Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2011, 18:59
killerdemars a écrit:Essaye de créer un nouveau groupe de supporters, tu pourras ensuite nous envoyer ton compte-rendu après t'être fait tabasser si ton groupe n'est pas en phase avec les autres : OM-Donetsk style.
Omatadormarselhes, j'ai du mal à croire que des oranges pourraient venir tranquillement en Ganay ou Bouin pour casser la gueule à d'autres membres hors de leur zone.
23 Oct 2011, 19:03
Lorenzin' a écrit:killerdemars a écrit:Essaye de créer un nouveau groupe de supporters, tu pourras ensuite nous envoyer ton compte-rendu après t'être fait tabasser si ton groupe n'est pas en phase avec les autres : OM-Donetsk style.
Omatadormarselhes, j'ai du mal à croire que des oranges pourraient venir tranquillement en Ganay ou Bouin pour casser la gueule à d'autres membres hors de leur zone.
C'est pourtant difficile à croire que des mecs ont pu tabasser des gens avec la bienveillance des stadiers non ?
Zobi1 a écrit:Jester a écrit:Si y avait que celle là. J'en ai vu plusieurs se faire défoncer, alors même qu'ils avaient leur abo dans le même groupe. Et quand je dis défoncer, les gars en seraient mort à cause d'une mauvaise chute ou des coups, c'était pareil.
Après heureusement que tout le groupe n'est pas à blamer ce sont quelques uns.
Et y a pas que les SW. Dans tous les groupes c'est pareil ou presque.
SURTOUT chez les winners et les MTP.
Je ne compte plus le nombre de personne qui se font racketter dans les toilettes du stade par des mecs en orange...
faut appeler les anciens membres des boulogne boys, comme ça bordel guerilla et dissolution des groupes de supporters
Lorenzin' a écrit:killerdemars a écrit:Essaye de créer un nouveau groupe de supporters, tu pourras ensuite nous envoyer ton compte-rendu après t'être fait tabasser si ton groupe n'est pas en phase avec les autres : OM-Donetsk style.
Tu sais qui fait embaucher les stadiers?
23 Oct 2011, 19:06
Bah c'est comme notre responsable sécurité qui est défendu par beaucoup (et même Zobi) alors que bon
La boulette de Anigo c'est d'avoir chié sur Deschamps sur les médias alors que Laburne demandait qu'on soit tous derrière Deschamps. Qu'il s'explique en privé et avec les actionnaires ok. Mais pas comme ça. Faute professionnelle pour un gars qui est si haut placé dans le club.
C'est ça qui lui est reproché je pense. Après le départ de Anigo résoudra pas la tactique sur le terrain de notre équipe. Ca changera
peut être certainement les rapports de force internes et la saison à venir...
23 Oct 2011, 19:07
killerdemars a écrit:C'est pourtant difficile à croire que des mecs ont pu tabasser des gens avec la bienveillance des stadiers non ?
Non. Mais là c'est une autre tribune. Tout serait pourri alors, aucun stadier ne serait intègre ?
23 Oct 2011, 19:08
Jester, Caza il fait ce qu'il peut, c'est pas un mauvais gars mais bon. C'est comme donner à un docteur du dolirhume pour soigner un cancer quoi...
béh si déjà les mecs ils se retrouvent côté virage MTP et Winners, je vois pas pourquoi il viendraient pas à jean bouin ou ganay.
Pour l’anecdote quand j'étais abonné j'ai vu pas mal d'oranges casser les couilles à certains membres des ultras, ça ne date pas d'hier cette situation
Lorenzin' a écrit:killerdemars a écrit:C'est pourtant difficile à croire que des mecs ont pu tabasser des gens avec la bienveillance des stadiers non ?
Non. Mais là c'est une autre tribune. Tout serait pourri alors, aucun stadier ne serait intègre ?
Zeroual fait embaucher les stadiers. Il a même était embauché par l'OM à un moment
Lorenzin' a écrit:killerdemars a écrit:C'est pourtant difficile à croire que des mecs ont pu tabasser des gens avec la bienveillance des stadiers non ?
Ils trouveront toujours la solution pour te pourrir la vie, dans les travées du stade s'il le faut.
