Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

21 Avr 2013, 11:58

Il y a ce qu'on voit sur le terrain tous les week-end, des résultats tirés par les cheveux qui donnent un crédit monstre à un arriviste parisien dont les cheveux sentent la pétale de rose, un autiste qui sort toujours couvert, un mafieux blindé comme un tank, des voyous de tribune qui encouragent une équipe dominée par Brest à domicile.

C'est beaucoup trop pour moi.

Goodbye cruel world :corde:

21 Avr 2013, 12:17

Betsamee a écrit:J'ai envie de pleurer

+1
Je ne suis pas en colère. Juste triste.

21 Avr 2013, 13:45

boodream a écrit:

+1

Ben ouais, a ce niveau la on se dit qu'on ne peut rien y faire, juste souffrir

21 Avr 2013, 13:57

Destructeur de passion

21 Avr 2013, 13:59

Il semble qu'on soit reparti pour 1 an de José...

21 Avr 2013, 15:57

1 an seulement? :ptdr:

il prépare déjà la saison 2022/23 pour nous monter une grosse équipe (du moins une équipe capable d'avoir une diff de but positive) en vue de fêter dignement les 30 ans de la victoire en C1 8)

sinon c'est cool son histoire de bilan à faire depuis son arrivée. Faut juste mettre en balance que sur les 10 dernières années on a en moyenne le 2ème budget FR. Et la petite période où on a remporté des titres et assuré en C1, correspond bizarrement à sa mise au placard.

niveau formation, jeu, qualité du recrutement, il aura aussi du mal à nous expliquer qu'il y a eu progression :lol:

21 Avr 2013, 16:01

Il a raison, on est en progression dans la médiocrité et l'incompétence.
Et ça c'est un réel talent. :bave:

21 Avr 2013, 16:02

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:

+1

Ben ouais, a ce niveau la on se dit qu'on ne peut rien y faire, juste souffrir

Et prendre du recul. Faut se mettre dans la tête qu'il n'y a rien à esperer de tt cette merde qu'est devenu l'OM. Seul le niveau pathétique de ce champ nous maintient à flot.

21 Avr 2013, 16:45

Putin je suis deg.. J'ai envie de chialer..
Je suis arrivé a un point que je souhaite qu'on termine la saison avec 0 points, et que ce pd et son pote labrune se casse et qu'il ferme surtout leur gde gueule..
Ces bâtards m'ont tué ma passion

22 Avr 2013, 09:02

"je crois" , "je pense" , il a pas l'air sur de lui pour la saison prochaine ou c moi ??

22 Avr 2013, 09:14

J'ai bien aimé sa phrase "beaucoup de DS aimeraient avoir mon bilan en 10 ans" :lol:

J'espère qu'il n'inclue pas l'ère DD avec 1 titre de champion, 3 coupe de la ligue, 1 quart de final en LDC alors que les joueurs recrutés c'est DD et pas lui.

Il va pas osé quand même :?

22 Avr 2013, 10:24

marcos011, nan c'est juste une tournure de phrase, histoire de pas la jouer trop sûr de lui. Btw il dit qu'il sera là et Baup avec lui, du moins il "espère", magnifique espoir pour tous les supporters... :|

Par contre on voit bien que les évènements depuis qq mois ça lui a foutu un coup sur la tête, je suis curieux d'entendre les "révélations" qu'il va faire en fin de saison, vu que selon lui tant de choses fausses ont été dites sur son compte... :lol:

22 Avr 2013, 10:32

Ben SI on termine 2èmes, il se vantera d'avoir fait cette place avec un budget hyper réduit, bien mieux que la saison dernière où on termine 10èmes...
Si on termine dans les 5 premiers (fort probable :mrgreen: ) il dira que c'était l'objectif de début de saison et que donc tout va pour le mieux.
Sans compter que lui et LOréal ont redressé un club qui allait droit à la faillite et qu'on a les comptes à zéro, voire même positifs.

DNCG si tu savais...

22 Avr 2013, 12:22

en 10 ans la seule fois ou il a pas géré le recrutement on a fini champions #-o

23 Avr 2013, 15:28

TonyO a écrit:J'ai bien aimé sa phrase "beaucoup de DS aimeraient avoir mon bilan en 10 ans" :lol:

J'espère qu'il n'inclue pas l'ère DD avec 1 titre de champion, 3 coupe de la ligue, 1 quart de final en LDC alors que les joueurs recrutés c'est DD et pas lui.

Il va pas osé quand même :?

Surtout qu'il a tout fait pour torpiller le cycle de gagne qui s'annonçait.

Et pour rappel, Anigo voulait Antonetti "la lose" pour remplacer Gerets :ptdr:

23 Avr 2013, 17:43

gigi, te marres pas trop vite, on l'aura en cours de saison prochaine \:D/

23 Avr 2013, 17:58

En tout cas, ça me semble évident que le Corse névrosé sera le prochain poulain ou plutôt la prochaine pouliche d'Anigo (bien qu'on soit pas à l'abri d'un Franck Passi).
Antoinette doit regretter d'avoir refusé l'offre tardive de l'OM en juin dernier. Il refera plus cette erreur :lol:

23 Avr 2013, 17:59

gigi a écrit:Antoinette doit regretter d'avoir refusé l'offre tardive de l'OM en juin dernier. Il refera plus cette erreur :lol:

skil y a de bien avec ce smiley, c'est qu'il rit jaune, ce qui est le cas ici, pratique. :|

23 Avr 2013, 18:02

gigi, j'avoue que je pensais qu'Antoinette c'était un poil au dessus de Baup. Pas grand chose, mais quand même. Me suis gouré.

23 Avr 2013, 18:06

j'avoue que je pensais qu'Antoinette c'était un poil au dessus de Baup

Image Image

Hum. Léger avantage capillaire de Baup tout de même...
Sujet verrouillé