Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Lorenzin', c'est quoi cette histoire de prolong automatique pour Raspentino ? T'as lu ça où ?
Son contrat prolongé d'un an
Désormais lié à l'OM jusqu'en juin 2016 (son bail initial de trois ans comportait une option d'une saison supplémentaire activée en cas de classement dans les cinq premiers)![]()
http://www.laprovence.com/article/om/2393564/florian-raspentino-maguerrir-encore.html
tigrou a écrit:c'est quand meme un truc de ouf de mettre une prolongation automatique dans un contrat d'un jeune qui vient de l2 selon les resultats du club. Tu mets une prolongation si le mec joue 25 matchs, ou mets plus de 10 buts mais selon les résultats du club ca n'a juste pas de sens pour un jeune (peu de chance qu'il soit decisif dans ces resultats)
Autant directement lui offrir un contrat de 4 ans. Je suppose que cela s'accompagne d'une revalorisation ou d'une prime?
L'agent est rémunéré par des commissions, en principe calculées en fonction des rémunérations brutes perçues par le joueur tout au long du contrat négocié. Le pourcentage varie de 3 à 10 % (10 % est le maximum autorisé). Dans le football, la commission moyenne tourne autour de 7 % dans la majorité des cas.
Lorenzin' a écrit:Il est toujours pas refroidi, ce tocard ?
Torben Frank a écrit:Lorenzin' a écrit:Il est toujours pas refroidi, ce tocard ?
J'veux pas jouer le rôle des modos mais c'est pas à cause de ce genre de "propos" qu'OMLive a eu des soucis avec Labrun... l'Ohème ?
Rocca a écrit:Mais y a eu un courrier, des citations ? des menaces directes ? Jester ou autre ont eu quelque-chose.
Si Anigo nous lit on va retrouver un Omliver dans le béton.
J'ai cru lire que Anigo et 2 hommes de main avaient pris l'avion pour Tel-Aviv
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco et 45 invités