Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Marseille ça devient pire que le far west, des assasinats, règlements de comptes, braquage à l'AK47 tous les jours, c'est juste hallucinant. Que ce soit la ville, ou l'Etat, y a des lacunes partout.
Paluche a écrit:fourcroy, tu 'excuseras mais vous me faîtes doucement rigoler.
Je suis corse et tu veux lire sur ce forum combien de préjugés on se prends sur la tronche à longueur d'années dès qu'il se passe un truc en L1 voir ds l'île? La moitié de ma famille est ds le grand banditisme...une bonne partie est en prison ou morte, mon grand-père était proxénète sur Marseille, et? Je ne pense pas plus à même de parler qu'autrui et je n'impose pas mon opinion comme unique du fait que "vous ne pouvez pas comprendre vs ne vivez pas là!"
Ben excuse moi peu ou personne vit en Corse ici pourtant ya un paquet qui critique chaque choses qui s'y passent.
Bref, je ne vais pas m'opposer à ce que vous dîtes je préfère ignorer ce ramassis de conneries.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
ruby a écrit:Non ben on va supporter Monaco, c'est bien plus tranquille là bas
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
kenny a écrit:jamais mis les pieds a Marseille, l'image qui en est degagee ne donne pas vraiment envie d'y aller, et que y a beaucoup de reglements de comptes.
Paluche a écrit:Phoenix, de toute manière, bien que je ne vis pas à temps plein sur Marseille (mais assez).
Je sais pertinement que ce qui s'y passe ce sont des habitants prit en otage part une majorité que tout le monde connait mais auxquels on ne fait par peur des represailles.
Marseille c'est la même situation que la Corse à une échelle plus grande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, FabMars, Google [Bot], vatos et 74 invités