Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

06 Sep 2013, 20:20

Cela n'existe quasiment plus les minutes de silence.
Maintenant c'est plutôt une minute d'applaudissements...

06 Sep 2013, 21:01

Mais même une minute d'applaudissements ! Un brassard noir, idem.

Il n'a absolument rien à voir avec le club. Ce serait simplement honteux. Le bref communiqué du club va très bien.

06 Sep 2013, 21:07

Le mec parle dans la presse 24h après :|

06 Sep 2013, 21:10

Tahiice a écrit:Cela n'existe quasiment plus les minutes de silence.
Maintenant c'est plutôt une minute d'applaudissements...

Dans le contexte, une minute d'applaudissements serait particulièrement bienvenue...

06 Sep 2013, 21:10

fourcroy, on est bien d'accord...

06 Sep 2013, 22:26

Qu'on lui donne la légion d'honneur à titre posthume aussi... Non mais sans blague... :roll:

06 Sep 2013, 22:28

Fais gaffe, Tahiti douche va prendre ton idée au sérieux...

06 Sep 2013, 22:54

Pancho11 a écrit:Le mec parle dans la presse 24h après :|

Ça m'a choqué aussi

07 Sep 2013, 03:13

Moi pas, tu veux emmerdé les journalistes, tu parles le premier pour éviter qu'il y ait tout les mecs qui donnent leur point de vue.
L'Om change et il était obligé de le faire pour faire oublier le plus rapidement la chose, si il désamorce pas la bombe cela pourrait lui péter à la gueule et on parlera plus de l'équipe de France .
Et si il voulait pas le faire Pétale de Rose lui aurait dit de le faire.
ET je pense qu'il n'y aura rien d'officiels au stade et ce sera à l'initiative des groupes qui feront quelque chose ou pas et non du club et les joueurs porteront peut être un brassard par respect pour le deuil de leur directeur sportif.
Mais il n'y aura pas de minute de silence.

07 Sep 2013, 08:17

Faut aussi voir que certains journalistes ont aussi dû lui tomber dessus très rapidement, en mal d'info.

Et mieux valait pour lui de répondre même de manière brève.

07 Sep 2013, 08:32

Il a eu raison, il a ete simple, c'est pas parceque c'est Anigo qu'il a toujours tort

07 Sep 2013, 08:45

Mathieu grégoire du parisien qui connait bien anigo explique dans le parisien qu'à la demande de sa femme anigo se serait éloigné de ses anciens amis du milieu ces derniers mois.

Une source lui aurait dit "si je croise anigo désormais je change de trottoir"

07 Sep 2013, 08:49

Selon La provence se sont des pro qui ont tuer son fils ," un vrai travail de pro" selon un flic . criblé de balle 13 dans le thorax

07 Sep 2013, 09:14

Le parisien confirme que c'était un vrai contrat "à l'ancienne", rien a voir avec les règlements de comptes sur les stups à la kalach

07 Sep 2013, 10:46

à la place d'anigo, je démissionne et je me casse vite fait, tant qu'il est là, la mafia aura de part son passé un moyen de pression pour prendre de la monnaie sur le foot, son fils est un avertissement, les Anigo ne sont plus protégés par le milieu, il ne s'agit pas d'un petit règlement de compte

07 Sep 2013, 10:47

Cela veut dire quoi '' contrat à l'ancienne " ?

07 Sep 2013, 11:39

Un contrat du milieu.

07 Sep 2013, 11:57

A propos de la drogue , d'un differend financier ... ?

07 Sep 2013, 12:26

Deux types à moto qui plantent 2 balles dans la tête dans une voiture tout en roulant, c' est un " contrat " à l' ancienne .
Rappelez vous le juge Michel !

Sinon, il devait repasser au tribunal pour ses anciens braquages de bijouterie vu qu' il avait été libéré pour vice de formes dans la procédure qu' avait déniché son avocat super malin .... l' aurait peut être mieux valu qu' il purge sa peine !
Maintenant, quid de l' argent et des bijoux récoltés lors des braquages ???? devait peut être quelque chose à d' anciens collaborateurs ????

Sinon, on dit qu' il avait un magasin de sport et un bar ( à 30 ans, c' est pas mal , ça fait des investissements, non ??? :-k ), alors, refusait il un racket ????

07 Sep 2013, 12:30

Vu le salaire de son père qu'il ai un magasin me choque pas.

Est ce que sa mort est liée aux braquages (pouvait il dénoncer u mec au dessus de lui) ou au ait que son père ai pris du recul avec le milieu
Sujet verrouillé