José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Remind » 05 Sep 2013, 21:43

MarseilleDoria a écrit:Je le répète, on parle pas ballon là. On parle de Marseille, MA (NOTRE pour certains) ville. Les "non-Marseillais", encore une fois, vous ne pouvez pas comprendre. Même le plus honnête des Marseillais connaît de près ou de loin quelqu'un du petit ou du grand banditisme. C'est malheureux mais c,'est comme ça.

Donc comme le dirait un illustre comédien d'un film mythique "Remballe ta morale à la con et casse-toi!"

Tu t'es trompe de topic, je pense. On parle de l'OM ici pas de TA ville.
L'OM n'appartient à personne, ni aux marseillais ni aux autres.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 05 Sep 2013, 21:43

MarseilleDoria a écrit:Même le plus honnête des Marseillais connaît de près ou de loin quelqu'un du petit ou du grand banditisme.

Exact.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Kenshi » 05 Sep 2013, 21:44

Ecoute t'es mignon avec ça mais de toute évidence ton avis super avisé n'est pas partagé ici, pourtant je doute que tu sois le seul à habiter Marseille. Visiblement tes collègues "locaux" pensent que notre petite capacité de réflexion couplée éventuellement à notre propre expérience peuvent nous permettre d'appréhender la situation.

Quand à ta dernière phrase, tu devrais utiliser ta propre capacité à réfléchir avant de poster, relis ton post précédent, tu fais bel et bien partie de ceux qui donnent des leçons et font la morale.

"Vous ne connaissez pas, alors ne jugez pas"
"Si vous n'aimez que le bleu et le blanc, allez supporter Tours"
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Wolfgang » 05 Sep 2013, 21:47

MarseilleDoria a écrit:Je le répète, on parle pas ballon là. On parle de Marseille, MA (NOTRE pour certains) ville. Les "non-Marseillais", encore une fois, vous ne pouvez pas comprendre. Même le plus honnête des Marseillais connaît de près ou de loin quelqu'un du petit ou du grand banditisme. C'est malheureux mais c,'est comme ça.

Donc comme le dirait un illustre comédien d'un film mythique "Remballe ta morale à la con et casse-toi!"

hé sinon t'as pas école demain ? allez hop un suppo et au lit
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 05 Sep 2013, 21:50

chris92300 a écrit:Je suis d'accord avec MarseilleDoria, et comme personne n'est footballeur pro ou entraineur ici, fermons le forum puisque personne ne peut comprendre le foot.

8)

amateur ca compte ?
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 05 Sep 2013, 21:52

Titus, non. :evil:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 05 Sep 2013, 21:53

Seul les SW ont fait un communiqué là dessus à cette heure.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 05 Sep 2013, 21:55

ça devient un topic de troll, je suis un petit joueur par rapport à certains...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 05 Sep 2013, 21:57

richardB, moi c'est pas pour troller hein. Vérifie ce sont les seuls. C'était en infos. Vous en faites ce que vous voulez.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar MarseilleDoria » 05 Sep 2013, 21:58

Kenshi, les Marseillais sont moins nombreux que les autres sur ce forum. C'est pour cela que je me permets d'expliquer une ville que je connais presque par cœur. Apparemment vous préférez vous seguer entre vous, tant pis.
Les joueurs passent, les dirigeants passent, les supporters restent........
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar Bibpanda » 05 Sep 2013, 21:59

C'est vrai tu connais tellement bien cette ville et la criminalité et comment elle se comporte que Manuel Valls va te nommer préfet de police...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Titus » 05 Sep 2013, 21:59

fourcroy a écrit:Titus, non. :evil:

et merde !!! :wink:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 05 Sep 2013, 22:00

MarseilleDoria, tu n'expliques rien du tout. Tu te contentes de demander aux non Marseillais de la fermer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar MarseilleDoria » 05 Sep 2013, 22:04

Gigi, vu le ramassis de bêtises que je lis, c'est un peu normal (j'ai argumenté d'ailleurs). C'est comme si moi je me permettrais de juger la situation à Colombes, alors que je connais rien de cette ville. Marseille par contre tout le monde peut s'en donner à cœur joie...

BibPanda, personne connaît mieux Marseille que les Marseillais eux-mêmes. Ça me semble + logique que prétentieux ou condescendant.
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar fourcroy » 05 Sep 2013, 22:04

C'est étrange comme beaucoup ne savent pas écouter (lire) sans s'épancher dans des réactions hors de propos. En tant que Marseillais d'adoption (depuis 20 ans), je comprends à la fois ce que MarseilleDoria dit et l'irritation que ses propos peuvent provoquer. Mais ses messages vous donnent un point de vue intéressant en soi. Cela n'a pas de sens de s'y opposer.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Phoenix » 05 Sep 2013, 22:06

En même temps on lit sur ce topic que Marseille, c'est le Far West. C'est un peu exagéré, surtout quand on n'y a jamais mis les pieds. MarseilleDoria tient à dire que Marseille reste une ville agréable où tu peux sortir tranquille ; il n'affirme nullement que l'OM n'appartient qu'aux Marseillais.

Edit : grillé par foucroy.
Modifié en dernier par Phoenix le 05 Sep 2013, 22:08, modifié 1 fois.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar yankee16 » 05 Sep 2013, 22:07

J'étais a l'endroit ou il a été abbatu 1h avant :|

Condoléances a José Anigo et toute sa famille, il va lui en falloir du courage pour supporter tout ça avec tous les journaleux qui ont font une affaire d'état. Je me demande si il va pouvoir se remettre de ça :?
Et les journaleux vont pas se gener pour remettre tout ça sur le dos de l'OM. Un de plus un de moins...
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 05 Sep 2013, 22:10

fourcroy, Le problème est qu'il commence son intervention par demander aux autres de cesser de s'exprimer, en cela son message n'a pas de sens sur un forum public, et toute personne désireuse de garder le débat ouvert trouve un sens au fait de s'y opposer.

Ses idées sont bien sur recevables sauf que la forme qu'il emploie pour les véhiculer est vraiment pourrie. De plus, que veux tu lui répondre ? On va pas faire du cas par cas, dois-je, à chaque fois que je m'exprime sur Anigo, donner le détail du nombre de jours / semaines / mois / années que j'ai passé à Marseille ? Comment et pourquoi mon histoire personnelle m'a amené à aimer ce club et / ou cette ville ? Quelle appréhension de la criminalité j'ai, et combien de mes connaissances versent dans l'illégalité ?

Sinon plus simplement, chacun s'exprime sur le sujet, et donne son opinion, sans tout simplement inviter les autres à se taire.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MarseilleDoria » 05 Sep 2013, 22:11

Merci Fourcroy et Phoenix.

J'en rajoute une petite couche. L'Olympique de Marseille appartient à tout le monde. Toutefois, il représente la ville de Marseille avec ses qualités et ses défauts, de fait il est important de comprendre et connaître un tant soit peu cette belle cité... quoi qu'on en dise.

Après c'est pas parole d'évangile ce que je dis évidemment. Mais c'est le récit et donc le ressenti de quelqu'un qui y vit.
MarseilleDoria
Newbie

Messagepar Paluche » 05 Sep 2013, 22:16

fourcroy, tu 'excuseras mais vous me faîtes doucement rigoler.

Je suis corse et tu veux lire sur ce forum combien de préjugés on se prends sur la tronche à longueur d'années dès qu'il se passe un truc en L1 voir ds l'île? La moitié de ma famille est ds le grand banditisme...une bonne partie est en prison ou morte, mon grand-père était proxénète sur Marseille, et? Je ne pense pas plus à même de parler qu'autrui et je n'impose pas mon opinion comme unique du fait que "vous ne pouvez pas comprendre vs ne vivez pas là!"

Ben excuse moi peu ou personne vit en Corse ici pourtant ya un paquet qui critique chaque choses qui s'y passent.

Bref, je ne vais pas m'opposer à ce que vous dîtes je préfère ignorer ce ramassis de conneries.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin