Modérateur: Modérateurs
Spabien a écrit:Nicodoc a écrit:Non mais à part ça Anigo n'a vraiment aucun lien "suspect" avec "certaines personnes"
C'est vrai qu'un père est toujours responsable des actes de ses gamins
Phoenix a écrit:On parie qu'on va avoir droit à une banderole de soutien des SW ?
Nicodoc a écrit:
Quand il lui permet de prendre une voiture du club pour aller faire un braquo, oui un peu...tu crois pas?
doctor10 a écrit:On ne peut pas se réjouir de la mort d'un homme mais force est de constater qu'un départ d'Anigo père (mode rêve on) suite à la mort de son fils ne pourrait qu'être une bonne chose (s'il n'est pas remplacé par un Anigo-like). Ceci dit (brahim), je ne souhaite à personne de vivre ce qu'Anigo vit en ce moment.
Thank you, Captain Obvious
Kenshi a écrit:Spabien, Ou on parle de toutes les morts par balle la ?
C'est toi qui généralise, personne d'autres, on parle d'une personne, dont chacun ici connait la réputation et le rôle au sein du club.
Bobo a écrit:J'avoue qu'entre désolement et espoir mon coeur balance dans cette histoire...
Spabien a écrit:Kenshi a écrit:Spabien, Ou on parle de toutes les morts par balle la ?
C'est toi qui généralise, personne d'autres, on parle d'une personne, dont chacun ici connait la réputation et le rôle au sein du club.
Relis le post de NICODOC, tu comprendras !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invités