Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

28 Sep 2013, 22:24

Betsamee a écrit:
Fumiste a écrit:
ruby a écrit:Et bien ne lis pas alors et va faire ta propagande pour les South loosers et le nigaud sur un autre forum que le nôtre .

Parce qu'ici, ne t'attends surtout pas à ce qu'on éprouve la moindre compassion pour un truand dont le fils a été abattu justement parce qu'il était un voyou notoire

Je trouve ça normal qu'il s'exprime et dise qu'il continue, il faut être sacrément "burné" pour le faire, chapeau bas et respect à José, beaucoup serait parti la queue entre les jambes, pas lui.

Quand vous lisez des messages pareils vous avez un quelconque doute que le mec est un fake ? :ptdr:

J'avoue que, pour ce message, merci à toi de l'avoir cité, cela aurait été dommage de passer à côté! :ptdrr:

28 Sep 2013, 22:27

560 post en 10 jours :ptdr:
Image

28 Sep 2013, 22:27

Ne trouve tu pas qu'il est a gerber d'utiliser le décès de son propre fils? Honnêtement.

28 Sep 2013, 22:46

boodream, il se donne du courage pour continuer surtout, ça c'est l'interprétation d'un forum qui dans sa généralité ou quasiment le déteste profondément surtout à la lecture des derniers messages.

Comment peux-tu donner une certaine crédibilité à des gens qui trouve le moyen d'insulter un homme (sans parler de son poste) alors qu'il vient de perdre son minot ?

Alors oui je suis Orange, et je le répète une nouvelle fois les pro-Anigo existent ce ne sont pas des légendes urbaines. Mais ce n'est pas moi qui souhaiterait ça à mon pire ennemi.

28 Sep 2013, 22:53

L'OM est vraiment mal.

28 Sep 2013, 23:33

Omiste a écrit:
yankee16 a écrit:Interview de Gronigo sur la Provence, j'ai lu deux trois lignes j'ai eu envie de gerber, le mec se sert de la mort de son fils pour expliquer qu'il reste à l'OM. "démissionner ne ramènera pas mon fils" oui on a compris que tu lâcheras la poule aux œufs d'or que les pieds devant salope !
Dire que j'ai presque eu de la compassion pour cette ordure !

C'est vraiment à gerber de lire ça, tu n'as aucun savoir-vivre laisse moi te le dire.

Et Anigo n'a aucun savoir mourir, laisse moi te le dire ...

29 Sep 2013, 00:53

pretender, ce ne sera pas toi qui trouvera les solutions, ne t'inquiète pas de trop. :wink:

29 Sep 2013, 01:03

Anigo, du "courage" de continuer à palper son gros chèque à la fin du mois alors qu'il n'a mm pas les compétences pour coacher le FC Endoume...? :hein: :pong: :ptdr: :ptdr:

Franchement Omiste, faut arrêter là, ça fait longtemps qu'on ne parle plus de crédibilité te concernant dès qu'il s'agit de parler des dirigeants de l'OM (tu vois Anigo comme prochain Président, je crois que tout est dit 8-[), mais là c'est en train de virer au pathétique... :nawak:

29 Sep 2013, 08:12

Omiste, tu aimes bien Anigo ?

29 Sep 2013, 09:48

peezee, je n'ai jamais parler d'argent concernant José, je pense qu'il en possède suffisamment pour partir si il le souhaite, tu ne crois pas ?

Rocca, bien entendu, c'est quelqu'un d'attachant et de vrai, à chaque fois que certain veulent déstabiliser L'OM, José est dans le collimateur alors que la plupart du temps c'est du vent car rien n'a été prouvé à ce jour. Les Baumettes serait plutôt pour ceux qui sortent des énormités sur son compte.

29 Sep 2013, 09:51

Omiste, t'as été convaincu par son passage en tant qu'entraineur à l'OM ?

29 Sep 2013, 09:53

Jester, c'était quoi l'effectif déjà ?

29 Sep 2013, 10:05

Omiste, c'est pas ce qu'il t'a demandé

29 Sep 2013, 10:06

niqos, tu fais parti du groupe non ? alors laisse moi faire si tu le veux bien. :wink:

29 Sep 2013, 10:11

Omiste, comme le souligne niqos, ce n'est pas ma question.
Est-ce que pour toi Anigo a réussi en tant qu'entraineur à l'OM oui ou non ?

29 Sep 2013, 10:14

Jester, une finale de coupe d'Europe tout de même, après bien sûr que sur le reste ce n'était pas suffisant.

Je préfère faire 1 finale de coupe d'Europe que de gagner 3 coupes de la ligue.

29 Sep 2013, 10:17

Omiste, on a même perdu tous nos matchs contre le PSG... tu peux l'ajouter.
Moi je préfère les titres. Même si on doit se contenter de la Coupe Poustache.

Bref, il s'est planté (hormis la finale de Coupe UEFA, mais qui reste comme un putain de très mauvais souvenir pour tout le monde) et avec une équipe qui avait de bons joueurs.
Il s'est fait viré pour mauvais résultats. Dois-je te le rappeler ?

Que se passe-t-il en principe pour les entraineurs virés en tant qu'entraineur de l'OM ?

29 Sep 2013, 10:25

Il s'est planté aussi sur son coaching en finale de coupe d'Europe.

Non mais Jester, par la suite tu détestes José Anigo à partir de la, tout ce que je pourrais dire et écrire ne servirait à rien.

29 Sep 2013, 10:33

Omiste,

j'étais content,je croyais que tu étais à la messe, et patatrac, ben non,t'es bien là :shock:

29 Sep 2013, 10:46

Omiste a écrit:Il s'est planté aussi sur son coaching en finale de coupe d'Europe.

Non mais Jester, par la suite tu détestes José Anigo à partir de la, tout ce que je pourrais dire et écrire ne servirait à rien.

Pas que.

Mais tu conviendras qu'en principe quand t'es viré de l'OM, tu deviens limite pestiféré (ou alors tu t'appelles Gili).
Anigo est LE SEUL à s'être royalement planté, et avoir eu, derrière une promotion. LE SEUL.

C'est juste effarant.

Le gars vient par "accident" à passer de la formation à l'équipe première, il se vautre, se fait virer, et a une promotion en tant que DS à l'OM. Si jamais il se vautre (en fait il s'est déjà vautré dans son conflit avec Deschamps, comme dans les conflits précédents). Clairement il passe Prez. #-o

Comment t'explique ça ?
Sujet verrouillé