Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

05 Sep 2013, 17:47

C choquant certains commentaires , certains se réjouissent de la mort d un minot afin qu anigo se casse :-k

05 Sep 2013, 17:48

en même temps josé a pas du passer beaucoup de temps sur le mercato, c'est labrune le nouveau boss

05 Sep 2013, 17:49

marcos011 a écrit:Putain cette ville ça devient un truc de fou , faudrait vraiment envoyer l'armé faire le ménage .

Je vois pas trop ce que l'armée pourrait faire sur des réglements de comptes. :-k
A part légaliser certaines drogues pour faire tomber certains traffic j'ai du mal à voir comment on peut sortir de cette spirale infernale (et pas qu'a Marseille)

hijodelsol, personne se réjouit sur la mort du mec, juste qu'on en a marre de voir le nom de l'OM sali à chaque fois par Anigo

Jester a écrit:Des trafiquants qui se butent entre eux. C'est pas trop grave, tant que y a pas de balles perdues sur des innocents.

+1

05 Sep 2013, 17:50

Olympien a écrit:
Phoenix a écrit:On parie qu'on va avoir droit à une banderole de soutien des SW ? :ptdr:

non mais c'est sur, avec brassard noir pour les joueurs et minute de silence ça me dégoute

Bah on rend bien hommage chaque année à un drogué notoire, pas vraiment tout clean non plus, initiateur de l’hégémonie des groupes de supporteurs, à qui on a même donné le nom d'un virage... hapo aux MTP :mrgreen:

05 Sep 2013, 17:54

Il avait semble t'il deux enfants. :roll:

05 Sep 2013, 18:07

Dassier sur ITélé sur le sujet.

"Hatem il a mon portable ... "

:dassier:

05 Sep 2013, 18:07

J'espere que c'est pas des répercussions sur Anigo car il a fermé les robinets cet été :shock:

05 Sep 2013, 18:14

Son fils savait ce qu'il était et ce qu'il risquait donc... Par contre je plains sa femme ses enfants et même José que je déteste car perdre un être cher c'est horrible.

05 Sep 2013, 18:16

C'est horrible même si c'est José anigo de perdre son fils.

05 Sep 2013, 18:17

C'est chaud :shock:
Condoléance à la famille.

05 Sep 2013, 18:27

Jester a écrit:Des trafiquants qui se butent entre eux. C'est pas trop grave, tant que y a pas de balles perdues sur des innocents.

Oui jusqu'au jour ou mon fils ou quelqu'un se fera buter au hasard de façon collatérale :nawak:

05 Sep 2013, 18:30

Neb a écrit:J'espere que c'est pas des répercussions sur Anigo car il a fermé les robinets cet été :shock:

J'y avais pas pensé mais si c'est ça :shock: !! Il aurait plus d'autres choix que de partir [-o<

05 Sep 2013, 18:31

Information
Ancien président de l'Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier a réagi sur RTL à la mort d'Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'OM, abattu en pleine rue à Marseille. «Je pense d'abord à José dont la réputation ne va faire encore que se dégrader… Encore une fois je pense à la famille… Ce n'est jamais quelque chose d'agréable de voir à quel point cette ville de Marseille est en train de se livrer à une guerre des gangs absolument dramatique. La ville ne mérite pas ça et José Anigo non plus», a-t-il déclaré.

Hum....

05 Sep 2013, 18:31

condoléance perdre son fils rien de pire ...

05 Sep 2013, 18:32

nico2mars a écrit:

Oui jusqu'au jour ou mon fils ou quelqu'un se fera buter au hasard de façon collatérale :nawak:

Heureusement qu'il a dit

tant que y a pas de balles perdues sur des innocents.

:lol:

05 Sep 2013, 18:37

Non mais merci j'ai compris. Mais j'ai pas envie d'être celui qui permettra que les choses bougent enfin.

C'est pas parce que personne de clean n'est touché que ces enculés doivent continuer à se buter entre eux et jeter le discrédit sur ma ville.

05 Sep 2013, 18:41

Le pire c'est quand tu entends Gaudin dire que l’État ne fait rien alors que lui et ses amis quand ils étaient au pouvoir ont bien laissé la situation s'installer.

05 Sep 2013, 18:41

Meme si c'est José Anigo, ça reste un père de famille, tout comme son fils qui laisse une femme et 2 enfants.
L'OM c'est rien à côté de cette nouvelle et de l'état de la ville ces derniers mois. :nawak:
Sujet verrouillé