José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Jeansgeg » 23 Oct 2011, 19:47

Putain les Winners c'est une véritable ONG :shock:

Moi qui cherche à partir en mission humanitaire, je vais postuler chez eux!!! En plus 1500€/mois ça le fait, vu ce que me propose MSF :cretin:

Mais concrétement que peuvent-ils faire si Labrune leur reprend les abos lors de l'inauguration du nouveau stade??

Et les CU84, ils se placent comment en ce moment?
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 20:03

js_lamothe, Labrune ne peut pas reprendre QUE les abos des winners. C'est ou tout ou rien ce qui est logique.

Les seuls qui peuvent faire un truc c'est les pouvoirs publics en faisant une dissolution. On aura 3 mois de banderoles "soutiens aux winners" et voilà

Sur le CU je m'exprimerais pas, c'est mon groupe.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jeansgeg » 23 Oct 2011, 20:07

Zobi1, je parlais de TOUS les abos donc de TOUS les groupes

Sur le CU je m'exprimerais pas, c'est mon groupe
C'est un peu pour cela que je te posais la question, il me semble qu'ils restent un peu en retrait de tout ça!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 23 Oct 2011, 20:40

Information
« Tout le monde tire-t-il dans le même sens ? » Voilà la question qui a mis le feu à l’OM. Depuis la sortie médiatique fracassante de José Anigo à l’encontre de Didier Deschamps samedi soir, la réponse est clairement non. Selon nos informations, le véritable clash entre l’entraîneur et le directeur sportif olympien a eu lieu en fait dès la veille, vendredi soir avant dîner au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Extrêmement irrité par les déclarations de Deschamps, lequel avait sous-entendu dans l’après-midi que tout le monde ne faisait pas front derrière lui, Anigo, rapidement alerté et qui s’est légitimement senti visé, a eu une franche explication de plusieurs dizaines de minutes avec le coach olympien. Les deux hommes ont vidé leur sac. Après la victoire contre Ajaccio (2-0), Anigo en a remis une couche, face aux médias cette fois. Ses mots, très durs, ne resteront pas sans suite. On ne compare pas Deschamps à Caliméro sans en mesurer les conséquences. Mais pourquoi en est-on arrivé là ?
Depuis l’arrivée de Deschamps à Marseille en 2009, la cohabitation entre les deux hommes est difficile. « DD » et Anigo ne s’apprécient pas. Ils ne se parlent que très rarement et vous ne les apercevrez jamais côte à côte dans un avion ou dans les salons du Vélodrome. Au-delà de leur tempérament, diamétralement opposés, leurs intérêts sont souvent divergents. Anigo, la « caution marseillaise » du président Vincent Labrune, est très proche des groupes de supporters. Deschamps le soupçonnerait d’être à la manœuvre derrière les nombreuses banderoles qui lui ont été hostiles, notamment celles des Yankees et des Winners. Des accusations qui ont rendu furieux José Anigo.Labrune prend du recul
Deschamps, soutenu par son président et l'actionnaire ces dernières semaines, aurait aussi apprécié qu’Anigo monte au créneau pour le soutenir. Les proches de « DD » remarqueront que le directeur sportif de l'OM n'a jamais été aussi absent que ces dernières semaines du côté de la Commanderie. A l'OM, la guerre des clans est désormais ouverte. « Anigo a disjoncté, lâche un fidèle de Deschamps. S’il n’a rien à se reprocher, il n’a pas à se sentir visé ». » « José n'a pas tort, répond un proche du dirigeant olympien. Avec Deschamps, quand ça ne va pas, c'est toujours la faute des autres ! »
Quoiqu’il en soit, ce clash fait perdre encore un peu plus de crédit à l’OM alors que Vincent Labrune, le président, et Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire, travaillent d’arrache-pied pour améliorer l’image du club. Dimanche, le patron phocéen nous confiait vouloir prendre un peu de recul sur ces événements. Difficile de savoir aujourd’hui si Deschamps et Anigo pourront cohabiter dans une telle atmosphère jusqu’à la fin de la saison. Et si départ il y a, qui doit partir ? Impossible de répondre. On en saura peut-être un petit peu plus ce lundi. A 15h45, à quelques heures de la réception de Lens en Coupe de la Ligue, Didier Deschamps est attendu en conférence de presse. L’une des plus attendues depuis son arrivée à l’OM.
RMC infos
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 23 Oct 2011, 20:46

de toute manière la cohabitation est maintenant impossible, faudra que l'un des deux se casse, je prie pour que ce soit le Nigo....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 23 Oct 2011, 20:46

Wait and see 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 23 Oct 2011, 20:52

Dejan13 a écrit:de toute manière la cohabitation est maintenant impossible, faudra que l'un des deux se casse, je prie pour que ce soit le Nigo....

Je suis pas vraiment rassuré quand je vois que Labrune reflechit.Il doit peser le pour et le contre pour virer le Nigo...
Le chauve avec ses réseaux très influents, ses rapports avec les supps, décision compliquée pour Labrune.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 23 Oct 2011, 20:55

en même temps virer Deschamps aussi risque de faire mal, plus sur un plan financier au vu des finances de l'OM se serait du suicide....Je pense qu'il va essayer une médiation entre les deux hommes afin d'apaiser le conflit, une décision de couille molle au final.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 20:58

Jack73, DD en conf ca va être

Didier, ce qu'a dit José Angio en réponse à ta déclaration ?

"Oui j'ai dis ça, voilà. Oui je le pense. Après si certains se sentent viser c'est pas mon problème"

Vous visiez José ?

"Je visais les gens qui ne tirent pas dans le même sens."

Didier, des problèmes avec José ?

"Les problèmes c'est vous qui les voyez ! On partira pas en vacances ensemble mais le plus important aujourd'hui c'est de prendre des points"

Vous partirez si Anigo reste ?

"Je me suis engagé dans un projet en début de saison avec Vincent et l'actionnaire c'est pas pour tout lâcher maintenant. C'est compliqué c'est sur. Je préfèrerais être en haut"

Mais vous vous allez partir ?

"Ecoutez j'ai un contrat voilà. Après si l'actionnaire n'est pas content de moi..."

En gros ça va être ça.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 23 Oct 2011, 21:02

Zobi1, Ben çà va être çà , mais c'est pas une surprise . En tant qu"entraineur je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait dire d'autre .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:03

Bah je serai partisan d'un bon gros clash des familles où il serait aussi violent que José.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 23 Oct 2011, 21:09

Moi aussi , mais DD est trop intelligent pour çà . Et puis on est aussi à la ramasse au niveau sportif , au niveau du classement .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:12

J'ai peur que si le discours de DD c'est celui là il ne se passe rien au dessus...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jack73 » 23 Oct 2011, 21:15

Même si je suis loin d'etre un fan de :ladeche: , l'idée de virer le Nigo est plutot alléchante.
Mais effectivement Labrune va provoquer une réunion pour un grand déballage interne et essayer de faire de nouveau cohabiter les 2 gus ensemble .
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:16

Je pense vraiment pas que ce soit possible. DD n'aura plus aucune légitimité et Nigo non plus. Il faut que l'un des 2 partent. Esperons que ce soit Nigo.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 21:33

Non mais c'est bien beau de vouloir virer Anigo et je débouche le champomy direct.

Par contre, comment Labrune gère les supporters après ? Enfin je précise, comment Labrune gère les moutons assoiffés d'argent après ?
C'est bien beau d'avoir les couilles de virer cet incompétent, mais faut assurer putain derrière.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 21:34

Ca veut dire remettre Acaries :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar villeneuve38 » 23 Oct 2011, 21:34

C'est mort après ça les deux ne peuvent plus travailler ensemble (si tant est qu'Anigo ait déjà bossé dans l'intérêt du club), il faut absolument virer le chauve incompétent c'est une occasion unique.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Le Marquis » 23 Oct 2011, 21:35

Ouais, ça a l'air d'être une terreur ce Rachid Zeroual:
https://www.facebook.com/rachid.zeroual.ney
"Mais quesh que Chicosh il a ramenéch che choir ?" Chico Da Brazil
Le Marquis
Newbie

Localisation: Dans le grand nord canadien où les ours se font les pingouins