Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

09 Avr 2013, 08:16

Je ne sais si cela a deja été ramené mais quand le President de Nice est venu dans l'after pour raconter le clash Fournier-Anigo, il a expliqué que le fameux "je sais ou tu habites" de Anigo, c'etait simplement pour lui dire si tu veux je passe chez toi un soir pour que l'on parle tranquillement
:ptdr:

09 Avr 2013, 08:18

Avec un flingue sur la tempe ? :lol:

09 Avr 2013, 15:46

jerrib a écrit:Je ne sais si cela a deja été ramené mais quand le President de Nice est venu dans l'after pour raconter le clash Fournier-Anigo, il a expliqué que le fameux "je sais ou tu habites" de Anigo, c'etait simplement pour lui dire si tu veux je passe chez toi un soir pour que l'on parle tranquillement

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :prosterne:

09 Avr 2013, 17:03

lui offrir un Ricard bien entendu :capelo:

09 Avr 2013, 20:36

Comme quand un supporter dit a l'arbitre "on sait ou t'es garé" c'est pour aller l'aider a sortir de sa place...

09 Avr 2013, 22:38

jerrib, en fait il est comme Lucas Mendes Fournier, il voulait dire qu'il nous ouvre les portes de chez lui (site off).

Qu'il les ouvre pas trop grand quand même, il va lui arriver la même chose qu'à Lucho.

10 Avr 2013, 00:03

jerrib a écrit:Je ne sais si cela a deja été ramené mais quand le President de Nice est venu dans l'after pour raconter le clash Fournier-Anigo, il a expliqué que le fameux "je sais ou tu habites" de Anigo, c'etait simplement pour lui dire si tu veux je passe chez toi un soir pour que l'on parle tranquillement

Oh putain :ptdr: et je suppose que les mecs de l'after ont tout bu sans sourciller.

10 Avr 2013, 21:31

Ca me rappelle une histoire de la mère d un pote,une arabe qui s était faite maltraiter au leclerc . Les mecs l avaient insultée et un avait dit va traverser la méditerranée
Au procès, il avait explique qu'il avait dit çà pour qu'elle fasse une croisière.

15 Avr 2013, 19:40

bon anniversaire José. :fier:

16 Avr 2013, 07:57

Sinon , Spinosi a dit hier a la radio qu'il à un CDI à l'OM . #-o

16 Avr 2013, 09:45

Il me semble que c'est normal, dans les grandes entreprises, t'es obligé d'embaucher des personnes handicapées.

PS : ceci est de l'humour ô président vénéré qui est en train d'écrire la plus belle page de l'OM depuis 1993.

16 Avr 2013, 09:47

Jester, je pense qu'une ligne d'excuse envers les personnes handicapées est aussi nécessaire. redaface2

Parce que une comparaison avec Spino, c'est hard quand mm.

16 Avr 2013, 15:19

Jester a écrit:Il me semble que c'est normal, dans les grandes entreprises, t'es obligé d'embaucher des personnes handicapées.

PS : ceci est de l'humour ô président vénéré qui est en train d'écrire la plus belle page de l'OM depuis 1993.

Mais comme dit Peezee, c'est insultant envers les handicapés.

16 Avr 2013, 16:54

:lol:

tu vas avoir les assoc's contre la discrimination des handicapés qui va te tomber dessus

21 Avr 2013, 10:50

Je viens d'entendre ce morback sur la Une et le sang m'est monté à la tête.
Seul un asteroide tombant sur sa baraque, pourrait nous en débarrasser. Plus d'espoir de voir le club s'améliorer.

21 Avr 2013, 10:51

Interview lèche boulle dans téléfoot ce matin. Il exlique que les comptes seront règlés à la fin de la saison avec ceux qui lui en veulent. Et qu'il n'aime pas faire le malin, mais que si on prend son bilan à l'OM depuis qu'il est DS, beaucoup aimerait avoir le même et qu'il a fait du très bon travail. :beurk:

21 Avr 2013, 11:00

Ça c'est aussi pour ceux qui nous expliquaient qu'il valait mieux que l'OM termine en haut de tableau pour qu'on soit débarrassés de cette sangsue mafieuse. C'est très réussi en effet. :nawak: :prosterne:

21 Avr 2013, 11:08

Itw de Calimero encore une fois. Il ressort du bois, pour expliquer que la seule priorité qui importe c'est le sportif, qu'effectivement il présentera son bilan à la fin de la saison mais pas que sur cette saison, et qu'il n'a aucune intention de partir (étonnant, n'est-ce pas), qu'on a souhaité l'envoyer au Maroc mais qu'il est très bien à l'OM. Et qu'il prépare la saison prochaine depuis un moment maintenant. Avec le fameux "beaucoup de choses ont été dites"...

21 Avr 2013, 11:43

Un vrai cauchemar cette saison.

21 Avr 2013, 11:45

J'ai envie de pleurer
Sujet verrouillé