Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:non mais malgre tout ce qu'on pense d'Anigo c'est pas le moment d'enflammer ou d'envoyer des blagues quoi...
Si ton fils se fait tuer par balles.. doit pas y avoir grand chose de pire....
Mais putain moi je connais pas Marseille mais ca me donne vraiment pas envie d'y aller, on se croirait dans The Wire
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gigi a écrit:kenny a écrit:non mais malgre tout ce qu'on pense d'Anigo c'est pas le moment d'enflammer ou d'envoyer des blagues quoi...
Mais putain moi je connais pas Marseille mais ca me donne vraiment pas envie d'y aller, on se croirait dans The Wire
Si t'es pas dealer ou braqueur, ton espérance de vie à Marseille est à peu près la même qu'ailleurs en France.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
pretender a écrit:J'ai du mal à dire bon courage à la famille et à afficher quelque message de soutien qui soit pour Anigo et sa famille.
Oui, il a perdu un être cher et c'est évident que c'est difficile de se réjouir de ce genre de choses.
De là après à aller lui porter soutien, pour moi y'a une marge.
En termes d'image, je serais Labrune, je dégagerais pas José pour ça, mais par contre je lui ferais pas parvenir officiellement des messages de soutien parce que ça donne encore une image désastreuse de l'OM qui n'y est pas pour grand chose dans cette situation précise.
ruby a écrit:Je pense que La blonde verrait ça d'un très mauvais œil qu'on associe l'OM à cette histoire entre truands par une minute de silence au vélodrome.
Un simple message de condoléances sur le site officiel du club me parait beaucoup plus discret et approprié.
HussardOM a écrit:Non mais faut pas se leurrer il y aura une minute de silence, ça me parait évident
gob a écrit:Je déteste Anigo pour ce qu'il est au club mais ce qu'il vit là est terrible.
Il a sans doute du tout faire pour sortir son fils de là, comme n'importe quel père et ça se finit en règlement de compte.
Une pensée pour sa famille et ses enfants qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent orphelins.
gob a écrit:Je déteste Anigo pour ce qu'il est au club mais ce qu'il vit là est terrible.
Il a sans doute du tout faire pour sortir son fils de là, comme n'importe quel père et ça se finit en règlement de compte.
Une pensée pour sa famille et ses enfants qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent orphelins.
gigi a écrit:kenny a écrit:non mais malgre tout ce qu'on pense d'Anigo c'est pas le moment d'enflammer ou d'envoyer des blagues quoi...
Si t'es pas dealer ou braqueur, ton espérance de vie à Marseille est à peu près la même qu'ailleurs en France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, epfinho, Fantomas, godanic, Google [Bot], negrOM et 89 invités