Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Or, José Anigo econnait avoir de mauvaises fréquentations. Ne crois tu donc pas que ton aproche est du cop un peu bancale?
Je n'avais pas spécialement envie d’intervenir dans le topic, un décès est toujours regrettable, qui qu'il concerne.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Fennec a écrit:Ça va, il est pas rédac' chef non plus.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Tu vas te prendre la brigade marseillaise du "tu peux pas comprendre tu vis pas dans la ville" (sans donner d'explications) ds la tronche, tu vas voir
meknes a écrit:Tout le monde est fautif dans ces affaires,même dans des villes moyennes,tu vois de petits jeunes, 20/25 ans avec des bagnoles qui valent 40 ou 50 000 €,personne ne se pose la question " comment l'ont il acheté "
surtout que la majorité, palpe le RSA
alors,quand j'entends " cages d'escaliers interdites a la police " avec des chiens,des flingues tu rentres et tu casses la tête a tous ceux qui tentent de te résister, il ne doit pas exister de zones de non droit
mais ,on laisse faire,c'est Français,tout le monde botte en touche
Pancho11 a écrit:Betsamee, Carcassonne c'est chaud
pretender a écrit:Sur le sujet :
http://podcast.rmc.fr/channel30/20130906_bourdin_3.mp3
Betsamee a écrit:J'arriverais pas a avoir l'incoherence d'hair un gars pour sa nuisance et a le plaindre pour le fruit de ces memes nuisances.
Utilisateurs parcourant ce forum : def, Google [Bot], oim, timale, XFG et 50 invités