Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2013, 15:32
marcassin en tout cas, si.
16 Mai 2013, 16:47
Ah oui c'était lui, autant pour moi !
21 Mai 2013, 17:49
super, que des joueurs de Sochaux Nancy and co ...
21 Mai 2013, 17:53
Lorient
21 Mai 2013, 18:14
la plus belle chose qui pourrait arriver en terme de mercato pour moi serait le depart du Nigo mais c'est pas près d'arriver
21 Mai 2013, 18:54
Ce serait gentil de la poster, car accéder au lien via la daube de Navigateur Blackberry est plus difficile que traverser l'atlantique a la bite
:redface:
21 Mai 2013, 19:02
En gros :
Information
José Anigo a confirmé qu’il serait toujours le directeur sportif de l’OM la saison prochaine. S’il a parfois eu envie de jeter l’éponge après les différentes affaires qui l’ont mis en cause cette année, il y a renoncé. «La porte est bien fermée aujourd’hui. Parfois dans une saison éprouvante, quand on est moins bien, on regarde s'il y a mieux ailleurs. Mais ensuite, on revient vite à la raison. (…) Cela fait neuf ans que je suis directeur sportif, mon bilan n'est pas trop mal...»
Ajoute à ça un nouveau "on va recruter français puisqu'on peut pas concurrencer l'ASM et le PSG sur les stars étrangères" et un "on ne veut pas se faire saigner mais si un gros club vient avec plein d'argent nos top joueurs peuvent partir" et t'auras l'ensemble.
21 Mai 2013, 19:07
Merci : wink:
21 Mai 2013, 19:46
J'aime bien moi le Directeur sportif qui s'auto confirme dans ses fonctions... C'est un signal clair et emblématique de ce qui se passe dans ce club.
21 Mai 2013, 19:51
Ca fait combien de fois qu'il était à la limite de partir ?
21 Mai 2013, 19:53
Jle hais ce mec. Il me fout la gerbe. On pourrait finir 10è pendant 5 ans d'affilée en échange de son départ définitif je signe de suite.
21 Mai 2013, 20:48
Et y'a PERSONNE pour lui foutre son vrai bilan, ses magouilles, ses fréquentations racailleuses dans la gueule ??
Ouais ce mec est à vomir et à chier, simultanément. Et c'est ÇA qu'on va se taper pendant des années encore, vu que c'est lui qui a l'air de décider de qui reste ou qui part au club.
Y'a-t-il un PRÉSIDENT dans le Titanic OM ?
21 Mai 2013, 21:01
Bobo a écrit:J'aime bien moi le Directeur sportif qui s'auto confirme dans ses fonctions... C'est un signal clair et emblématique de ce qui se passe dans ce club.
C'est clair c'est juste énorme
21 Mai 2013, 21:49
JRK a écrit:Jle hais ce mec. Il me fout la gerbe. On pourrait finir 10è pendant 5 ans d'affilée en échange de son départ définitif je signe de suite.
21 Mai 2013, 21:53
Serber,
21 Mai 2013, 21:54
Parfois dans une saison éprouvante, quand on est moins bien, on regarde s'il y a mieux ailleurs
Le mec a été caché toute la saison, et il ose faire le malin.
21 Mai 2013, 21:58
Le mec s'auto-confirme tranquille.
Bientôt il va s'auto-augmenter
21 Mai 2013, 22:02
Bobo a écrit:J'aime bien moi le Directeur sportif qui s'auto confirme dans ses fonctions... C'est un signal clair et emblématique de ce qui se passe dans ce club.
Tu sous-estimes petale de roses