José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar gob » 22 Mai 2013, 06:41

Serber a écrit:
JRK a écrit:Jle hais ce mec. Il me fout la gerbe. On pourrait finir 10è pendant 5 ans d'affilée en échange de son départ définitif je signe de suite.

Image

Comment des mecs comme nazaretian ou blanc peuvent ils s'afficher avec des ... comme ça ?

A moins qu'ils ne soient partie intégrante de leurs affaires et du système ? ... :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2013, 11:12

Pas grave, de toutes facons j'avais pas kiffe des masses mon repas de midi.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mouss469 » 22 Mai 2013, 13:05

Ca va c'est pas une soirée en l'honneur du Nigo et ses escrocs...
Les gars ont quand même le droit d'être pris à leur insu :mrgreen:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 22 Mai 2013, 14:24

mouss469 a écrit:Les gars ont quand même le droit d'être pris à leur insu :mrgreen:

Non, on n'a pas le droit de faire ça, on peut faire de la prison pour ça, et c'est encore pire si c'est avec un mineur de moins de 5 ans.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Flys » 22 Mai 2013, 14:30

gob a écrit:
Serber a écrit:
JRK a écrit:Jle hais ce mec. Il me fout la gerbe. On pourrait finir 10è pendant 5 ans d'affilée en échange de son départ définitif je signe de suite.

Spoiler: montrer
Image

Comment des mecs comme nazaretian ou blanc peuvent ils s'afficher avec des ... comme ça ?

A moins qu'ils ne soient partie intégrante de leurs affaires et du système ? ... :-k

Nazaretian :

Information
Robert Nazaretian était l’invité de “Prolongations” ce lundi, le talk de L’OlyMpien en partenariat avec Radio STAR et Marsactu.
Le vice-Président de l’Association OM a notamment évoqué les répercussions de l’antagonisme entre Deschamps et Anigo sur la formation : “Je parle sans animosité car j’ai bien connu Didier, a-t-il d’abord prévenu. Mais quand il dit qu’il n’y a pas d’internationaux à l’OM… Je lui ai envoyé une liste de huit joueurs, donc on ne peut pas dire qu’il n’y en a pas. Il n’a pas regardé. Je vais finir par croire que comme José était passé par la formation, il ne prenait pas les joueurs en pro”, a-t-il regretté.
En gros, c’était devenu “si José te dit qu’il est bon, tu le prends pas”.
Formateur par vocation ou par obligation, Élie Baup recueille alors tous les éloges : “On a la chance d’avoir un entraîneur qui nous regarde, qui vient nous voir. J’ai déjà déjeuné quatre ou cinq fois avec lui, il me demande qu’est-ce que je pense d’untel etc…”
Un changement de cap qui confirme la reprise du pouvoir sportif de José Anigo, même si ce dernier n’apprécie pas vraiment qu’on le dise ainsi…

http://www.lolympien.fr/39422/nazaretia ... rends-pas/
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar hide » 22 Mai 2013, 16:22

Enfin on peut pas vraiment dire que l'histoire donne tord a Deschamps. Quels sont les jeunes barrés par DD qui ont explosé depuis son éviction?

Après il est vrai que si nous voulons devenir un club "formateur" il est important de suivre de près les jeunes et de les faire jouer si possible (ce qu'on ne fait pas) pour montrer aux futures jeunes recrues qu'elles auront leur chance si elle sont au niveau.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mai 2013, 19:03

Je peux comprendre que le gars soit frustré que DD lui ait mis des vents (clair que DD fait pas dans la diplomatie ^^), mais il s'est pas demandé si ça ne venait pas du fait que les responsables de la formation faisaient de la mairde et que ça donnait pas trop envie de faire des courbettes et de faire jouer de ces jeunes ?

