Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2013, 10:22
Il est toujours pas refroidi, ce tocard ?
A propos. Mes respects pour ton tour de passe-passe avec la prolong automatique du contrat de Raspentino.
08 Juin 2013, 13:31
Lorenzin', c'est quoi cette histoire de prolong automatique pour Raspentino ? T'as lu ça où ?
08 Juin 2013, 13:59
sillicate a écrit:Lorenzin', c'est quoi cette histoire de prolong automatique pour Raspentino ? T'as lu ça où ?
Aqui. Anigogol affamoc'.
08 Juin 2013, 14:46
Merci.
08 Juin 2013, 16:46
C'était ça où Düsseldorf nous le piquait
José a dit que cEtait une pépite, plus prometteur que Leyti au même âge
08 Juin 2013, 16:53
c'est quand meme un truc de ouf de mettre une prolongation automatique dans un contrat d'un jeune qui vient de l2 selon les resultats du club. Tu mets une prolongation si le mec joue 25 matchs, ou mets plus de 10 buts mais selon les résultats du club ca n'a juste pas de sens pour un jeune (peu de chance qu'il soit decisif dans ces resultats)
Autant directement lui offrir un contrat de 4 ans. Je suppose que cela s'accompagne d'une revalorisation ou d'une prime?
08 Juin 2013, 17:30
tigrou a écrit:c'est quand meme un truc de ouf de mettre une prolongation automatique dans un contrat d'un jeune qui vient de l2 selon les resultats du club. Tu mets une prolongation si le mec joue 25 matchs, ou mets plus de 10 buts mais selon les résultats du club ca n'a juste pas de sens pour un jeune (peu de chance qu'il soit decisif dans ces resultats)
Autant directement lui offrir un contrat de 4 ans. Je suppose que cela s'accompagne d'une revalorisation ou d'une prime?
J'imagine aussi, l'intérêt c'est pas du tout pour nous, l'intérêt c'est pour que nos mafieux préférés se gavent.
Comme on sait bien faire les choses à l'OM en l'occurrence, rien à branler des joueurs tant que ça fait marcher le "système".
08 Juin 2013, 19:24
prochaines clause que l'on va ajouter: prolongation + doublement du salaire chaque année où l'OM joue au moins un match au stade velodrome, au moins là ils auront plus besoin de se cacher....
L'agent est rémunéré par des commissions, en principe calculées en fonction des rémunérations brutes perçues par le joueur tout au long du contrat négocié. Le pourcentage varie de 3 à 10 % (10 % est le maximum autorisé). Dans le football, la commission moyenne tourne autour de 7 % dans la majorité des cas.
@wikipedia
joli rente...
10 Juin 2013, 17:45
Je crois avoir voté du côté de la majorité...
Je crois que José est aussi bon à son poste qu'il l'était en tant que coach...C'est tout dire
10 Juin 2013, 19:50
Lorenzin' a écrit:Il est toujours pas refroidi, ce tocard ?
J'veux pas jouer le rôle des modos mais c'est pas à cause de ce genre de "propos" qu'OMLive a eu des soucis avec Labrun... l'Ohème ?
10 Juin 2013, 20:32
Torben Frank, non, en fait, l'OM s'est dit outré qu'un site censé soutenir le club accueille en son sein des supporteurs avérés de clubs adverses.
11 Juin 2013, 03:24
Torben Frank a écrit:Lorenzin' a écrit:Il est toujours pas refroidi, ce tocard ?
J'veux pas jouer le rôle des modos mais c'est pas à cause de ce genre de "propos" qu'OMLive a eu des soucis avec Labrun... l'Ohème ?
Pas vraiment, même si c'est limite, il n'y a pas de menace directe.
11 Juin 2013, 06:07
Tant que ca ne concerne pas le president y a pas de probleme
11 Juin 2013, 06:23
Omlive a eu des problèmes ? .
11 Juin 2013, 06:59
Rocca, nouveau sur le forum ?
11 Juin 2013, 12:18
gob, Mais je savais pas par rapport à Anigo qu'il y avait eu des soucis, ni même par rapport à Labrune.
Ils vous ont dit quoi ?
11 Juin 2013, 12:21
Rocca, Ils otn dit qu'ils ont pas aimé du tout les blagues d'un certain rocca
à moins que ce ne soit les critiques envers l'homme aux pétales de rose
11 Juin 2013, 12:24
Mais y a eu un courrier, des citations ? des menaces directes ? Jester ou autre ont eu quelque-chose.
Si Anigo nous lit on va retrouver un Omliver dans le béton.
J'ai cru lire que Anigo et 2 hommes de main avaient pris l'avion pour Tel-Aviv
11 Juin 2013, 12:38
Rocca a écrit:Mais y a eu un courrier, des citations ? des menaces directes ? Jester ou autre ont eu quelque-chose.
Si Anigo nous lit on va retrouver un Omliver dans le béton.
J'ai cru lire que Anigo et 2 hommes de main avaient pris l'avion pour Tel-Aviv
J'attend
11 Juin 2013, 13:48
Betsamee, surtout que t'es bien à Tel Aviv en ce moment