Modérateur: Modérateurs
si c'etait vraiment un braqueur et un dealer, ça mort me ferait presque plaisir
il en a peut etre eliminé quelques'uns avant qu'on l'elimine lui meme
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Athemis66 a écrit:pretender a écrit:J'ai du mal à dire bon courage à la famille et à afficher quelque message de soutien qui soit pour Anigo et sa famille.
Oui, il a perdu un être cher et c'est évident que c'est difficile de se réjouir de ce genre de choses.
De là après à aller lui porter soutien, pour moi y'a une marge.
En termes d'image, je serais Labrune, je dégagerais pas José pour ça, mais par contre je lui ferais pas parvenir officiellement des messages de soutien parce que ça donne encore une image désastreuse de l'OM qui n'y est pas pour grand chose dans cette situation précise.
tu as un enfant?
IceCold a écrit:gigi a écrit:kenny a écrit:non mais malgre tout ce qu'on pense d'Anigo c'est pas le moment d'enflammer ou d'envoyer des blagues quoi...
Si ton fils se fait tuer par balles.. doit pas y avoir grand chose de pire....
Mais putain moi je connais pas Marseille mais ca me donne vraiment pas envie d'y aller, on se croirait dans The Wire
Si t'es pas dealer ou braqueur, ton espérance de vie à Marseille est à peu près la même qu'ailleurs en France.
Qui sait pourquoi, ma vision sur ce genre de trucs a évolué depuis que j'ai failli devenir borgne. Je bossais le dimanche pour me faire trois sous dans un Carrouf. Lors d'un braquage, un coup de crosse dans la gueule alors meme que j'étais coopératif avec les gonzes, fracture du plancher de l'orbite.
Alors c'est sur, je suis pas mort. J'ai été dans un ètat de semi-dépression pendant 6 mois par contre. Puis mes ex collègues de boulot, les clients qui étaient là, qui voient le mec souriant et blagueur baignerdans une mare de sang, et trois connards partir avec une poignée de billets. C'est certain, ça c'est pas pris en compte dans l'espérance de vie, mais c'est aussi une expérience de vie qui ne devrait avoir aussi souvent cours dans une ville civilisée.
Le fils Anigo était une petite frappe comme tant d'autres, et je méprisais sa personne comme je méprise sa mort.
Julien BP a écrit:si c'etait vraiment un braqueur et un dealer, ça mort me ferait presque plaisir
Un peu trash mais 100% vrai............Certains parlent de "père de famille", "d'orphelins" !!!! On est bien entrain de parler d'un mec du grand banditisme? auteur d'une quinzaine de braquages à main armée? pour plus de 1.5M d'euros?
A lire le forum on croit rêver, à se demander quelle doit être la douleur de telle ou telle personne, si il faut faire une minute de silence.............et pourquoi pas rebaptiser une tribune à son nom??!!
Le mec c'est pas un "père de famille" qui amène ses gosses au parc, c'est un mec qui peut (pouvait) débarquer armée pendant que tu étais toi peinard avec ton gosse. Il ne faut pas tout confondre. Il est mort et c'est bien fait pour sa gueule! Maintenant avoir une pensée pour la famille et ses enfants ok c'est évident, mais lui c'était une crevure tout comme son père. Il a fait un choix de vie, il en a payé les conséquences et voilà tout. Si l'OM porte un brassard noir ou fait une minute de silence ce sera juste intolérable, honteux et scandaleux pour les nombreuses VICTIMES (si ce n'est pas physique c'est au moins moral) qu'à du faire Anigo "fils" durant ses braquages......
Julien BP a écrit:
si c'etait vraiment un braqueur et un dealer, ça mort me ferait presque plaisir
Un peu trash mais 100% vrai............Certains parlent de "père de famille", "d'orphelins" !!!! On est bien entrain de parler d'un mec du grand banditisme? auteur d'une quinzaine de braquages à main armée? pour plus de 1.5M d'euros?
A lire le forum on croit rêver, à se demander quelle doit être la douleur de telle ou telle personne, si il faut faire une minute de silence.............et pourquoi pas rebaptiser une tribune à son nom??!!
Le mec c'est pas un "père de famille" qui amène ses gosses au parc, c'est un mec qui peut (pouvait) débarquer armée pendant que tu étais toi peinard avec ton gosse. Il ne faut pas tout confondre. Il est mort et c'est bien fait pour sa gueule! Maintenant avoir une pensée pour la famille et ses enfants ok c'est évident, mais lui c'était une crevure tout comme son père. Il a fait un choix de vie, il en a payé les conséquences et voilà tout. Si l'OM porte un brassard noir ou fait une minute de silence ce sera juste intolérable, honteux et scandaleux pour les nombreuses VICTIMES (si ce n'est pas physique c'est au moins moral) qu'à du faire Anigo "fils" durant ses braquages......
Et ?
Quelqu'un a dit que c'était un homme remarquable ?
Après je suis pas pour l'hommage parce qu'effectivement il ne mérite pas d'hommage mais on peut comprendre la douleur d'Anigo père non?
Jack73 a écrit:Condoléances à la famille Anigo et à José lui-même.
"Fils de bourgeois ou fils d’apôtre, tous les enfants sont comme le votre
Fils de César ou fils de rien, tous les enfants sont comme le tien"
Jacques Brel
richardB a écrit:En revanche, j'espère que ce règlement de compte n'est pas lié au retrait supposé d'Anigo pendant le marché des transferts, si alors là, ça serait la mort du club.
.
gigi a écrit:Jack73 a écrit:Condoléances à la famille Anigo et à José lui-même.
"Fils de bourgeois ou fils d’apôtre, tous les enfants sont comme le votre
Fils de César ou fils de rien, tous les enfants sont comme le tien"
Jacques Brel
Donc t'as fait tes condoléances à l'autre jeune flingué aujourd'hui, au casier bien moins chargé et au parents probablement plus pauvres que les Anigo?
gob a écrit:richardB a écrit:En revanche, j'espère que ce règlement de compte n'est pas lié au retrait supposé d'Anigo pendant le marché des transferts, si alors là, ça serait la mort du club.
.
j'avais pas pensé a ça ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 59 invités