Après il y a aussi une façon de faire et de dire, sûrement que le Deschamps doit être assez abrupt quand qq chose lui plaît pas et qu'il doit avoir ses têtes et vaut mieux être in que out :lol: (fin bon moi je rigole mais lui il rigole pas@)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2013, 19:30

C'est vrai que baup a lancé plus de jeunes que Deschamps cette année :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Einstein » 23 Mai 2013, 10:05

Les gars se plaignent de ne pas se faire cajoler au boulot?! Il y a des torgnoles qui se perdent...

Même Baup a reconnu que les jeunes sont pour la plupart encore très loin de l'équipe A. On a recruté que des trentenaires ou avoisinant, et nos internationaux sont en majorité dans des équipes de second plan par rapport aux grosses cylindrées mondiales.

Quant à José qui s'auto-confirme c'est à rire... ou à pleurer.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar richardB » 23 Mai 2013, 11:11

On a lancé Azupresse quand même attendez #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lorenzin' » 23 Mai 2013, 17:45

C'est pas de saut de qualité qu'il faut parler mais de chute de qualité pour disputer la prochaine Champion's.

Si c'est pour ramener toutes tes merdes au club, abstiens toi de recruter. Ca me flingue ça. En France, plus tu es incompétent dans une entreprise, plus tu ne risques pas de perdre ta place.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 23 Mai 2013, 18:12

dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 24 Mai 2013, 11:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/373287

Rien que pour vous donner "l'eau à la bouche", une citation de choix :

Information
Je suis également un petit peu impliqué dans le titre de champion (2010), les trois Coupes de la Ligue
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 24 Mai 2013, 11:31

peezee a écrit:Je peux comprendre que le gars soit frustré que DD lui ait mis des vents (clair que DD fait pas dans la diplomatie ^^), mais il s'est pas demandé si ça ne venait pas du fait que les responsables de la formation faisaient de la mairde et que ça donnait pas trop envie de faire des courbettes et de faire jouer de ces jeunes ?

Après il y a aussi une façon de faire et de dire, sûrement que le Deschamps doit être assez abrupt quand qq chose lui plaît pas et qu'il doit avoir ses têtes et vaut mieux être in que out :lol: (fin bon moi je rigole mais lui il rigole pas@)

Nazaretian a la mentalité d'un éducateur de club de quartier. Un jour il s'était emporté contre le système pro qui en demanderait trop aux jeunes. Il affirmait aussi qu'il ne se battrait jamais pour recruter les meilleurs ados tant l'idée d'en enlever un à sa famille ou de discutailler avec des agents le débectaient.

Donc c'est très noble mais il est clair que ça ne correspond pas à l'idée que DD se fait du football et à ce que doit être la formation pour un club souhaitant s'y appuyer au plus haut niveau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 24 Mai 2013, 11:48

Dinopatou a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anigo-je-ne-subis-aucune-pression/373287

Information
Je suis également un petit peu impliqué dans le titre de champion (2010), les trois Coupes de la Ligue

Rien de nouveau dans le ridicule.

Vive ce cloube...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2013, 14:36

Dinopatou a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anigo-je-ne-subis-aucune-pression/373287

Information

Minable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 24 Mai 2013, 15:19

Mais quel petit homme, quelle vulgaire petite racaille de quartier... la seule implication qu'il a eue dans le titre c'est de faire chier Deschamps et de lui savonner la planche, mais pas assez pour l'empêcher de gagner quand mm des titres.

Pauvre tâche va, déchet... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 24 Mai 2013, 15:40

Rien que le fait qu'il precise que sa "femme est amie avec celle de Fernandez" veut tout dire. Seul une personne qui a quelque chose a se repprocher, essayes par tout les moyens de se blanchir
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 24 Mai 2013, 15:48

Anigogol quand comprendras tu que tu es un tocard, un bon à rien, un pestiféré qui est aussi utile qu'une goutte de pluie tombant sur une toiture ?

Il ne peut s'empêcher de faire son one baltringue show...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 24 Mai 2013, 15:51

Il aurait pu faire encore pire et nous expliquer qu'il avait aussi joué son rôle dans l'épopée européenne de l'année dernière ...
Plus rien ne m'étonnera jamais avec ce morpion
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin