Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

20 Juil 2013, 13:03

Dragan, je te rejoints mais, avec une nuance : il est tout à fait possible que Labrune soit le dernier décideur et qu'il laisse José s'occuper en partie des tractations. Pas forcément sur l'aspect éco, mais sur le fait de convaincre un joueur de venir par exemple.

Mais au final, c'est Labrune qui décide de ce qu'on fait, après avoir concerté José et Elie.

20 Juil 2013, 13:15

Moi ce qui m'embête encore plus c'est d'entendre Labrune dire dans l'itw dans son bureau j'ai laissé josé s'occuper des tractations FINANCIERES (dans le deal imbula) et suis intervenu le jeudi soir quand ça bloquait.

Moi qui croyais bêtement que josé ne touchait plus aux chiffres :anigo: :labrune:

:nawak:

20 Juil 2013, 13:17

Ah ouais quand mm, j'avais zappé ça...

Ouais donc en gros on s'est fourré le doigt dans l’œil jusqu'à l'intestin grêle, le Chauve est dans la place et toujours là et bien là ! :deg:

20 Juil 2013, 13:20

Il se fait oublier mais il est derrière bien présent malheureusement.
Et si on fait Thauvin ce sera aussi signé Anigo et ces amis corses.

20 Juil 2013, 13:36

Dragan a écrit:Moi ce qui m'embête encore plus c'est d'entendre Labrune dire dans l'itw dans son bureau j'ai laissé josé s'occuper des tractations FINANCIERES (dans le deal imbula) et suis intervenu le jeudi soir quand ça bloquait.

Je veux pas voir le diable partout, mais par hasard, est-ce que ce ne serait pas sur ce dossier en tout cas, pour s'éviter des embrouilles avec Barresi et ses représentants, et de futurs potentiels problèmes judiciaires ?

20 Juil 2013, 13:49

Autant je ne suis pas le dernier à mettre en exergue les misères de notre DS, autant je ne comprends pas très bien l'enflammade actuelle sur son retrait supposé.

Payet, Mendy, Imbula sont des joueurs à fort potentiel mais dont le profil reste conforme à ce qui plaît au DS. On a beaucoup plus de moyens pour cette intersaison et il semble que la consigne soit "jeunes joueurs". Barresi est toujours dans la boucle. On n'est pas allé chercher des Corchia ou des gars de chez Bernès non plus.

Certes après les années Aklil boys on serait prêt à offrir notre fleur au premier mercato cohérent, mais n'est-ce pas tout simplement le minimum exigé par leur job en fin de compte?

24 Juil 2013, 13:23

Information
Anigo affiche les ambitions de la saison

José Anigo, ne veut pas s’enflammer et estime que son club n’a que très peu de chance que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions, comme il nous l’a expliqué : « Le PSG et Monaco ont 8 chances sur 10 de remporter le championnat. Eux, ils vont se concentrer sur la Ligue des Champions, il est là leur objectif réel. Nous ? On va avoir beaucoup de mal à rivaliser. Si on arrive déjà à sortir de la phase de poule en Ligue des Champions, ce sera une bonne chose. Et pour le championnat, on va tout faire pour finir sur le podium. Si on arrive à faire cela, on aura réussi notre saison » .

24 Juil 2013, 13:24

Ça c'est de l'ambition

Image

24 Juil 2013, 13:25

On lui dit que Monaco n'est pas en LDC ?

24 Juil 2013, 13:31

:ptdr: #-o
Qu'on ne rivalise pas pour le titre je veux bien, mais ptain pour la LdC faut poser ses couilles et tout faire pour sortir des poules quand même, y a moyen.

24 Juil 2013, 14:38

Fennec a écrit:On lui dit que Monaco n'est pas en LDC ?

Pas la peine. Pris par la frénésie du mercato, José en est déjà à la saison 2033-2034...
Spoiler: montrer
Et oui, il sera encore et toujours fidèle au poste

05 Aoû 2013, 23:18

http://www.laprovence.com/article/actua ... sises.html

Le fils d'anigo qui faisait ses braquages avec une voiture du club.

06 Aoû 2013, 07:35

Ecoute téléphonique , une histoire de famille :ptdr: :ptdr:

06 Aoû 2013, 08:40

Anigo est un homme compétent et honnête, dont l'ami d'enfance est un bandit notoire et le fils un criminel condamné par la justice. Pauvre homme, quel courage de garder tant de probité derrière sa vitre blindée!

06 Aoû 2013, 09:57

Desole de la fixette mais le gamin Anigo qui braque des bijouteries avec une caisse de l'OM sans qu'il ne se passe quoi que ce soit (hors promotion ou augment) avec Anigo pere, c'est tellement gros ...

06 Aoû 2013, 10:03

Plus ces gros et plus ça passe.

Bientot il aura une facture au nom de l'OM pour ses armes et il fera un braquage pendant son temps de travail en se faisant rembourser l'essence utilisée par note de frais. redaface2

06 Aoû 2013, 10:09

En tout cas, ce qui est rassurant c'est de voir que son fiston sait lui aussi bien recruter les talents.

:pong:

06 Aoû 2013, 13:53

Pour le coup je trouve que "le gang des braqueurs à la masse" c'est un bon nom pour eux. A la masse.

06 Aoû 2013, 16:51

Le père et le fils sont aussi malins l'un que l'autre au téléphone en tout cas #-o

06 Aoû 2013, 22:29

Et dire que DD avait voulu nous ramener un repris de justesse!!!! Ouffffff #-o
Sujet verrouillé