poivrots.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar loursin » 25 Oct 2011, 16:29

faut pas réduire le milieu marseillais à anigo ou tonini
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar degun » 25 Oct 2011, 18:34

C'est effectivement RLD qui laisse la gestion complète des abos aux groupes et non pas Tapie comme le pense la majorité.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2011, 19:15

Peezee
Ah mais non j'oublie, d'après certains ici, qui doivent coucher avec le Chauve ou alors être très potes avec lui au point de le connaître de manière intime et pouvoir réfuter tout ce qui est de notoriété publique à son sujet (je parle mm pas de ce qui est moins "public" hein), outre son incompétence notoire à ce haut niveau celui-ci est d'une immaculée innocence et n'a jamais de sa vie fricoté avec certains milieux, absolument pas on vous dit. Bah quoi, vous avez des "preuves" vous ?

:lol:

T'as rien trouvé d'autre ?
Rob77

Messagepar boodream » 25 Oct 2011, 19:29

Rob77, tu es en train d'utiliser un non-argument pour critiquer une absence d'argumentation, c'est bien cela?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 25 Oct 2011, 20:30

Rob77, Image

A part ça, t'as qq chose pour réfuter mon non-argument ? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 25 Oct 2011, 20:34

margarita présente pour om-lens en cdl dans un stade vide, soit elle est vraiment fan de foot, soit elle a quelque chose à dire à josé après le match :hehe:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Strife » 25 Oct 2011, 20:36

José qui préfère regarder le match avec le mec de la sécu champion de kick boxing plutot qu'avec la direction, ca montre bien le niveau du bonhomme
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 25 Oct 2011, 21:05

Information
25/10/2011 à 22:00
L1 - OM
Anigo ne paiera pas d'amende

«Je rappelle à chaque salarié, quel que soit son statut au club, son obligation de respecter le devoir de réserve que lui impose le règlement intérieur de notre entreprise. A ce titre, une sanction financière a été prise à l'encontre du directeur sportif.» Par ces quelques mots, Vincent Labrune, le président de l'OM, avait fait savoir ce lundi qu'il avait infligé une amende à José Anigo (photo Presse-Sports) pour avoir critiqué ouvertement Didier Deschamps dans la presse.

Mais, contrairement à ce qui a été dit, celui-ci ne déboursera pas un centime. Il n'a en effet reçu aucune notification de la part de son président, et pour cause... Contractuellement, le réglement intérieur évoqué ne prévoit une amende que pour les joueurs, et pas du tout pour les encadrants. - Avec P.F.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... mende.html
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar squall » 25 Oct 2011, 21:07

oh les cons :ptdr:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante