José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2011, 18:06

Zobi1 a écrit:Si. Des bénéfices. C'est tout.

Non mais ok, ça je le sais mais je pensais en terme de pouvoir populaire.

On est con dans ce club ou quoi ? Pourquoi dans ce cas là, ne pas créer d'autres minis associations de supporters hors curve comme par exemple les East CHooligans Terrific of Ganay ? :vioc:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 18:09

Essaye de créer un nouveau groupe de supporters, tu pourras ensuite nous envoyer ton compte-rendu après t'être fait tabasser si ton groupe n'est pas en phase avec les autres : OM-Donetsk style.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 18:15

killerdemars, voilà. Enfin parait que Zeroual a des yeux partout et qu'il faut pas en parler...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 23 Oct 2011, 18:16

Il s'est passé quoi à OM-Donetsk ?
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2011, 18:16

killerdemars a écrit:Essaye de créer un nouveau groupe de supporters, tu pourras ensuite nous envoyer ton compte-rendu après t'être fait tabasser si ton groupe n'est pas en phase avec les autres : OM-Donetsk style.

Ne me dis pas que depuis cet épisode de 2008, ça n'a pas évolué ? :-k
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 23 Oct 2011, 18:16

Il a un jogging vert aussi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 18:18

chris92300, bah redisons le, ca fera pas de mal. Il s'est passé que des mecs des winners sont descendus au bas du virage sud pour casser la gueule de mecs de la Cosa sous le regard bienveillant des stadiers. Un mec de la Cosa qui se faisait défoncer a essayer de s'échapper en sautant par dessus la fausse, les stadiers l'ont récup de l'autre côté et ont fini de le tabasser, le mec a pris une interdiction de stade.

http://www.psgmag.net/2219-Analyse-de-L ... s-PSG.html

Ce site du PSG (je sais pas pourquoi mais bon) a rassemblé tous les articles qui traitent du sujet.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 18:20

J'avais vu l'incident en direct des tribunes, j'ai eu peur que le gars soit mort.

Zobi1, comment ça il a des yeux partout ? Même sur le net ?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 23 Oct 2011, 18:21

pas loin de la faute (en plus avec les insultes) un directeur sportif qui dit dans la presse à son entraîneur "qu'il trouve idiot de distiller des petites phrases. Cela relève de l'irresponsabilité et de la connerie. Il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire de telles bêtises."

Ah si Labrune pouvait nous le dégager...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 18:21

killerdemars, bah toute sa vermine orange traine hein...et si elle me lit je l'encule.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 18:23

Zobi1 a écrit:killerdemars, voilà. Enfin parait que Zeroual a des yeux partout et qu'il faut pas en parler...

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 18:23

Dragan a écrit:pas loin de la faute (en plus avec les insultes) un directeur sportif qui dit dans la presse à son entraîneur "qu'il trouve idiot de distiller des petites phrases. Cela relève de l'irresponsabilité et de la connerie. Il ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche plutôt que de dire de telles bêtises."

Ah si Labrune pouvait nous le dégager...

Si Labrune décide de soutenir Anigo dans cette histoire, c'est la fin.

Parce qu'il ne faut pas sous-estimer l'influence de ce cloporte.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jeansgeg » 23 Oct 2011, 18:26

chris92300,
Information
Cinq supporteurs de l'OM, Rachid Zeroual, Youssef Zeroual, David Poggi, Pascal Navarro et Philippe Desroches ont été mis en examen hier soir pour violences volontaires lors du match OM-Donetsk en coupe UEFA au Vélodrome le 16 avril dernier et interdits de stade (lire notre article).

Philippe Desroches, a été écroué et les quatre autres ont été placés sous contrôle judiciaire et interdits de stade. Pour éclaircir les circonstances précises de cette bagarre générale qui avait éclaté dans le virage sud du stade Vélodrome lors du match OM-Donetsk, le parquet a ouvert une information judiciaire qui a été confiée à la juge d'instruction Laetitia Ugolini. Nous avons retrouvé deux des supporters blessés, qui nous livrent le récit de la bagarre.

Thierry et Éric (1) ont eu, tous les deux, les os des pommettes broyés sous la violence des coups de pied, de poing ou de boucle de ceinture. L'un a aussi eu le nez explosé et l'autre, le plancher orbital fracturé. Mais au-delà des blessures qui commencent tant bien que mal à cicatriser, c'est avec effroi qu'ils se remémorent le calvaire vécu le 16 avril dernier, dans l'enceinte même du stade Vélodrome alors que les Olympiens affrontaient le Shakhtar Donetsk pour le quart de finale retour de la coupe UEFA.

"Je ne pensais pas me faire massacrer un jour dans un stade, lâche Thierry encore traumatisé par la sauvagerie de la bagarre. Je me suis réellement vu mourir." Les désaccords entre les Winners et la Cosa Ultra, il en avait déjà vaguement entendu parler. "Mais pour moi, c'était une légende. Je n'avais jamais vu Poggi et Zeroual en venir physiquement aux mains."

Lorsque des dizaines de Winners quittent le haut du virage pour envahir le bas, Thierry n'imagine pas une seconde de la scène qui va suivre. "Il y avait des caméras, des journalistes, des stadiers... On ne commet pas un délit aux yeux de tous quand même ?" Mais ce soir-là, l'heure n'était pas à la réflexion. Ni à la discussion. "Ils sont arrivés et ont frappé, relate Thierry. J'ai réussi à m'extirper pour aller chercher de l'aide. Je suis allé voir Santos qui était au micro pour qu'il fasse quelque chose. Il n'a rien fait."

Alors que les minutes défilent, la bagarre prend de l'ampleur et Thierry est de nouveau happé dans le "moulon". "Je me suis pris un coup en pleine tête qui m'a fait tomber par terre. Là, coincé entre les barrières et les gradins, j'ai reçu un énorme coup de pied dans la tête qui m'a pratiquement fait perdre connaissance." "Ils étaient au moins dix à me tabasser gratuitement ! poursuit Éric, l'autre victime. Je ne les connaissais pas, ces mecs. J'ai eu la peur de ma vie. À tel point que lorsque les stadiers m'ont soulevé et sorti de là, j'ai cru qu'on m'emmenait dans un coin pour me tuer."

Aujourd'hui encore, les deux supporters ont du mal à trouver une explication valable à cette bagarre. "Les Winners ont mené une expédition punitive pour montrer qu'ils étaient les plus forts. Ils ont voulu faire un exemple, c'est tout", analysent-ils, amers.

"Ce qui est encore plus choquant, c'est l'inaction de tout le monde face à la longueur de la bagarre, accuse Thierry. Je pensais être protégé dans un stade. Je n'y mettrai plus les pieds. J'ai eu trop peur." Éric, passionné de l'OM depuis 15 ans, y retournera, mais "la peur au ventre et plus jamais dans un virage".

La Provence.fr du 8 mai 2009

Putain mais des connards pareils qui se disent "responsables" (sic) de groupes de supporters (re-sic) ne doivent plus jamais mettre les pieds dans une enceinte sportive de toute leur vie :shock:

Tu m'etonnes que les deux ne veulent plus remettre les pieds dans les virages!!!!!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 18:30

Et Zeroual n'a pas été inquiété...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 23 Oct 2011, 18:33

Ah ouai c'est chaud cette histoire :shock:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 23 Oct 2011, 18:37

Si y avait que celle là. J'en ai vu plusieurs se faire défoncer, alors même qu'ils avaient leur abo dans le même groupe. Et quand je dis défoncer, les gars en seraient mort à cause d'une mauvaise chute ou des coups, c'était pareil. :?
Après heureusement que tout le groupe n'est pas à blamer ce sont quelques uns.
Et y a pas que les SW. Dans tous les groupes c'est pareil ou presque.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jeansgeg » 23 Oct 2011, 18:39

A priori 48h de garde à vue pour les 5 ""supporters""-tabasseurs, remise en liberté et interdiction de stade :roll: ......
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 23 Oct 2011, 18:40

js_lamothe, et encore Zeroual est retourné au stade. :lol:

Son avocat a dû le défendre pour non respect d'interdiction de stade.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jeansgeg » 23 Oct 2011, 18:47

Putain c'est quoi ces zones de non-droits bordel!!!!

Il risque quoi normalement en ne respectant pas cette interdiction? de la taule??

Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2011, 18:48

Jester a écrit:Si y avait que celle là. J'en ai vu plusieurs se faire défoncer, alors même qu'ils avaient leur abo dans le même groupe. Et quand je dis défoncer, les gars en seraient mort à cause d'une mauvaise chute ou des coups, c'était pareil. :?
Après heureusement que tout le groupe n'est pas à blamer ce sont quelques uns.
Et y a pas que les SW. Dans tous les groupes c'est pareil ou presque.

SURTOUT chez les winners et les MTP.

Je ne compte plus le nombre de personne qui se font racketter dans les toilettes du stade par des mecs en orange...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin