José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar niqos » 29 Sep 2013, 10:56

Omiste a écrit:niqos, tu fais parti du groupe non ? alors laisse moi faire si tu le veux bien. :wink:

Je ne me sens pas du tout comme menbre du groupe, j'ai ma place, j'encourage mon équipe, le reste... Vaut mieux pas que je m'intéresse de plus près au groupe :|
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 11:54

niqos a écrit:
Omiste a écrit:niqos, tu fais parti du groupe non ? alors laisse moi faire si tu le veux bien. :wink:

Je ne me sens pas du tout comme menbre du groupe, j'ai ma place, j'encourage mon équipe, le reste... Vaut mieux pas que je m'intéresse de plus près au groupe :|

Pourquoi ? tu as honte de nous ?
Omiste
Banni
Banni

Messagepar MilkyWay » 29 Sep 2013, 11:59

Je crois que tout Marseille a honte de vous, mais je suis pas sûr
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Sep 2013, 12:02

Omiste, viewtopic.php?f=1&t=27700&start=4160#p3079116 ne zappe pas. J'attends ton explication.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 12:03

MilkyWay a écrit:Je crois que tout Marseille a honte de vous, mais je suis pas sûr

Ce n'est pas la question que je pose à niqos, si tu le permet.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Odd » 29 Sep 2013, 12:03

Jester, et Mandanda jouait en quelle couleur face à Lorient ? :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 12:07

Jester, à ton avis pourquoi ? si tu parles de magouilles ou autres arrangements, les dirigeants actuels ou précédents se seraient déjà fait manger tout cru par l'environnement Marseillais.

Tu crois que certaines "composantes du club" ne font rien ou si peu grâce à qui ?
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Sep 2013, 12:10

Omiste, je ne pense rien là. Je te demande ton avis. Donne le moi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 12:13

Jester, ce n'est pas assez clair ? le bouclier-humain est bien à sa place.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Sep 2013, 12:36

OK donc tu trouves ça normal. On comprend mieux maintenant tes réponses. Pour moi c'est absolument illogique. Maintenant si tu vas sur cette logique. Prochaine étape c'est prez. Main basse sur l'OM par des affiliations pas nettes, alors que c'est déjà pas mal le cas. Ensuite bouclier de quoi ? De qui ? Si son départ pouvait sonner le grand ménage dans les tribunes et retrouver de vrais passionnés de l'OM et dépassionné par le pognon... j'applaudi des deux mains et j'encourage. Si actions violentes de réaction de groupes. Alors qu'on en profite pour écrémer et vite.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar niqos » 29 Sep 2013, 12:54

Omiste a écrit:
niqos a écrit:

Pourquoi ? tu as honte de nous ?

D'une, oui

De deux, pour une autre raison mais je n'en dirais pas plus redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 29 Sep 2013, 12:59

Omiste a écrit:Jester, c'était quoi l'effectif déjà ?

Quand il a été coach ?
Pedretti Luyindula Costa Lizarazu Barthez Beye, enfin la fameuse meilleure équipe depuis 10 ans.
Bref il a montré ses limites tactiques. Tu peux le trouver attachant, c'est ton avis, mais objectivement au niveau football il est vraiment mauvais, mais tu mets en avant son coté gentil,mignon et dévoué pour le club, et c'est intelligent.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 13:32

niqos, mais qu'est ce que tu fais avec nous alors ? je me pose la question, sérieusement. Tu viens en tribune avec nous et tu nous chies dessus sur un forum, autant je peux comprendre la logique des "Nordistes" et des "canapix" qui viennent occasionnellement au Vélodrome, mais la tienne non.

Rocca, Christanval, Meité, Delfim, Vachousek, Johansen tu vois je peux trouver autant de chèvres. Dans ta liste à part ça en prenant en compte que Lizarazu malheureusement arrive cramé, Pedretti dans ses petits chaussons, Luyindula qui fut une erreur de stratégie ( remplaçant de DD :lol: ), Costa bourrin au possible et nul à souhait, il avait tout contre lui c'est vrai, tiens autant que la Dèche. =D>
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 29 Sep 2013, 13:35

Omiste, Non mais les mecs sont devenus nuls car leur coach était nul, on avait fait un gros mercato, avec une paire de récupérateur la meilleure de l1 après l'OL, Luyindula était excellent à Lyon cette année là. Vachousek était parti, Meité sortait d'une super demi saison, Johansen ne jouait déjà plus , en fait tu n'as jamais vu de match de l'OM (voire de football en général)
Rocca

Messagepar richardB » 29 Sep 2013, 13:38

Sur le papier l'effectif était presque aussi bon que celui de cette année...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 13:42

Rocca a écrit:Omiste, Non mais les mecs sont devenus nuls car leur coach était nul, on avait fait un gros mercato, avec une paire de récupérateur la meilleure de l1 après l'OL, Luyindula était excellent à Lyon cette année là. Vachousek était parti, Meité sortait d'une super demi saison, Johansen ne jouait déjà plus , en fait tu n'as jamais vu de match de l'OM (voire de football en général)

Mais bien entendu, Pedretti-Costa ils avaient perdu leur football en route, Luyindula c'était un 9 et demi, je te renvois devant ton savoir.

Vous allez dédouaner Didier Deschamps pour des raisons qui vous sont propres, mais José non, c'est assez logique vu votre parti pris.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 29 Sep 2013, 13:50

Perdu leur football en route, bien sur c'est aussi simple que ça. Pas du tout le fait que leur entraîneur ait été incapable d'exploiter leurs qualités non, ça serait bien trop simple, mieux vaut imaginer que dans l'avion qui les a amené au club ils sont tous devenus nuls
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 29 Sep 2013, 13:55

Omiste, Disons que l'un a un palmarès une histoire et une légitimité que l'autre n'a pas (pourtant j'ai souvent dégommé Deschamps)
Je ne parle pas des histoires obscures qui salissent en plus l'image d'un homme qui n'a jamais inscrit son nom dans l'histoire de l'OM
Rocca

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 13:55

Kenshi a écrit:Perdu leur football en route, bien sur c'est aussi simple que ça. Pas du tout le fait que leur entraîneur ait été incapable d'exploiter leurs qualités non, ça serait bien trop simple, mieux vaut imaginer que dans l'avion qui les a amené au club ils sont tous devenus nuls

Oui tout à fait. D'ailleurs derrière beaucoup ont repris du poil de la bête n'est-ce pas ?
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 29 Sep 2013, 13:57

Omiste, Pedretti en dehors du fait qu'il soit parti à l'OL ou il n'avait aucune chance de jouer, à Auxerre il a été aux portes de l'EDF, Costa a été très bon à l'Espanyol et Luyindula en effet est mort footballistiquement après sa rencontre avec Anigo
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin