Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Fournier est allé insulter notre saint père Vincent labrune en tribune alors il est mal placé pour porter plainte
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:Fournier est allé insulter notre saint père Vincent labrune en tribune alors il est mal placé pour porter plainte
Et Vincent n'a pas osé porter plainte
pretender a écrit:Betsamee, dans un autre genre, tout aussi effrayant, y'a eu cet article dans Le Monde qui reprend ce qu'on avait déjà posté ici : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html (en entier si vous passez par Gogole.fr)
Où il est question de José... et du petit Karim entre autres pour faire les petites affaires.InformationLabrune : "On est attaqué de toutes parts, geint-il. Il y a une volonté de mettre le club à genoux. Le livre de Diouf qui raconte n'importe quoi, les écoutes de police qui discréditent José Anigo, une frange de supporteurs incontrôlables, le retour de Tapie à Marseille... Mais, p..., tout ça, à qui ça profite ?"
(...)
Pourquoi Barresi apparaît-il en sous-main ? "Mais avec mon nom, je ne peux plus travailler officiellement !, rétorque-t-il. Alors, je m'associe avec d'autres agents. Comme Karim Aklil, avec qui j'ai conclu ces deux deals. On est liés par un contrat d'agence. C'est une pratique courante !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Titotom, tsi-na-pah et 50 invités