Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%
 
Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 10:22

C'est qui ce "haut responsable" ? :lol:
Putain ça en dit long sur la compétence du mec alors.
Il nous fait comme Hollande ou quoi : "je vois rien, je sais rien, je ne suis au courant de rien.."

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 10:44

Strife a écrit:
"Si nous avions ne serait-ce que le début d'une suspicion sur lui, il ne serait déjà plus là", explique un haut responsable de l'OM


:ptdr:

ah ouais quand mm... :ptdr:

Corrompu et TrèsCorrompu sont dans un bateau...

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 12:47

On va se le farcir jusqu'a la disparition du club.

On aura meme pas le bonheur de le voir degager, il se sort indemne de trucs pareils, il est juste intouchable.

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 13:02

J'hésite entre chialer et vomir sur mon ordi.

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 14:09

Information
Le journal hebdomadaire VSD a été condamné en appel pour injures après avoir écrit que le directeur sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo était un "parrain", a-t-on appris vendredi.
Dans un article de novembre 2011, le journal avait écrit "José Anigo, le parrain, figure historique du club, le directeur sportif de l'OM en conflit ouvert avec Didier Deschamps l'entraîneur, qui lui fait de l'ombre, se rebiffe".
La cour d'appel d'Aix-en-Provence, dans son arrêt, a considéré que le mot "parrain" constitue une "injure publique", confirmant ainsi le jugement de première instance.
Elle a condamné l'auteur de l'article, Arnaud Ramsay et le directeur de la rédaction de VSD Philippe Labi à une amende de 6.000 euros chacun et à verser à M. Anigo un euro de dommages et intérêts et 4.500 euros de frais d'avocats.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-303703-vsd-condamne-en-appel-pour-injures-contre-le-directeur-sportif-de-l-om-jose-anigo.html


Il lâche rien le mec quand même.

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 14:12

Chapeau l'avocat qui a réussi a faire du mot "parrain" une injure publique.

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 18:00

C'est pas le mot parrain en lui même qui constitue une injure.
C'est le qualificatif détourné de son sens initial et faisant référence à un "parrain mafieux" et qui s'inscrit dans un article laissant donc entendre ses liens (non prouvés visiblement pour la cour d'appel) avec la mafia.
Dans ce contexte là, cela constitue effectivement une injure portant atteinte a "la victime".

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 18:02

Anigo, une "victime"...

La Justice, tu peux pas test ! :fier:

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 18:07

peezee a écrit:Anigo, une "victime"...

La Justice, tu peux pas test ! :fier:



Ouais je sais.
Mais comme je dis à mes clients, ne confondait pas justice et équité.
Ça n'a rien à voir..

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 18:16

Information
Au cours d’une interview accordée au Télégramme de Brest, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo s’est exprimé au sujet des projets phocéens sur les prochains mercatos. « On a bien compris maintenant que les joueurs bling-bling, ça suffit. On a surtout envie d’avoir une équipe, une base qui bosse ensemble pour le collectif, même si les noms sont moins ronflants », a-t-il lancé.

Pour le dirigeant marseillais, l’essentiel est ailleurs. « Tout le monde dit que l’on ne joue pas très bien. C’est peut-être vrai, mais l’équipe est très solide. Et depuis qu’Alex (Romao, ndlr) est arrivé, l’équipe s’est encore plus stabilisée », a-t-il indiqué. Cela suffira-t-il si d’aventure l’OM accroche son billet pour la prochaine Ligue des Champions ?



Super. Moins bling-bling que les derniers mercatos.

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 18:58

ruby a écrit:
peezee a écrit:Anigo, une "victime"...

La Justice, tu peux pas test ! :fier:



Ouais je sais.
Mais comme je dis à mes clients, ne confondait pas justice et équité.
Ça n'a rien à voir..



+1, amalgame trop souvent fait. La justice n'est pas faite selon la morale mais selon des règles et son interprétation par le juge.

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 19:01

Quel buse ce type, le mec y a 2 semaine annonçait une grosse équipe surtout si on était qualif en LDC, et là le mec annonce qu'on va recruter des inconnus. Quel bande de tocard, ils ont oublié ce qu'était l'OM...

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 19:05

On devait fêter les 20 ans de la C1 aussi.
Et c'est quoi des noms non ronflants ? Ceux du titre, des titres... c'était ronflant ?

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 19:19

Lucho, Heinze, Azpi, Morientes ( même si ce fut un échec), Diawara, Mbia avaient une renomée et avaient montré nettement plus de chose que Sougou, Kadir, etc...

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 20:11

Vous croyez que si on demande gentiment à Hollande de faire un gros chèque pour que l'OM soit libéré de ses ravisseurs, on a une chance de sortir de la période FC MAL...?

Ah nan c'est vrai, la France ne cède jamais aux demandes de rançon et ne paie jamais. redaface2 :cretin:

Re: [topic unique] José Anigo

26 Avr 2013, 21:39

peezee, surtout que la France enfin Papa Hollande avait dit qu'il ne verserait plus aucune rançon et ne céderait à aucun chantage.
Comme si on pouvait y croire. :lol:

Re: [topic unique] José Anigo

29 Avr 2013, 08:06

Information
Selon David Garcia, auteur de «Histoire secrète de l’OM», le club marseillais entretient des liens étroits avec le milieu. «J'ai découvert que, contrairement à ce que dit l'actuelle direction de l'OM, existe une présence, une influence du milieu sur ce club depuis une quinzaine d'années, a-t-il déclaré lundi matin sur Europe 1. Elle existait avant mais elle a atteint son paroxysme en 2002 quand Robert Louis-Dreyfus a rencontré un certain Roland Cassone, figure supposée du milieu marseillais, épinglé dans une seule affaire, celle du Cercle-Concorde (…) Il l'a rencontré pour apaiser ses relations avec les supporters. Depuis cette époque, le milieu est toujours présent au sein du club. Plus récemment, il y a ce Richard Deruda qui a un casier assez chargé, proche du directeur sportif José Anigo qui a fait des pieds et des mains pour caser son fils, Thomas Deruda, qui n'avait pas le niveau, qui a joué à l'OM, et qui, encore aujourd'hui, voit ses intérêts défendus par Anigo qui passe beaucoup de temps à essayer de le caser dans différents clubs...»


Information
17 juin 2009. De retour de Zurich, Pape Diouf vient de comprendre, face à un Robert Louis-Dreyfus mourant, que son aventure à la présidence de l’Olympique de Marseille est en train de prendre fin. L’ancien journaliste réunit alors José Anigo (directeur sportif), Julien Fournier (secrétaire général) et Nathalie Paoli (directrice de la communication) dans son bureau de la Commanderie. Selon au moins l'un des trois témoins de cette scène, rencontré par David Garcia lors de son enquête, José Anigo aurait alors lancé à Diouf : « Pape, il faut faire cracher le cancéreux. Tu prends 12 millions d'euros et avec Julien, on prend 3 millions chacun (en indemnités de licenciement, ndlr). » :hein: :hein:
La suite de l’ouvrage se veut alors ironique, racontant la peine affichée par José Anigo au lendemain du décès de « RLD », le 4 juillet de la même année, et la volte-face du directeur sportif de l’OM, qui décidera finalement de rester au club alors qu’il s’était promis de rester solidaire de Pape Diouf. José Anigo a-t-il vraiment prononcé cette phrase choquante ? Qui a ressorti ces éventuels vieux démons des tiroirs et dans quel but ?
Joint par RMC Sport, José Anigo nie avoir tenu de tels propos. Son avocat, Me Emmanuel Molina, a fait parvenir à RMC Sport le communiqué suivant : « José Anigo dément formellement et catégoriquement avoir jamais tenu de tels propos (…) qui portent scandaleusement atteinte à la mémoire de Robert Louis-Dreyfus et au respect que Monsieur Anigo lui a toujours témoigné. »

Re: [topic unique] José Anigo

29 Avr 2013, 08:14

qu'il les attaque en diffamation alors, je suis persuade que Diouf et Fournier seront heureux de temoigner pour lui.

Re: [topic unique] José Anigo

29 Avr 2013, 08:18

Qu'il crève en prison ce connard.

Re: [topic unique] José Anigo

29 Avr 2013, 09:59

Si Fournier et Diouf confirment, j'ose espérer que ça énervera MLD :hehe:

José, je t'enc...
Sujet verrouillé