Tout n'est pas pourri, mais ce qui l'est est pourri comme pas possible.
23 Oct 2011, 19:19
J'imagine un truc tout con du monde des bisounours......
Puisqu'il est vrai que certains des supporters donnent (ou plutot donnaient...) de leur temps pour mettre l'ambiance, faire des tifos, animer les virages jusqu'à être considéré comme un des meilleurs publics de France et d'Europe (dixit Mourinho et Ferguson il me semble??), on ne les récompense pas en les faisant salariés du club???? Car après tout ils permettent à un club d'être connu voire reconnu voire "craint" par les adversaires.
On récupère les abonnements des virages en maintenant une politique de prix "populaires", car je pense que cela doit rester une des forces du club d'une ville pas très à l'aise économiquement.....
Ca permettrait de controler les petits chefs (et d'en changer par la même occas'
), tout en leur permettant d'avoir une certaine voix à l'intérieur du club, vu qu'ils en seraient salariés et de faire exploser ces pratiques "mafieuses"!!!!!
[Mode
éteint]
Le risque est d'avoir des moutons à la solde des dirigeants du club.... Mais ne serait-ce pas déjà le cas
23 Oct 2011, 19:21
js_lamothe, certains patrons de groupes de supporters gagnent plus de 1500 euros par mois.
En témoigne la juge dans une affaire sur l'OM : "vous êtes payés pour vivre votre passion et pour chanter en fait" ?
23 Oct 2011, 19:24
js_lamothe, et ca change rien ! Zeroual s'est fait virer de l'OM quand il a été IDS, c'est dire qu'être salarié de l'OM ca l'a responsabilisé... puis quel intéret d'être salarié de l'OM quand tu peux gagner plus en étant président des winners et en ayant autant de pouvoir/poids au sein du club ?
23 Oct 2011, 19:29
killerdemars, c'est clair que ca fait mal au cul la décla de la juge.....
Mais bon si ils (pas les mêmes physiquement je précise) gèrent "l'ambiance" au stade (tifos, chants, déplacements,...) pour un salaire de cet ordre, ça me choquerait pas plus que cela...
23 Oct 2011, 19:33
Zobi1, le poids est dû en grande partie à notre (futur-ex
) DS actuel il me semble non??
puis quel intéret d'être salarié de l'OM quand tu peux gagner plus en étant président des winners et en ayant autant de pouvoir/poids au sein du club ?
Le but n'étant pas de leur proposer à terme mais de l'imposer. Et puis cela permet de récupérer les abos des virages!!
23 Oct 2011, 19:33
Sauf qu'il n'y avait que RZ qui était payé, au titre de coordinateur des groupes...Enfin on sait que son objectif c'est de mettre le stade en orange...
23 Oct 2011, 19:37
Zobi1, pour moi il ne faut pas faire disparaitre les groupes, mais au contraire salarier 1,2 ou 3 de leurs "dirigeants", pas seulement un seul représentant d'un groupe dont l'abus de pouvoir pourrait gravement nuire à la santé du club......
23 Oct 2011, 19:39
js_lamothe, j'pense pas qu'on puisse mettre ça sur le dos d'Anigo.
Mais dès qu'on va toucher aux winners on va pleurer aux inégalités sociales et aux winners qui perdront de leur autonomie, cette association qui fait dans le sociale et qui créer du lien entre les gens et qui s'implique dans la vie associative locale ne pourra plus faire rêver des millions de minots : des bienfaiteurs de l'humanité sommes toutes.
Ils sont peut-être protéger politiquement eux, et aussi sûrement par un certain milieu. Après oui on trouvera des liens avec Anigo mais je pense surtout qu'Anigo s'écrase en face d'eux.
Quoiqu'il arrive à l'OM tu peux pas faire sans les assos en générale. En revanche tu dois pouvoir faire sans les winners ni les MTP.
Quant à salarié des mecs...ca va être un bordel...J'vois pas pourquoi on devrait les salariés. Attends les mecs ils sont "défrayés" par leurs groupes quand même.
23 Oct 2011, 19:44
Anigo est encore plus débile que je ne le pensais, il a eu une explication avec DD vendredi, quel intérêt de reparler le samedi de cette affaire