Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

29 Avr 2013, 10:00

MLD sera content de l'apprendre. Sérieux, avec toutes ces histoires, je ne comprend pas comment elle ne peut pas le virer. Enfin peut être que si, si l'on se fie au livre de Garcia, elle craint peut être le milieu..

29 Avr 2013, 10:27

le Garcia il vaut mieux qu'il ait des preuves de ce qu'il avance,il se prépare quelques procès dans ces révélations

29 Avr 2013, 10:30

Je le vois mal balancer des infos aussi accablantes sans avoir des certitudes.

29 Avr 2013, 10:32

La phrase supposée d'Anigo est quand même assez grave, le Garcia doit vraiment être sur de son coup pour pas que ça lui revienne dans la gueule avec un procès pour diffamation. :shock:

29 Avr 2013, 10:34

Surtout venant d'Anigo, cela m'étonne pas .
Modifié en dernier par meh75 le 29 Avr 2013, 10:46, modifié 1 fois.

29 Avr 2013, 10:43

meh75, tu veux dire "cela ne m'étonne pas" sans doute ^^, parce que cette phrase dénote d'une mentalité assez gerbante. Oki en privé on peut se permettre certaines choses, mais là en réunion professionnelle et parlant d'un mourant en plus (qui plus est qui t'a nourri grassement depuis des années), comment dire... à vomir quoi. Tout à fait typique de la petite racaille qui l'a prononcée.

29 Avr 2013, 10:47

peezee, tout a fait cela m 'étonne pas venant de cette crapule.

29 Avr 2013, 11:20

le garcia là il peut prendre des gardes du corps ça va être sa fête

29 Avr 2013, 11:23

meh75 a écrit:Je le vois mal balancer des infos aussi accablantes sans avoir des certitudes.

c'est pas des certitudes qu'il lui faut,ce sont des preuves, le nigo va prendre du pognon dans cette affaire

29 Avr 2013, 11:24

Rien ne me surprend dans cette phrase ...

29 Avr 2013, 11:30

meknes a écrit:
meh75 a écrit:Je le vois mal balancer des infos aussi accablantes sans avoir des certitudes.

c'est pas des certitudes qu'il lui faut,ce sont des preuves, le nigo va prendre du pognon dans cette affaire

Diouf confirme selon RMC :

Information
Le directeur sportif de l'OM, en vacances ces jours-ci au Maroc avec ses proches et… Christophe Bouchet, autre ancien président marseillais, y voit un énième règlement de comptes, orchestré par le clan Pape Diouf. Ce dernier promet pourtant à ses proches qu’il n’est pas à l’origine de ces fuites, qu’il considère même comme « un coup bas », « une phrase malheureuse, prononcée dans un cadre privé… ». Diouf pourrait rétorquer, par exemple, qu'il n'a jamais mis sur la place publique certains SMS de la même époque, dans lesquels José Anigo s’en prend en des termes peu flatteurs à… Vincent Labrune, l’actuel patron de l’OM.

Si le journaliste peut prouver sa bonne foi, il ne risque rien.

29 Avr 2013, 11:51

Cadre privé cadre privé... mouais, une réunion des dirigeants du 1er club de foot français quoi. D'ailleurs c'est tellement "privé" comme cadre que c'est sorti dans tous les médias maintenant...

Putain c'est con j'ai rencontré une connaissance l'autre jour (c'est lui qui m'avait tuyauté l'an dernier sur certaines choses on va dire sur et autour de l'OM), j'ai pas pensé à lui parler de tout ça. #-o (mais bon je suppose que s'il avait du gras ^^ à m'annoncer il l'aurait fait, là il bossait sur l'affaire PIP doit pas avoir trop le temps avec l'OM ^^)

29 Avr 2013, 12:46

Il va se faire buter le Garcia. :?

Pour ceux qui ont vu la vidéo sur europe1, par moment, il ne semble pas très convaincant je trouve. Ama, y'en a à prendre et à laisser dans son bouquin.

29 Avr 2013, 13:00

mouais bon...

29 Avr 2013, 13:17

Il va encore s'en tirer, comme d'hab. Je fais péter le champagne le jour où il se fera virer, encore plus savoureux qu'un titre de champion.

29 Avr 2013, 13:27

C'est a un accouchement long et difficile, il n'est pas exclu que l'OM claque durant l'accouchement.

29 Avr 2013, 18:21

Information
L'auteur des accusations contre Anigo persiste et signe

Publié Lundi 29 Avril 2013 à 18h38

Auteur du livre « Histoire secrète de l’OM », qui sortira jeudi en librairie, David Garcia est revenu ce lundi sur la fameuse petite phrase (Ndlr: « Pape, il faut faire cracher le cancéreux. Tu prends 12 millions d'euros et avec Julien, on prend 3 millions chacun ») que José Anigo aurait prononcée quelques jours avant la mort de Robert Louis-Dreyfus. David Garcia, journaliste indépendant qui avait notamment sorti un ouvrage sur les coulisses de l’Equipe, persiste et signe, affirmant que les propos du directeur sportif de Marseille lui ont été rapportés par un des témoins de la scène.

« José Anigo a prononcé cette phrase en présence de trois témoins, il y avait lors de cette rencontre le président de l’OM, le secrétaire général du club et la directrice de la communication du club. Il y avait donc quatre personnes lors de cette réunion et un certain nombre de témoins m’ont fait état de cette phrase. Oui je suis certain qu’il y a eu cette phrase », a confié, sur Europe 1, David Garcia, qui confirme donc sans aucune hésitation la teneur de son ouvrage. Je ne fais que relater des faits tout est vérifié, tout est confirmé, il n’y a pas de raison que je sois attaqué. »

29 Avr 2013, 18:25

Il peut être attaqué, et il lui faudra des témoins qui acceptent de témoigner contre Anigo, devant un tribunal... là y aura moins de monde.

La seule que ça pourrait choquer c'est :mld:

29 Avr 2013, 18:34

Nan mais José a le totem d'immunité dans ce club.
Il pourrait dire à Vincent et Marguerite d'aller gentiment faire un tour chez les Grecs que cela n'y changerait rien, il resterait au centre de feu Robert-Louis.

C'est quand même fou ce club. Dans n'importe quelle entreprise, tu te ferais dégager mais là, non, tu restes avec ton CDI voire on te prolonge.

29 Avr 2013, 18:36

on te promeut même :capelo:
Sujet verrouillé