José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar Titus » 31 Mar 2013, 15:18

Si anigo tombe c'est tout le peuple Marseillais qui tombe :cretin:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 31 Mar 2013, 15:20

Pourquoi voulez vous que Vinnie Laburne bouge d'un cheveu pour charger et lourder son malfrat d'opérette ? Elémentaire qu'ils sont de mèche tous les 2.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2013, 15:22

Malheureux ! Notre debonnaire president ne risquerait jamais de salir son image avec un type place sur ecoute par les flics et qui aggresse verbalement et physiquement tous les gars qui s'opposent a lui ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 31 Mar 2013, 17:39

Betsamee, c'est toi le malheureux, tu veux qu'OMlive ferme en balançant de telles accusations sur notre cher président adoré? :evil:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 31 Mar 2013, 19:49

Anigo ne partira jamais de lui-mm et ne sera jamais viré par Margarito ou Laburne. Le seul moyen d'être debarassé du cancer :

- Son décés (accidentel ou naturel)

- Un rachat du club et un nettoyage en profondeur (aussi probable qu'un omliver gagnant le jackpot au loto)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2013, 22:07

Il semblerait que José ait des problèmes à régler avec beaucoup de personnes. C’était le cas avec Fournier, ce n’est pas non plus l’amour fou avec Diouf, Deschamps, Dassier et une frange des supporters de l’OM. Ça commence à faire beaucoup pour lui. »

Larque sur RMC

Ça commence a envoyer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 31 Mar 2013, 22:33

Boulets aux pieds, dans le vieux port, boule de neige!!!!
2DR

Messagepar Pancho11 » 31 Mar 2013, 23:18

Anigo reproche a Fournier de dire du mal de lui aux agnts :-k

Anigo aurait menacer Fournier d'aller chez lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 01 Avr 2013, 00:15

Ça parait peu probable quand on connait notre DS ... Il a plutôt du le menacer d'envoyer du monde chez lui :lol:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2013, 08:53

Comme si les agents avaient besoin que Fournier leur décrive le personnage :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 01 Avr 2013, 09:53

AH ouais quand mm, j'avais pas capté que cette histoire avait été aussi loin entre le Chauve et Fournier :shock:

Ca en parle au début de l'after d'hier soir, avec une itw du préz de Nice :

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [topic unique] José notre cher DS

Messagepar Lorenzin' » 01 Avr 2013, 10:37

Qu'est ce que c'est que cette méthode douteuse de changer certains mots dans des posts comme le mien ? :hehe:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 01 Avr 2013, 12:44

On connait ton adresse...

Sans déconner. Et le "On", c'est typique. C'est pas moi, Anigo, je connais ton adresse, on va se battre.
C'est "On" connait ton adresse.

Sans rire, c'est écœurant, conserver un gars au club est une honte. Il n'y a pas de preuves de détournements mafieux, mais ce genre de menaces devant témoin devraient suffire à n'importe quel manager pour choisir de le licencier.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar pretender » 01 Avr 2013, 14:22

De véritables méthodes de mafieux.
Ca montre bien en tout cas à quel point Anigo est pas serein du tout et que ça a pas dû passer par la case cerveau ce genre de sorties, comme s'il avait des choses à se reprocher et qu'il était sorti du bois après les perquisitions à la Commanderie et ce qui avait été publié dans la presse et sorti dans divers autres médias.

Quant à se prendre autant la tête pour soit-disant la question des places non accordés aux supps marseillais avec Nice, comme si ça en valait la peine d'une part, et d'autre part, c'est à se demander si y'en a pas certains qui seraient montés au créneau derrière dans l'entourage du club comme ils ne toucheront pas leur quote-part dessus.

De + en +, notre bon Président et très cher directeur sportif font montre de leur droiture. Comme il est difficile de se calmer devant les actions et autres moyens de procéder de ces hommes, qui tendent à faire monter dans les tours et à sortir du cadre. On se croirait presque dans la scène des 3 frères et du huissier et des 5 000/10 000 avec la vermine.

J'en peux plus de ces mecs censés représenter le club et participer de sa bonne image, vivement qu'on fasse le ménage violemment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 01 Avr 2013, 14:24

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 01 Avr 2013, 14:35

Jester, j'ai vu. :wink: Je ne sais pas si cela m'était particulièrement adressé mais si tel est le cas, je vais faire comme Gustave. Si je sens que ça m'agace de la sorte, je vais prendre du recul plutôt que de dire des choses ici qui risqueraient d'ennuyer le site en + de mon potentiel cas personnel.

Dans quelle situation on nous met et le club est..., ça m'énerve de voir l'OM et nous composer avec ce genre d'individus car je vois pas la sortie ou un quelconque espoir. Vivement le changement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar fourcroy » 01 Avr 2013, 15:08

pretender a écrit:Vivement le changement.

Image

8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 01 Avr 2013, 15:22

En effet, ça fait un moment qu'il a changé lui.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 03 Avr 2013, 11:51

Où il est (encore) question de José :

Information
Les "trousses" et les maillots de l'OM entraient-ils en prison ?
AIX-EN-PROVENCE / PUBLIÉ LE MARDI 02 AVRIL 2013 À 19H33
Deux surveillants de Luynes se défendent d'avoir remis des objets à des détenus

C'est bien connu... À vouloir trop bien faire, cela vous retombe dessus. Car Rafik aime rendre service. Et Omar est fan de ballon. Voilà le contexte. Les faits ? Ils en découleraient, rapportés par un témoin sous X, en 2009 : ces surveillants rentreraient des "trousses" en prison. Des trousses ? Un lot avec portable, tondeuse, cannabis. Laissé, selon ce témoin, dans une poubelle ou livré en cellules. Chaque surveillant fournirait deux trousses par semaine rémunéré par la famille à l'extérieur. Une enquête était alors ouverte, nourrie d'écoutes téléphoniques et des dires de proches de détenus qui auraient, si les faits sont avérés, recouru aux services ou à la mansuétude des matons ciblés. Deux en l'occurrence.

"Pas un métier facile"

Le premier, costard et courtoisie impeccables, assure au juge Delaunay, que les quatre faits qu'on lui impute, "c'est complètement mensonger !" La jeune dame qu'il aurait contactée ? Sûrement pas pour proposer de passer des objets à son copain ! "On s'est rencontré au Vieux-Port". Le juge s'interroge : "Vous ne saviez pas que son compagnon était incarcéré ? Et là où vous étiez surveillant ?" Il promet que non.

L'homme croisé à La Plaine à Marseille ? "Il m'a remis un paquet de mon cousin d'Algérie, avec des dattes et des chaussures pour mon enfant". Pourquoi la Plaine ? "Moi, pour rendre service, j'étais prêt à y aller." Le juge : "Et vous ne saviez pas non plus que son cousin était détenu à Luynes ?" Le prévenu, dépité : "Non ! Maintenant, chaque fois que je rencontre quelqu'un, faudrait que je demande s'il connaît pas quelqu'un en détention ?"

Un malentendu ou un coup de malchance, c'est si vite arrivé. Le juge : "Vous êtes un des rares surveillants à accepter de rencontrer à l'extérieur des proches de détenus". Et l'épouse qui dit avoir payé 150€ pour remettre des objets à son mari détenu ? "Il m'a harcelé pour obtenir une fiche pour son MP3. La population à Luynes, elle est difficile... Je sais pas ce que vous en pensez. J'ai fait Marseille, Paris, Lyon, mais là... Pas un métier facile."

Mensonger, abusif

Pas facile non plus, de résister pour Omar, quand on a proposé à ce surveillant de visiter la Commanderie. "J'ai une passion pour le foot, je connais M. Anigo", débute-t-il. Lui aussi fut mis en cause par le témoin sous X. Et, reprend le juge Delaunay, "on constate dans les écoutes que vous êtes en relation avec les père et fils Anigo. Entendu, José Anigo explique qu'il a remis de la crème pour le corps, du parfum et une boîte de créatine pour la musculation, pour son fils incarcéré. De la viande hachée". Sur les écoutes, José Anigo aurait assuré les avoir gâtés (les surveillants, ndlr), avec "des objets OM dans le colis !" Car à la Commanderie, "M. Anigo me propose un colis mais je l'ai jeté ! Une fois, en plaisantant, j'avais demandé au fils s'il était possible d'avoir un maillot. Il me dit : 'Je vais faire mieux, je vais appeler mon père et vous mettre en relation et vous pourrez visiter le stade'. Il m'arrange un rendez-vous..." Le président : "C'est fréquent, que des détenus appellent leur proches, pour les mettre en relation avec un surveillant ?"

"Du paparazzisme judiciaire"

Les deux prévenus répètent n'avoir jamais fait commerce via la remise d'objets à des détenus. Vision que ne partage pas le procureur Gosselin qui veut démontrer le contraire après un hommage au personnel (ci-contre). Il se dit "choqué par le principe de rencontrer les proches de détenus". Contre Rafik, "qui sollicite ces proches", il requiert un an au regard de la multiplicité des faits et de la cession de cannabis lui étant (à lui seul) imputée. "Il a trahi la confiance de l'administration pénitentiaire et trahi sa fonction". Il requiert 6 mois avec sursis contre le second surveillant, à qui l'on reproche deux faits : "les écoutes confirment un cantinage amélioré". Me Hammouche plaide pour lui la relaxe, dénonçant un "dossier bâti sur rien", "du paparazzisme judiciaire". "Il a un parcours de surveillant exemplaire !"

Puis Me Pierre Bruno va reprendre méticuleusement les écoutes téléphoniques du dossier : "Mon client va dire : 'Mais tu m'as pris pour qui ?' Il n'est pas habitué à faire ça !" Quatre faits sont imputés à son client, il les évoque un à un pour démontrer qu'il ne s'est jamais livré à ce commerce. Enfin, concédant que son client "a été léger déontologiquement", Me Bruno plaide la relaxe. Les deux surveillants, aujourd'hui affectés dans d'autres établissements, seront fixés le 29 avril prochain.

Sèverine Pardini

http://www.laprovence.com/article/actua ... rison.html
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar 2DR » 03 Avr 2013, 13:14

Et il s'en sort toujours indemne :ptdr:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin